jeudi 28 avril 2011

Histoire de parfums

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir les fameux parfums de la très renommée maison Serge Lutens (site web Serge Lutens)

Je déambulais parmi les comptoirs Annick Goutal et Hermes du Ogilvy à Montréal, quand tout à coup, mon regard a été immédiatement attiré par deux élégantes et très séduisantes demoiselles.
Ces deux sublimes créatures n'étaient nulle autre que les responsable/représentantes de la maison Serge Lutens.

Habituellement basées en France, ces charmantes dames, qui avaient pour l'occasion voilées leur jambes de magnifiques nylons, étaient de passage à Montréal pour quelques jours.

Il n'en fallait pas plus pour que je me dirige en leur direction pour discuter parfums, infidélités et portes-jarettelles.

J'ai été immédiatement charmé par la très sublime Sabine. Rien de plus sexy et envoûtant que de se faire expliquer poétiquement chacun des parfums de la maison Lutens par une très jolie française.
Son délicieux accent et ses intonations suaves m'on fait voyager dans l'univers particulier de ce parfumeur.

Le meilleur moment, a été lorsqu'elle m'a mis en image le parfum Bas de Soie.

Vous auriez du voir ses gestes qui imitaient le rituel d'une femme qui enfile des bas de nylon pour ensuite les agrafer avec son porte-jaretelles.

Ses mouvements étaient à la fois sensuels et provocants. Cette chère Sabine a même légèrement remonté sa jupe noire pour me dévoiler une belle portion de sa cuisse nylonée.

Sans le savoir, cette charmante européenne de passage chez nous, a réussis à me séduire instantanément. (Et à me faire acheter pour plus de 400 $ de parfums...)

Après plusieurs belles discussions et essais olfactifs, j'ai finalement fais mes choix.

Je suis maintenant l'heureux détenteur des parfums suivants :

Serge Noir : Très provocateur et déstabilisant comme odeur. Noir, profond et à la limite du soutenable, surtout dans les premiers instants. On croit même sentir une odeur de transpiration mélangée à une épice dite sexuelle. Recommandé pour des soirées de baise intense avec une femme à la sexualité débridée et aux moeurs légères. Vous allez l'aimer ou le détester !

Five O'Clock au Gingembre : Envoûtant, un peu de Gingembre, de l'ambre, toute en subtilité. Idéal pour les longues journées au bureau. Pas du tout agressif si employé avec retenue.

De Fille en Aiguilles : Un odeur de pin. Par la suite, un peu de vétiver. Ressemble, avec plus de finesse et de subtilité, au fameux Terre d'Hermes. Mon épouse à craqué instantanément pour ce parfum lorsque je l'ai porté pour la première fois. Fais partis de mon top 5 de mes eaux de toilettes favorites.

Ambre Sultan : Ambre, ambre et ambre. Un parfum racé et tellement classe. Vous avez envie de vous distinguer, de ressortir du lot et d'afficher votre sex appeal, alors, Ambre Sultan sera le compagnon idéal. Sa tenue est incroyable, son pouvoir d'attraction sur la gente féminine est prouvé et surtout, c'est le favoris de Domenica !

Ma soirée parfums au Ogilvy s'est terminée en beauté. En plus de repartir avec toutes ces nouvelles odeurs, j'ai eu la chance de discuter avec de charmantes et séduisantes demoiselles.

Une d'entre elle a même osé m'inviter à aller prendre un verre après sa soirée de travail.

Il faut dire que je lui avais raconté comment je chassais le loup dans les montagnes enneigés des Laurentides. Probablement que cela l'avait fasciné... héhéhéhé

Je crois d'ailleurs qu'elle avait encore envie d'entendre des savoureuses histoires de chasse aux prédateurs.

En tout cas, moi j'avais très envie qu'elle me mime, encore une fois, la signification du fameux parfum Bas de Soie...

-----------------------------------

Question de demeurer dans le sujet chaud des élections fédérales, je vous suggère de visionner le vidéo du passage de Jean-François Mercier à l'émission Tout le monde en parle à la SRC il y a quelques semaines.

M. Mercier se présente comme député indépendant dans sa circonscription.

Ses propos sont hilarants, rafraîchissants et tellement remplis d'ironie.

Bravo à ce mec qui ose sortir des sentiers battus !

Voir la vidéo ici


3 commentaires:

Bello a dit…

La portion la plus drôle de ce passage de mercier est quand Vincent Marisal dit que si le Mercier est élu, il sera assit à coté d'André Arthur. Cela fera donc 2 gros caves à la chambre des communes...

Sabine a dit…

dommage que je sois allergique au parfum!

columbine a dit…

dommage que vous ne puissiez sentir son parfum le plus envoûtant et le plus extraordinaire, Tubéreuse criminelle. d'autant plus que les salons de Shiseido au Palais Royal est plus sensuel que l' Ogilvy :-)

Archives du blog

Membres