vendredi 11 mars 2011

Musique pour les anges - TL Mix

Pour accompagner musicalement votre week-end, j'ai spécialement préparé une compilation où douceur, sensualité et envoutement seront au rendez-vous.

Je vous garantis que vous allez avoir une sacrée belle séance de masturbation auditive.

Cependant, il est conseillé d'être en agréable compagnie pour s'adonner à cette session de plaisir auditif.

J'espère que cette compilation vous inspirera et que vous aurez de délicieux moments de tendresse et d'érotisme.

Alors, sur ce, bon week-end.


  1. Voilà les anges (Gamine) avec Coeur de Pirate - Nouvelle Vague
  2. My Funny Valentine - Big Muff
  3. S.O.S (The Sound Of Silence) - Trinity FM
  4. Hold Me - Mlle Caro & Franck Garcia
  5. Dr. Jekyll - Ayoe Angelica
  6. Big Jet Plane - Angus & Julia Stone
  7. Behind The Wheel - DJ-Kicks !K7
  8. Undress Me Now - Morcheeba
  9. Breathe - Bliss Featuring Sophie Barker
  10. Mon Ange - Mlle Caro & Franck Garcia
  11. Gabriel - Lamb
  12. Friendly Yours - Smooth
  13. Kissing - Bliss
  14. Ain't No Sunshine - Jazzamor
  15. Wish U Were Here - Bliss

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Tristan! Ce sont deux excellentes compilations.
C.

A. a dit…

Ah ça c'est génial de mettre ainsi les artistes et leurs morceaux....
Merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

Wow ! J'adore! Beau travail!

Ludie a dit…

"Hold me!"
Tout est dit...
Merci infinimant

Bello a dit…

Röyksopp vient de sortir en février un nouveau CD (foresaken Cowboy). Je l'ai écouté dans l'avion hier. Semble plus down tempo que les autres. Assez intéressant.

http://royksopp.com/music/forsaken-cowboy

Anonyme a dit…

Excellent Mix à partager en douce compagnie. Sensuel à souhait. Je l'ai mis musique de fond pour m'endormir la nuit passée. Wow...
MissMusic

Ludie a dit…

Je confirme ici aussi ça a tourné presque non stop. Enregistré sur tous les récepteurs, et on n'est pas près de s'en lasser.
Comme on dit "C'est pas demain la veille qu'on va..."
S'enlacer, par contre ça n'arrêterait plus!
Queue voudriez-vous faire d'autre sur une telle musique de fond?
..."MonangeMonangeMonange"
Si tu l'as entendu une fois, tu peux plus te la sortir de la tête:
Cette chanson, on l'a sur les lèvres, sur le bout de la langue:
"MonangeMonangeMonAnge..."
- What ailse?

Jean-Marc a dit…

ça n'y rdt plus !...trop tard ?...dommage..

Archives du blog

Membres