lundi 4 avril 2011

Nouvelles

J'ai commencé à écrire mon récit de vendredi soir au Spa avec ma belle italienne.

Cependant, j'ai tellement de trucs et de détails pervers à mettre par écrit que je n'arrive pas à finaliser mon texte.

Hier soir, en plein séance d'écriture, j'ai dû abandonner pour aller me soulager.

Les sublimes images qui me venaient en tête m'excitaient tellement que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller m'astiquer vigoureusement le bambou.

Mais je vous promets que je vais mettre en ligne très bientôt les détails croustillants de cette session de massage particulière et jouissive.


-------------------------------

Pour votre information, j'ai finalement booké mon voyage de plongée sous-marine.

J'ai trop hâte de partir et aller explorer les fonds marins.

J'arrête pas d'y rêver.

Bonne soirée,

Tristan,




8 commentaires:

A. a dit…

Et bien j'espere avoir la meme reaction que toi en te lisant (enfin presque la meme reaction car techniquement ça me parait peu realiste sinon ..)
En tous cas tu sais donner envie et creer un suspens à la limite du sadisme ..!
Et toute mes félicitation pour le petit voyage Mr a encore eu ce qu'il voulait je suis sur que tu as su te montrer tres persuasif ;-)
Bonne journéee..

Ludie a dit…

Tristan s'astiQ le bambou tandisQ d'autres s'escriment à faire briller les chromes...

Je vois déjà la rencontre de M.S'Asstick et de MisSEX'rime
^^

je vois ça ici, heu...d'ici!

Anonyme a dit…

Tristan... je voulais te remercier de m'avoir convertie aux bas de nylon! Ça peut paraître bizarre, mais je n'en avais jamais vraiment essayé auparavant... Par curiosité, j'en ai acheté et WOW! J'adore! Et ils me donnent un look d'enfer! Je sens que je vais aller remplir mon tiroir... Merci encore!

A.

Tristan Lavoie a dit…

Chère Anonyme,

Je suis vraiment honoré et touché de savoir que j'ai réussie à te faire aimer, et surtout à te faire porter des bas de nylon.

J'ai aucun doute que cela doit te donner un look d'enfer.

Alors, fais-moi encore plus plaisir et va remplir ton tiroir.

N'oublie pas de me tenir informé de tes achats.

A plus,

T

Anonyme a dit…

Ahaha, que tu es adorable Tristan! J'y vais de ce pas demain matin! Je n'arrive pas à croire que je m'en sois passée toutes ces années! Sérieusement, les leggings sont hideux en comparaison... :)

Le monde serait meilleur si toutes les jolies filles portaient des bas de nylon! Héhé!

Bonne nuit! et bonne continuation pour ton blogue!

A.

Tristan Lavoie a dit…

Chère Anonyme,

J'espère que tu as été faire tes achats de nylons !!

En parfait obsédé et curieux que je suis, j'aimerais savoir ce que tu as finalement acheté...

Seras-tu en plus assez audacieuse pour prendre quelques clichées de tes magnifiques jambes nylonées et me le faire parvenir ?

Disons que j'aimerais bien voir l'effet que ces nouveaux nylon font sur tes jambes.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Mais surtout au plaisir de me rincer un peu l'oeil.

T

Anonyme a dit…

Tristan, cela me ferait plaisir, je le ferai dès que j'aurai le temps :) Mais disons que face à la superbe et plus-que-parfaite Domenica, je ne pense pas trop t'impressionner! Mais je le ferai, patience!

A.

Tristan Lavoie a dit…

Chère A,,
Je vais donc attendre avec impatience ces magnifiques photos.
Et sois assurée, je suis certain que tu as des belles jambes !!
A plus

T

Archives du blog

Membres