vendredi 6 mai 2011

Bonjour directement de Boston

Bon matin chers amis et curieux pervers,

Je vous écrit directement de ma chambre d'hôtel de Boston.

Mon petit voyage se déroule à merveille jusqu'à présent.

J'ai même eu la chance de faire connaissance avec une charmante femme d'origine russe dans l'avion.

J'avais remarqué les jambes nylonées et la chevelure rouge de cette déesse russe dans l'aire d'attente à l'aéroport Trudeau de Montréal juste avant l'embarquement.

Quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'elle était pour occuper le siège à ma gauche dans ce vol d'Air Canada. Wow. Quelle coïncidence et quel cadeau du ciel pour un pervers comme moi.

De très belles et longues jambes voilées de nylon, le tout recouvert d'une jupe noire. Un petit look sage, mais tellement bandant.

Évidemment, nous avons bavardé un peu. Un peu beaucoup je dirais.

Elle allait retrouver son mari à Boston (apparemment, un prospère développeur immobilier de la région). Cette séduisante fille vit à Montréal pour s'occuper de sa mère, mais fait souvent l'aller-retour pour aller rejoindre son conjoint.

J'aime cette situation : Femme mariée au look BCBG, très disponible, jambes sublimes et charme irrésistible.

Simplement dommage que le vol Montréal-Boston n'ai duré qu'une heure. Disons que j'aurais vraiment apprécié un vol vers la Californie.

-----------------------------------

C'est confirmé, c'est vraiment à Montréal que nous avons la plus belle concentration de femme au mètre carré.

Nous, montréalais, sommes vraiment chanceux d'avoir un bassin si gigantesque de créatures de rêves.

--------------------------------

Je vais profiter de ces quelques journées en sol américain pour aller acheter de la belle petite lingerie de Victoria Secrets pour mon épouse.

Madame mon officielle exige à chacun que mes déplacements au pays de l'Oncle Sam que je fasse un petit arrêt dans ce royaume du string et du portes-jarrettelles. Et moi je suis parfaitement d'accord avec cela.

J'ai en tête de lui procurer des petits ensembles assortis dans les teintes de vert pâle. J'ai vu dans la vitrine du Victoria Secrets de très belles choses dans cette palette de couleur.

Hummmm, portes-jaretelles vert, culotte, soutien-gorge et nylon soyeux risquent d'être des cadeaux plus que appropriés pour la fête des mères.

J'espère seulement de ne pas me faire fouiller au douanes en arrivant à Montréal.

Tristan,




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve ça charmant un homme qui achète de la lingerie à son amour!

Archives du blog

Membres