lundi 25 avril 2011

Retour d'une petite escapade

Me revoilà d'une petite escapade familiale de quatre jours à Chicago.

Première constatation : C'est à Montréal que nous retrouvons la plus grande concentration de belles femmes au mètre carré.

Je réalise à quel point nous pouvons être chanceux de vivre ici et d'avoir un tel bassin de superbes créatures féminines.

Ici, dans la métropole, il y a toujours moyen de croiser une fille sexy. Peu importe l'endroit.
À l'aéroport, au centre commercial, au dépanneur, au Jean-Coutu, dans la section Jazz de Archambault, dans un petit restaurant portugais de la rue St-Laurent,,,, même nos policières sont vraiment belles et séduisantes.

Mais, dans cette méga ville des États-Unis, disons qu'il faut faire des efforts constants et soutenus pour croiser du regard une charmante et désirable américaine.

Et en plus, est-ce moi, ou bien nos voisines du sud ont tendance à faire un peu plus d'embonpoint que nos plus que bandantes québécoises ??

"Home sweet home"

--------------------------------------------------------

C'est bien agréable quatre journées de vacances de la sorte, mais j'ai plus que hâte de me remettre à mes activités de sauteur de clôture.

J'ai tout plein de trucs que j'ai envie de faire.

Je m'ennuie terriblement de ma belle turinoise.

Et surtout, je me sens pervers plus que jamais...

Ouffff,,,

Bonne semaine à tous,

T

1 commentaire:

Bello a dit…

Pour y avoir été à plusieurs reprises, je dois dire que je suis bien d'accord avec toi. Difficile de se rincer l'oeil au Sud. Mais me promenant aussi ailleurs au Canada, ce n'est guère mieux d'après mes observations. tout est dans l'habillement et l'attitude je crois. Nos femmes sont plus ouvertes. Elles s'offrent aux regards. Et d'ailleurs les hommes d'ailleurs aiment bien venir ici ce qui confirme nos observations.

Archives du blog

Membres