mardi 8 mars 2011

Un peu de plaisir auditif encore une fois ...

Avis à ceux qui apprécient les séances de masturbation auditive.

Je viens de préparer une nouvelle compilation musicale.

Cette fois-ci, les pièces sélectionnées ne l'ont pas été uniquement dans le but de vous accompagner lors de vos séances de baises torrides.

Je dirais plutôt que les morceaux présents sur cette sélection sont plutôt mes découvertes du mois de mars.

C'est la musique qui m'accompagne ces jours-ci dans mon quotidien, dans ma voiture, au gym et au bureau.

Bonne écoute, et surtout, faites-moi part de vos impressions.






Tristan,

2 commentaires:

Ludie a dit…

Ecoute, si chaque fois tu nous en envoie un meilleur que celui de la veille, je crois que je vais exploser ou me liquéfier, là sur le fauteuil de cuir...
J'en suis qu'à quelques minutes du 1er morceau. Je te redirai ce rythme envoûtant qui me fait voyager en wagon et tous les fantasmes qui vont avec, et puis j'adore la voix. oiX, j'ai bien écrit?
Le 2 commence, planant, mystérieux, sensuel. Plus coquin on dirait qu'il y a une petite musardine qui joue derrière les paravents, et elle porte des gants de résille!
J'oserais toujours pas passer ces morceaux quand mon réparatateur informatique viendra sauver mon bouton d'allumage ou mes fichiers égarés.

Bello a dit…

Ça serait super si tu donnais la liste des chansons. Je connais certaine mais pas d'autres. Cela me permettrait de faire quelques recherches supplémentaires sur les morceaux intéressants et peut être même se procurer les CDs.

continue le bon travail! la musique c'est la vie, et vice-versa

Archives du blog

Membres