mardi 29 mars 2011

Plongée sous-marine, la sexy Danica et un peu de n'importe quoi

Fidèle à mes habitudes, je manque de temps ces jours-ci.

J'ai l'impression d'être partout à la fois, mais en même temps je crois que je suis nul part aussi ...

Trop de trucs m'alimentent et cela me tient tellement éveillé.

Musique, tennis, fin de la saison de chasse aux prédateurs, travail, épouse, maîtresse, et j'en passe.

Mais j'aime avoir une vie remplie. Une vie excitante. Une vie riche en émotions.

Lorsque je serais à mon dernier souffle sur cette terre, je pourrais dire que j'ai tout fait ce que j'avais envie de faire .... ou presque !


----------------------------------------

Saviez-vous que mon ancienne collègue Danika va se marier à la fin de l'été !!

Eh oui, cette éternelle célibataire qui n'avait de yeux que pour les hommes mariés s'est résolue à se faire passer la bague au doigt.

Et bien, c'est vraiment officiel maintenant. J'ai reçus le faire-part pour assister à sa noce !

Ohhh que cela risque d'être intéressant. Je sens que je vais me bidonner.

Je dois avouer cependant que cette séduisante femme a réussi à se dénicher un bon mec.

J'espère qu'elle saura comment le rendre heureux, héhéhéhéhé. (Du bon sexe, de la bonne nourriture, et un énorme tiroir remplis de bas de nylon).

Sacré Danika,,,,,je ne pense pas que le mariage va beaucoup la changer. J'ai comme l'impression qu'elle deviendra assez rapidement une jolie et sexy femme infidèle. On l'espère secrètement.

D'ailleurs, elle m'a invité à aller prendre un verre après le boulot avec elle dans les prochains jours. Elle aurait plein de trucs à me confier. Hummm,, très hâte d'entendre ses déclarations.

Moi qui craignais toujours cette déesse de la botte de cuir au genou, je peux maintenant aller dans un petit 5 à 7 avec elle en toute confiance.

Danika n'est plus célibataire, mais surtout elle semble être en amour par-dessus la tête.

Tout à fait mon genre de femme. Sexy, mariée, coquine et qui porte avec plaisir le nylon.


-----------------------------------------------


Dans la vie il faut écouter ses passions et surtout il faut les vivre à fond.

On dirait que plus je vieillis et plus j'ai envie de vivre. Vivre à fond à ce qui me fait du bien, ce qui me rend heureux et ce qui me fait bouillonner.

Lorsque j'étais plus jeune, j'aimais particulièrement la plongée sous-marine.

J'avais suivis des cours au Cégep, et par la suite j'ai passé tous les tests et reçus mes accréditations.

J'ai fait un peu de plongée, ici et là, surtout en eau douce dans nos lacs. Mais étant plus jeune et n'ayant pas encore un super boulot, j'ai du mettre sur la glace cette passion.

Et là, cette semaine, ou plutôt, depuis quelques semaines, j'ai une envie folle de me remettre à la plongée sous-marine. J'en fais même des rêves la nuit.

J'ai été toucher et tâtonner tout mon matériel qui est entreposé au fond du garage. Comme si j'avais besoin de renouer avec un ancien amour.

C'est grave. Cela me hante.

Tellement, que j'essaye de convaincre ma femme d'aller passer deux semaines au paradis de la plongée sous-marine cet été.

Elle n'est pas trop chaude à l'idée de consacrer nos vacances familiales à cette activité, mais disons que je travaille très fort sur ce dossier.

Il ne me reste plus qu'à acheter les billets d'avion, et hop on part !!

Je sens que je vais avoir un travail énorme de séduction, voir de vente à faire à madame l'officielle au cours des prochains jours !!

Mais je sais que je vais y arriver !!!

Car la vente et la séduction, c'est ma force !!

Bonne soirée.

Tristan,


3 commentaires:

Bello a dit…

Manque de temps!? comment peux-tu manquer de temps. Je ne comprends vraiment pas. Pourtant j'ai l'impression que ta liste d'activités légitimes et illégitimes n'est pas si pire. Je crois qu'il te faudrait une secrétaire particulière pour t'aide. Une secrétaire aux belles jambes nylonnées...

Anonyme a dit…

Ohhh je pense que si Tristan recrute sa secrétaire sur son blogue, il risque d'avoir une foule de candidates nylonnées et orteils frais peints. Sans oublier : avec un statut matrimonial! Plein de déesses à son service!!! Là il pourra dire qu'il manque de temps.

Et pourquoi pas partager avec sa Domenica qui est bisexuelle je crois... Est-ce qu'on est en train de semer des idées dans la tête de Tristan?

Martine

Ludie a dit…

Moi je vais surtout souhaiter mes bons voeux à Danika. D' autant + qu'une fois mariée, elle va devenir irrésistible aux yeux de notre tristan .
Et à notre plongeur amateur, je souhaite de jolis fonds coraliens et poissons multicolores, coques et flore exotique à forte odeur iodée...

Archives du blog

Membres