vendredi 1 avril 2011

Soirée de massage et jeux coquins entre adultes consentents

Je commence à peine à me remettre de cette mémorable soirée dans un salon de massage avec ma belle turinoise.

Pour l'instant je ne suis vraiment pas en état d'écrire les détails de cette merveilleuse hécatombe de sensualité.

Mais soyez assuré que je vais mettre par écrit tous les détails croustillants de ces instants pervers très bientôt.

Je suis encore en état de choc !

Car tout était parfait. TOUT.

Quel cadeau qu'elle ma fait.

Wow !

Je suis encore en érection.

La suite très bientôt.

Tristan,

2 commentaires:

Ludie a dit…

Déjà, déjà je te vois,
une serviette blanche posée plus bas que les reins, et ce dos d'homme, large, fort, abandonné aux pouces délicatement imprégnés de précieuses huiles qui mettent le corps et l'âme en état vibratoire de plus tard, céder au désir...
Pour l'instant, détendu, réceptif, offert aux mains qui lui feront remonter toute la sève printanière, accordée à un sourire qui se ranimera d'y re songer.
Quel est l'ange invisible qui guide les gestes de cette gracile Féedubien?

Anonyme a dit…

Et où trouve-t-on un tel endroit?

Archives du blog

Membres