mardi 24 mai 2011

Activités extra-conjugales pendant le long week-end de trois jours

Me revoilà de retour après un magnifique long congé.

J’ai passé ce week-end de trois jours dans un chalet, quelque part dans les Laurentides avec nulle autre que la très charmante Jacynthe.

Bien entendu, nous n’étions pas seuls, elle et moi. Nos conjoints respectifs et nos petits monstres d’enfants étaient évidemment de la fête.

Malgré qu’il m’arrive régulièrement de profiter de la présence de la belle Jacynthe pour me tremper joyeusement le pinceau en elle, je dois dire qu’en cette fin de semaine de trois jours, j’ai été des plus tranquille au département des relations extra-conjugales.

Pas que les occasions n’étaient pas au rendez-vous. Non, disons que le week-end dernier, je n’avais de yeux, et de pénis que pour ma tendre épouse.

Et oui, cela m’arrive. Cela m’arrive souvent même (malgré les apparences) !!

Habituellement en feu, ma chère Chantal ressemblait davantage à un volcan.

Je n’ai donc pas eu le choix de l’honorer à plusieurs reprises, et ce dans toutes les positions inimaginables.

Mon officielle adore la sexualité sous toutes ses formes, et disons que ce week-end, elle ne s’est pas faite prier.

Est-ce que madame mon épouse voulait me tenir les couilles bien vide question que je n’aille pas me les vider sur la plantureuse poitrine de Jacynthe ?

Chose certaine, aujourd’hui, mes bijoux de familles ressembles à deux petits raisins secs tellement ma chère Chantal s’est occupée de bien les vidanger.

Pas étonnant qu’aucun rapprochement intime n’a eu lieu avec Jacynthe !!

Vous voyez,,, je ne suis pas toujours un infidèle chronique...


5 commentaires:

Priscilla a dit…

Ta femme se doute de Jacynthe ?

A. a dit…

:-D
Je ne dirais qu'une chose :
J'adooooore..
Bien joué, Chantal ^^

Tristan Lavoie a dit…

Chère Priscilla,

Je ne crois pas que mon officielle se doute de quoi que ce soit à propos de Jacynthe.

Elle sait sans aucun doute que je la trouve jolie et très séduisante, mais je présume que ses constatations se résument à cela.

Car si mon épouse s'avéraient à avoir des doutes plus que probables concernant mes intentions perverses et mes séances de sautage de clôture avec Jacynthe, et bien, mes couilles elle ne me les aurait pas vidées, mais plutôt coupées !!!

Tristan,

Anonyme a dit…

C'est bien! Je suis contente que ta charmante Chantal aime autant le sexe que toi. Héhé! De plus, ça fait toujours du bien à un couple de se retrouver de cette façon. :P

Anonyme a dit…

@Priscilla : je doute fort qu'elle puisse douter de quoi que ce soit car avant de lui couper ses deux bijoux, je ne pense pas qu'elle aurait accepté de passer un week end en sa présence ...
MB :)

Archives du blog

Membres