jeudi 21 avril 2011

Petite escapade à Chicago

Demain matin, mon épouse, mes deux gars et moi-même quittons pour un petit voyage express à Chicago.

Ayant reçus les passeports de mes enfants plus tôt cette semaine, j'ai voulu célébrer cela de façon particulière en se choisissant une destination américaine pour passer le long congé de pâques.

Nous avons planifié tout cela à la dernière minute.

C'est donc dans cette ville de l'Illinois que mon officielle et mes deux tornades de gars allons s'installer pour les trois prochaines journées.

Nous avons réservé un hôtel dans le centre-ville, et j'ai promis à mon épouse d'arpenter la rue North Michigan Ave. pour faire du shopping.

Cette méga rue est probablement une des artères marchandes les plus importantes d'Amérique du Nord.

La plupart des plus grands détaillants de la planète ont leur boutique de type "flag ship store" sur cette réputée avenue.

Je me promets donc d'aller visiter les immenses magasins North Face et Nike. Quant à ma femme, elle ma fait promettre de nous arrêter dans des boutiques de chaussures et de sacs à main.

Mes enfants ont juste trop hâte de prendre l'avion pour la première fois.

Nous sommes prêts et mon Ipod est rempli de plein de nouveautés musicales que j'ai l'intention de découvrir au cours des prochains jours.

Je sais que de parler ici de mes vacances familiales n'a pas vraiment de lien avec ma vie d'homme infidèle. Cependant, qui dit sauteur de clôture, dit épouse et possiblement enfants.

Sans conjointe officielle dans ma vie, ce blogue n'aurait plus sa raison d'être ...

Joyeux long week-end de pâques à vous chers lecteurs.

T

1 commentaire:

Lyne a dit…

j'ai beau te lire...j'espere que tu vis vraiment ce que tu racontes sinon tu es fucké et plein de fantasme et tu as au moins le mérite de les livrer adéquatement avec tant de passion,,,,je ne te lis plus depuis la fin de ton histoire avec mariposa ...tout cela semble trop beau pour être vrai et moi je me nourris de rêve réalisable...au diable les gens qui croient que la beauté d'un fantasme est justement de ne pas le réaliser,,,,moi je me marre j'espere que tu en fais autant..........
Une lectrice qui a décrochée pour du réel ;-)

Archives du blog

Membres