mercredi 30 mars 2011

Lancement de l'album de Ima au club Soda et histoires peu profonde d'un infidèle


Ce soir j’ai eu la chance d’être invité par un copain de travail au lancement du nouvel album de Ima au Club Soda.

Je dois avouer que j’ai été surpris par la quantité de belles et séduisantes femmes qu’il y avait sur place.

Il y avait, à ma plus grande satisfaction, beaucoup de belles jambes nylonnées.

En plus de me masturber les oreilles au son des nouvelles pièces de la très sexy Ima, je me suis abondamment rincé l’oeil.

Une charmante dame a retenu mon attention. Collants mauves, des jambes d’enfer, une chevelure noire et un regard coquin qui m’ont instantanément allumé.

J’ai cependant été dans l’impossibilité de manoeuvrer à ma guise. Disons qu’il y avait plein de célébrités sur place, dont un mec beaucoup plus connu que moi et qui a flairé instantanément cette déesse...
Je ne faisais vraiment pas le poids je crois.

Mais qu’à cela s’en tienne, j’ai cependant eu la chance de faire la rencontre d’une séduisante photographe.

Travaillant à la pige, cette jeune universitaire tente de se faire un nom dans l’industrie et s’amuse à courir les événements de la sorte pour bâtir son porte-folio.

On a passé toute la soirée à bavarder musique, cinéma, photographie et ... vie de couple. J’ai même abandonné mon ami pour me consacrer à prolonger ces instants de bonheur avec cette future photographe.

Je lui ai mentionné que la musique occupait une place de choix dans ma vie et que j’aimerais assister à d’autres lancements de ce type.

La belle m’a promis de m’inviter prochainement dans ces soirées musicales.

Suis-je plus excité à l’idée de revoir cette universitaire ou plutôt excité de me retrouver à nouveau dans un lancement ??

Chose certaine, j’attend avec impatience son invitation.

------------------------------------------

Demain j’ai un petit 5 à 7 de prévu avec ma belle turinoise.

Je m’ennuie tellement d’elle c’est fou.

Domenica m’a marqué au fer rouge. Et pour une des rares fois, je suis sans mots...

Je n’arrive vraiment pas à expliquer et à décrire ce que je ressens pour elle. Trop intense probablement.

Elle me plait de plus en plus.

De quoi sera faite notre soirée de demain ??

Aucune idée pour l’instant. Mais le simple fait de me retrouver en sa présence me procure joie et bonheur.



5 commentaires:

A. a dit…

Que de rencontres.... :-)

Ludie a dit…

J'espère qu'elle ne va pas égarer la clé et bien la rendre à notre King of nos Limbs à nous.
ça ne vous tenterait pas vous, une nouvelle petite compile?

Très bonne rencontre cette photographe. Quoi de plus gratifiant que d'aider quelque grâcieuse personne qui partage vos passions à se perfectionner dans votre domaine de prédilection...
;-)

Anonyme a dit…

salut tristan, tout d'abord félicitation pour ton blog. J'aimerai te poser une question! je tombe amoureux de ma maîtresse! que ferais tu si tu étais dans une telle chose t'arrivais?

poli a dit…

tout d'abord félicitation pour ton blog tristan, que je trouve très intéressant. J'ai une question à te poser: je tombe amoureux de ma maitresse, que ferais tu si tu étais dans mon cas?

Tristan Lavoie a dit…

Cher poli,,,,que faire si tu tombes amoureux de ta maîtresse ??

Selon moi, la réponse tu l'as au fond de ton coeur mon ami.
Si tu tombes amoureux de ta maîtresse, et bien, aime là de toute tes forces. Point final.

Pourquoi s'empêcher d'aimer et de tomber amoureux ? C'est une des plus belle chose de la terre.

Vas-y à fond mon ami. Ton expérience ne sera que décuplée.

T

Archives du blog

Membres