vendredi 1 avril 2011

Massage sensuel pour évènement spécial

Ce soir pour souligner un évènement important dans ma vie, ma belle maitresse adorée me réserve une belle et perverse surprise.

Nous avons rendez-vous dans un établissement de «santé» assez particulier avec une charmante hôtesse.

Domenica m’offre en cadeau une séance de massage hyper sensuel. Cela risque d’être assez intense et spermeux !!

Sans donner trop de détails croustillants, disons que les thérapeutes qui sont à l’emploi de ce centre de soins particuliers sont surtout sélectionnées pour leurs attributs physique plutôt que pour la quantité de diplômes quelles possèdent.

Je suis dans un état de fébrilité et d’excitation trop intense depuis plusieurs heures. J’ai trop hâte.

La seul massage «professionnel» que j’ai eu la chance d’avoir dans ma vie m’a été offert gracieusement par une amie l’été dernier. Donc je suis encore un peu novice dans ce département.

C’est à suivre.

1 commentaire:

A. a dit…

QUOI Domenica ne sait pas masser ????
Quel scandale !!!! ;-)
(Humour !)
Alors amuse toi bien..

Archives du blog

Membres