samedi 19 mars 2011

Petit week-end familial et Monica Belluci

Je pense que le secret du bonheur dans la vie est l'équilibre.

Tout est une question d'équilibre.

Pour profiter pleinement de ma vie d'homme infidèle, il faut absolument que ma vie d'époux soit épanouissante, enrichissante et en parfaite harmonie avec mes aspirations.

Sans mon épouse, sa mon quotidien dans la résidence familiale, sans mes nuits à m'endormir et me réveiller près de mon officielle comment pourrais-je arriver à profiter pleinement de mes superbes activités de sautage de clôture ??

Je sais, cela parait vraiment contradictoire, mais selon moi, pour jouir pleinement de mes activités extra-conjugales, je me dois d'avoir une douce épouse à mes côtés et deux beaux garçons qui sont plus que heureux de me voir arriver à tous les soirs dans le cocon familial.

Pas d'officielle = pas de sautage de clôture riche en émotions !!

Que voulez-vous, c'est comme cela.

Et ce week-end, c'est direction Lanaudière pour une petite retraite au fond des bois avec Chantal et mes deux fous d'enfants.

Au programme : jeux de sociétés, découverte musicale, randonnée en forêt et autre plaisirs familiaux.

Je vous jure, sans eux je ne suis rien.

Sans eux, Tristan Lavoie disparaîtrait à tout jamais.

Sans eux, ma vie ne serait jamais aussi belle.

Et sans eux, je crois pas que je serais l'homme le plus heureux de la terre.

----------------------------------------

Trop drôle, et surtout trop intéressant...

Selon le site Hollywood PQ, il semblerait que ma belle actrice favorite Monica Bellucci accepterait que son mari, Vincent Cassel soit infidèle.

Voir l'article ici :


Hummm intéressant.

Si cette belle italienne (moi j'aime beaucoup les italiennes...) accepte les écarts de conduite de son mari, cela veut probablement dire que cette créature aux formes voluptueuses est quant à elle aussi une femme qui aime sauter la clôture...

Hummmmm

Cela me donne une idée.

Surtout que maintenant, je commence à avoir une peu d'expérience avec les femmes italiennes !

Bon week-end

2 commentaires:

A. a dit…

En meme temps sans ta femme ça ne serait plus de l'infidélité mais plutot des conquetes sans lendemain... Ce n'est plus du tout le meme interet la meme adrenaline et surtout tu ne cours plus aucun risque !!!!
Donc forcement c'est plus "fade"..
Bon week end familial alors.

Ludie a dit…

Oh oui, que de vérités délivrées dans ce vibrant "Home sweet homme"
Magistrale illustration de tous les attachements que cette photographie du couple si étroitement enlacé.
Aux nostalgiques ou amoureux du couple mythique 15 ans plus jeune, courez vite louer le film "L'appartement".
Max y porte une superbe Reverso Jaeger-Lecoutre qui représente à mes yeux Le Bijou du sauteur de clôture accompli par excellence: Finesse + Elégance + Fluidité.
Prévu pour se retourner et retomber sur ses pattes en 1/2 seconde. Et en plus elle donne l' heure!
Tout le monde ici te souhaite, Tristan-qui-nous-régale, que longue vie paisible et heureuse dans cet infini bonheur d'être accueilli au retour d'un dur travail par les enfants les bras tendus vers toi, avec sur leurs dessins écrit "Bon retour Papa On t'aime!" Et des petits coeurs partout.
Je me trompe?

Archives du blog

Membres