jeudi 28 avril 2011

Tristan le politicologue !!


Mon billet de hier concernant les élections fédérales a suscité beaucoup de passion et de commentaires intéressants.

Moi qui m’attendais presque à recevoir des bêtises des représentants de chacun des partis politique, j’ai plutôt eu droit à des courriels bidonnant. En tout cas, les gens ont bien rigolé.

Donc, tel que prévu, hier soir je devais m’astiquer le bambou en imaginant tour à tour la candidate hyper bandante du parti libéral, Ruby Dhalla ou la plus que séduisante Néo-démocrate Farah-Kalbouneh afin de finaliser mon choix.

Cependant, des évènements de dernière minute sont venus complètement chambarder ma soirée électorale.

Au lieu de me prendre la verge à pleine main en m’imaginant la frotter sur les jambes nylonées de ces politiciennes, j’ai dû hier soir me restreindre au devoir conjugal...

Je dis restreindre, mais ce n’est pas du tout le cas, car j’adore plus que tout au monde faire l’amour à madame ma chère épouse.

Ma belle Chantal avait, comme à tous les jours de semaine, les hormones dans le tapis et avait sérieusement besoin d’un séance de ramonage intense.

Vous me connaissez,, jamais je n’oserais laisser mon officielle dans un état libidineux de la sorte. Alors, j’ai généreusement offert mon corps à la mère de mes enfants et fait don de tout mon sperme au fond de ses entrailles.

Par conséquent, et n’étant pas un consommateur de Cialis, je n’ai donc pas pu effectuer ma démarche électorale tel que prévu.

Ce sera pour ce soir.

--------------------------------------

Sauf que ce soir, il se peut que j’ai, encore un fois, à mettre de côté mes activités masturbatoire étant donné ma petite rencontre express de prévue avec ma belle turinoise.

Elle m’a envoyé un petit message assez coquin cet après-midi.

«Tristan, la saison des bas de nylon achève. Que dirais-tu de venir me voir quelques instants ce soir après le boulot, et de faire un petit dépôt de sperme sur mes filodors soyeux ... !»

Ouffff

Je crois que mesdames les représentantes des libéraux et des néo-démocrates devront attendre un autre soir...

Bye

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres