mercredi 13 avril 2011

Et l’infidélité n’est qu’un prétexte pour moi !

Parfois dans la vie il faut lâcher prise, passer à autre chose et arrêter d’imaginer la présence de complots malfaisants à tous les détours.

Pourquoi certaines personnes s’acharnent et persistent à croire des trucs malsains ?

Je sais que je ne suis pas parfait, que j’ai une tonne de défauts et que je navigue continuellement en eau trouble. C’est ma vie, et je l’ai choisis ainsi.

Si mes pseudos concours de bas de nylon à 5 $ ne plaisent pas à certains lecteurs, que cela les dérange et les offusque, alors, c’est simple, arrêtez de lire mon blogue et passez à autre chose.

D’ailleurs, je ne pense pas qu’il y a beaucoup d’individus qui ont cru très longtemps à la crédibilité de mon concours. Ceux qui y ont cru, c’est votre problème.

Si vous prenez trop au sérieux mes écrits, si en plus vous me croyez un «stalker», un «upstager» ou même un emmerdeur de la pire espèce, alors c’est votre problème. J’en ai franchement rien à foutre.

Je n’ai absolument rien à me reprocher. Je sais ce que je fais, je sais ce que je ne fais pas, et le reste, je m’en balance complètement.

Je suis loin d’être une référence dans le monde de l’infidélité, et encore moins une référence parmi les bloggueurs présents sur le web.

Cependant, ce que je sais, c’est que je prend un malin plaisir à écrire des billets, à raconter quelques fois des trucs pervers et à parler de n’importe quoi.

Je n’écris pas pour gagner un concours de popularité, ni pour faire de l’argent et encore moins pour me faire des amis.

Je mets par écrit mes états d’âme par plus plaisir narcissique !!! Point final.

Et l’infidélité n’est qu’un prétexte pour moi !

Bonne soirée,

Tristan

5 commentaires:

Priscilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bello a dit…

Mon père qui est un homme sage à ses heures m'a toujours dit que le monde est peuplé de 80% d'imbéciles. Et mon expérience tend à démontrer qu'il n'est pas très loin de la vérité...

A. a dit…

J'ai pu remarquer en ce moment un acharnement de personnes contre l'infidélité ou autres...
Ou la la les beaux jours arrivent les rageux/frustrés de la vie aussi !!!!
ATTENTION ..!

Anonyme a dit…

Pourtant, j'ai souri en lisant ton dernier article Tristan, qui était toujours aussi cocasse et adorable! Cela dit, je devrais me décider à prendre en photo mes jambes bientôt :)

Bonne journée à toi et continue de t'affirmer! «Qui m'aime me suive!», comme on dit!

A.

Anonyme a dit…

Je suis convaincu que c'est toujours la même personne qui dérange... Ouffff cet(te) inconnu(e) devrait lâcher prise!!!

Et en lecteur assidu de ton blogue, je commence à me douter ...

Tout à fait d'accord avec toi Tristan... Que la personne arrête de te lire au lieu de t'insulter, qu'elle passe son tour.

Fred

Archives du blog

Membres