mardi 12 avril 2011

Un peu de n'importe quoi, des bas de nylon et sessions cubaines

Avis aux intéressées,,,

Cette semaine les magasin Simons font une superbe vente dans le rayon des bas de nylon. (héhéhéhé, je sais, je sais,,,je suis pervers, mais je m'assume pleinement)

En effet, les bas auto-fixant de la marque maison sont en spécial.

Pour la modique somme de 5,99 $, vous pourrez recouvrir vos jambes de ce nylon soyeux et attirez de nombreux regards masculins sur vos magnifiques jambes !

Vous ne me croyez pas ??

Alors, faites-en l'essai ...

Investissez un gros 6 $, enfilez ces bas et voyez vous même les résultats !!

Je vous garantis que vous serez séduisante comme vous ne l'avez jamais été.

Parole de Tristan.







À ce prix là, pourquoi s'en empêcher ? Vous pourriez même oser en acheter quelques paires dans différentes teintes !

Oufff

Le printemps dans les rues de Montréal s'annonce chaud.


Tellement chaud que cela me donne presque envie de lancer un petit concours "bas de nylon auto-fixant en partenariat avec la Maison Simons" !!!
Je sais que c'est du n'importe quoi, mais un gars à bien le droit de s'amuser et de rêver un peu !!!

La première charmante dame qui ira acheter ces délicieux nylon, qui se prendra en photo avec ces bas auto-fixants et qui me fera parvenir les clichés aura la chance de m'accompagner dans un spectacle ce jeudi soir.

Et au lieu d'inviter un collègue de travail, pourquoi ne pas inviter une charmante lectrice aux jambes nylonnées (héhéhéhé).

En effet, ce jeudi, à La Sala Rossa, il y aura la première montréalaise de Philémon Chante (voir son site web ici).

Ce sympathique chanteur, acclamé par la critique, interpréta les pièces de son excellent premier album, Sessions Cubaines, dans cette mythique salle de la rue St-Laurent.

Et question de rendre ce spectacle encore plus intéressant, pourquoi ne pas se faire accompagner par une charmante et sexy femme avec des jambes voilées de nylon auto-fixant ...

Et, ce qui est super intéressant, c'est que après le spectacle, rien ne nous empêche d'aller prendre un petit verre de vin rouge, tout en dégustant un savoureux sandwich au fromage de chèvre à La Casa Del Popolo située juste de l'autre côté de la rue.

Qui aura l'audace ?? Hummm ?

Mais, moi je sais déjà d'avance qui va gagner ...

Mais surtout, je sais déjà qui va m'accompagner à cette superbe soirée musicale ...

Que voulez-vous, c'est plus fort que moi ! Je n'ai aucune objectivité !

Et parions que les jambes nylonées d'une certaine turinoise risquent de me déconcentrer complètement pendant le spectacle.







---------------------------------------------

En terminant, je vous laisse sur ces paroles de Damien Robitaille, tirées de son excellent album Homme Autonome.

Paroles très profondes qui nous amènent à réfléchir en ce mardi soir de printemps...




Jésus nous a dit:
« Allez pêcher, les hommes »
Moi, je préfère aller pêcher les femmes








5 commentaires:

A. a dit…

C'est pas un peu risqué de donner le lieu de ton rendez vous clandestin avant la date prevue ?
Tu n'as pas peur de voir pleins d'hommes et de femmes devisager tous les beaux couples qui auront pas l'air officiel ou bien des qu'ils verront un bel hommes au bras d'une splendide turinoise ??? Mouais je serais toi je ne sais pas si j'aurais osé à moins que tout cei ne soit un leurre et qu'en faite ton rendez vous est juste à coté ;-)

Ludie a dit…

Ouiii, ben moi je vais suivre Jésus sur ce coup-là,

et cinQ SIMONS!

Priscilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bello a dit…

Tristan, j'ai besoin d'aide sur les bas de nylon. Je suis tout à fait nul pour cela. Si je veux procurer de beaux nylons à ma maitresse, comment choisir la grandeur?

Tristan Lavoie a dit…

Bello,

Habituellement derrière l'emballage des bas de nylon, il y a une petite grille de sélection. Si tu connais la grandeur et le poids approximatif de ta douce, cela devrait être assez simple de faire le bon choix.

Bonne chance

T

Archives du blog

Membres