dimanche 13 mars 2011

Poussières d'anges - TL Mix du 13 mars. Musique pour les infidèles.

Inspiré par ma précédente compilation, je vous propose en ce dimanche soir, une sélection particulière.

Toutes les pièces ont comme thème principal ANGE.

Alors, si vous avez envie de vous envoler vers les cieux, faites jouer en boucle cette compilation.


Les morceaux qui composent ce mix sont les suivants :

  • Angel - Jack Johnson
  • Mon Ange - Mlle Caro & Franck Garcia
  • Angel - Sarah McLachlan
  • Voilà les anges (Gamine) avec Coeur de Pirate - Nouvelle Vague
  • Another Angel - Lizz Wright
  • Angel - Ian Kelly
  • American Angel - George Michael
  • Angel (Kid Koala Remix) - Jack Johnson
  • Angels - Wax Poetic Feat. Norah Jones
  • Sorry Angel - Serge Gainsbourg
  • If God Will Send His Angels - U2
  • B-Tribe - Angelic Voices (Rebirth Remix) - Buddha Bar VI
  • Poussière D'ange - Ariane Moffatt


------------------------------------

Ce samedi soir j'ai eu une magnifique soirée Jazz et portes-jarettelles avec ma belle turinoise.

Ce fut extraordinaire.

Plus de détails très bientôt ...

Tristan,





1 commentaire:

Ludie a dit…

Sorry so? Mais de quoi?
Encore superbes moments de volupté.
les anges vont voler higher quand ils n'en veulent plus ici bas. Un simple retour "a casa"...
Sauf que personne n'est pressé.
A bon entendeur ;-D à tout bienôt!

Archives du blog

Membres