jeudi 10 mars 2011

Tristan Lavoie sex Mix Vol 1 (7 mars 2011)

À la demande générale, je viens de remettre en ligne le Tristan Lavoie Sex Mix Vol 1.

Si vous voulez le télécharger, faites vite car demain je prévois mettre en ligne 2 nouvelles compilations.

Une spécialement conçues pour les amateurs de musique lounge-jazzy et une autre à saveur érotique.

C'est à suivre,

D'ici là, masturbez-vous bien les oreilles avec le Tristan Lavoie Sex Mix Vol 1.

Et n'oubliez pas, je suis vraiment limité en espace, donc je ne peux pas avoir trop de compilations en ligne simultanément.

T

3 commentaires:

A. a dit…

Fallait pas ma le dire 36 000 fois téléchargé !!!!!!!
Mais pourquoi ne pas laisser tes morceaux ue semaine avant de changer ?
Histoire d'avoir plus de telechargements, plus de tournements, et comme ça tu as plus de temps pour "finir" tes mix's surtout si t'es débordé en ce moment !!!!!
Enfin bon je dis ça comme ça moi..

Ludie a dit…

C'est vrai que je l'aime finalement autant que ton mix2, et que moi, ça ne m'avais pas déplu la manière très présente d'imbriquer les morceaux différents les uns dans les autres...Une petite prédisposition pour les emboîtements particuliers.
Tu l'as trop bien habituée ta Mariposa: normal qu'elle ne te rate sur rien. ça t'apprendra!

Et si un jour tu as la place, tu voudras bien nous rendre
http://soundcloud.com/tristan-lavoie/guillaume-and-the-coutu
s'il te plaît parce que même "oups" quand on veut y retourner, on n' a plus accès. Ça c'est frustraaannnn!

Anonyme a dit…

Muchas gracias Hombre !

Alex

Archives du blog

Membres