mercredi 9 mars 2011

Mise à jour musicale

C'est fou le nombre de commentaires reçus par emails concernant les petites compilations musicales que j'ai mis en ligne.

Évidemment, le tout est vraiment au stage embryonnaire et je dois apporter quelques modifications.

J'ai remarqué aussi que je suis limité sur la capacité de stockage que je peu héberger sur le site SounCloud.

Évidemment, si je voulais offrir une plus grande quantité de musique, il me faudrait prendre un abonnement Premium ($$$).

Disons que pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités d'investir un peu d'argent dans cette fantaisie acoustique.

Donc pour le moment, cette limitation au niveau des minutes de stockage a comme effet secondaire de supprimer les TristanMix qui sont plus anciens.

Ce que je vous suggère, c'est de télécharger le plus rapidement possible ma compilation aussitôt qu'elle apparaîtra en ligne.

De plus, suite à un commentaire pertinent d'un lecteur, je vais limiter la durée maximale de chaque compilation afin que, si le coeur vous en dit, vous puissiez la graver sur un CD vierge.

Si vous avez d'autres idées et suggestions faites-moi en part.

Tout ce qui gravite autour de la musique me fascine...

Ma prochaine sélection musicale sera surtout à saveur loungy-jazz et spécialement conçus pour accompagner un petit souper romantique avec une superbe femme aux jambes nylonnées et au charme irrésistible.

C'est à suivre,

Bonne soirée, et surtout, bonne masturbation auditive.

Tristan,,




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Tristan,

Est-ce que tu serais assez gentil pour reposter ton Sex Mix vol 1 s'il te plaît, si je te le demande à genoux ? Pour une rare fois j'étais absent et j'ai manqué cette opportunité. J'aime beaucoup ce que tu fais, très beau travail !

S'il te plaît...

Alex

Tristan Lavoie a dit…

Bonsoir Alex, je vais essayer de reposter mon sex mix vol 1.

Je vais essayer demain de le remettre en ligne.

Bonne soirée.

T

Archives du blog

Membres