mardi 19 avril 2011

Vidéo très pervers pour les amateurs de jambes nylonées

Chers confrères sauteurs de clôtures et amateurs de perversités nylonées, je viens de nous dénicher un délicieux et assez bandant vidéo.

Je risque très fort de faire jouer ce court-métrage coquin ce soir pour ma séance de masturbation du mardi.
J'ai trop hâte que mon épouse s'envole pour le pays des rêves pour que je puisse remplir généreusement des papiers mouchoirs aux images de cette déesse du nylon.

Alors, voici pour votre plaisir la seule et unique Governess Quinn !

Dites-moi ce que vous en penser.

Merci au fameux site YouJizz de mettre en ligne des chefs-d'œuvre de la sorte

Tristan,

1 commentaire:

Ludie a dit…

Creemy Nylon: un très bon film. Vidéo terriblement magnifique!
J'avoue toutes mes perversités. Et mes envies d'y mettre la langue. J'imagine toujours deux, trois aménagements, mais houuulà petite envie...
Qui oserait t'attaQuer, là Tristan sur l'infidélité: y' a pas tromper!
hummm, ça va mieux. Je sais que je en vais plus jamais m'ennuyer dans la vie...

Heu...faut vraiment signer, là? ^^

Archives du blog

Membres