lundi 7 mars 2011

Musique pour baiser et pour regarder passer la vie tout simplement

Vous connaissez déjà tous mon goût pour la musique.

Vous savez aussi que je prend un malin plaisir à vouloir exposer mes coups de coeur musicaux.

Alors, question de partager ma passion avec vous, j'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes compilations que j'aurais spécialement préparé pour les lecteurs de ce blogue.

Donc ce soir, vous avez droit à mon premier mix. Tristan Lavoie sex Mix Vol 1 d'une durée de 54 minutes.

En cliquant sur ce lien, vous serez automatiquement dirigé vers un site qui hébergera mes compilations ainsi que mes découvertes musicales du moment.

Libre à vous de l'écouter directement sur le site, ou de le télécharger.

Soyez indulgent, car c'est ma première compilation.

Les prochains mix seront mieux, c'est promis.

Et n'oubliez pas, le dénominateur commun de toutes ces pièces est : musique pour faire l'amour à sa maîtresse !!

Bonne écoute !








6 commentaires:

Mariposa a dit…

Oh je vais aller jeter un "coup-d'oreille" voir s'il n'y a pas des trucs que je ne n'ai pas déjà et que je pourrais rajouter à mon mix que je viens expressément de préparer en vue de ma petite soirée torride de vendredi prochain à baiser avec mon couple sexy et libertin.


Tu va être fier de moi: enfin, je réalise mon rêve de la putain à jouer les jouets sexuels d'un couple...

hummm.

Je suis constamment mouillée depuis la semaine dernière.


Merci pour les chansons, elles vont bien servir ;)

A. a dit…

WAW ..!

Ludie a dit…

Quart d' Ôstie! Si je reste à la maison je n'ai qu'à laisser tourner l'ordi qui diffusera une douce musique feutrée pour un fond délectable, suave, capiteux...Il ne me manque plus qu'à prendre Maîtresse?
Mais si je veux accéder au site pour m'enregistrer et qu'il me répond inlacablement "erreur 101" ...
1: ça me fait pleurer
2: Va falloir que je laisse mon adresse pour recevoir la compile?
Figurez-vous que ma boîte à lettres fanstasme aussi fort que moi sur tous les merveilleux paquets cachetés et anonymes qu' elle pourrait contenir. C 'est la ruée, imaginez chaque retour à la maison...
En attendant, bravo pour tes choix, merci pour le cadeau inter FAI et une petite mention "Très Bons" pour les fondus entre ces morceaux de choix.

Monsieur Lavoie, vous torturez vos lectrices! Vous le savez?

Non mais c'est que j'ai plein de travail et que je n'arrive pas à me retenir de venir vous lire. Et vous écouter maintenant!

Ludie a dit…

Qui a dit "Inlacablement"? deux S seraient déjà pas mal.
J'avais pas prévu de me faire attacher tout de suite, pas "aca" ni "encabler en plus...Enfin, si ça me plairait bien.
Et pendant ce temps j'avance dans l'écoute.
Si c'était pas La Journée de la Femme, j'en aurais bien fait La Tienne: Un " T.Lavoie's Day"!
Vous en pensez quoi vous autres? On fait voter un décret? Le 9 mars, c'est dispos comme date?
On n'est que mardi. Mais mardi-Gras, alors "fêtes des crêpe"s et roulez-les bien avant de les déguster...A ma santé si vous voulez!
Hou là, ça frise l' indécence; et les musiQues sont de plus en plus évoQatrices et envoûtantes!
Non mais, imaginez 5 secondes:
Si je passe la compile de Tristan en musique de fond alors que je reçois mon petit *dépanneur informatique préféré à la maison, il va croire que ... Ou s'il ne me saute pas dessus, c'est qu'il est gay?!

*Un jour je vous parlerai de mon petit "dépannateur-informatique". Un grand sauteur et bidouilleur sur toutes les tours qui bougent... Chaque fois que j'ai un soucis, j'appelle sa boîte et je demande s'il est libre, que ce soit lui qu' ils envoient.
Ou bien j'attends. Je confierais mes disques durs à personne d'autre.
Il est le seul à savoir ce qu'il y a dedans, et je l'ai déjà vu rougir...

Anonyme a dit…

Le lien ne fonctionne pas....

Ludie a dit…

Hey, Tristan, quand on voudrait récupérer ta compile 1, voilà ce que le site nous répond:
"Oups, on dirait que nous ne pouvons pas trouver cette page!"
ÔhsecoursS$

Archives du blog

Membres