jeudi 24 mars 2011

Des belles jambes en filodoro ont complètement chambardées mes plans !!

Il y a seulement les fous qui ne changent pas d’idée...

La journée était super bien partie. Une journée remplie de belles appréhensions, d’une certaine fébrilité et d’une excitation sans cesse grandissante.

Toutes ces émotions, qui sont étroitement liées au style de vie pas tellement noble que je préconise, ont été principalement initiées par cette soirée tant attendue avec la la belle Jacynthe.

Jusqu’à 15:45, tout s’annonçait comme prévu. C’est à dire aller retrouver cette femme, qui est la conjointe de mon presque meilleur ami, au très réputé motel Le Pignon Rouge qui a adresse sur rue dans l’extrémité est de l’ile de Montréal.

Cependant, un évènement hors de mon contrôle est venu perturber mes retrouvailles intimes avec cette charmante Jacynthe.

Et oui,,,j’ai reçus un email nylonneux de ma chère italienne Domenica.

Elle m’écrit :

«Tristan, mes obligations professionnelles à l’extérieur de la ville se sont terminées plus tôt que prévu et je suis sur mon chemin de retour vers la maison»

«Aurais-tu le goût que l’on passe un peu de temps ensemble dans un petit endroit coquin sur la rue Lajeunesse car j’ai un peu de temps devant moi ?»

Et en pièce jointe, elle avait bien entendu attaché une photo de ses magnifiques jambes voilées de nylon filodoro couleur cacao ...

En l’espace d’à peine une minute, toute la planification de la soirée que j’avais prévu avec Jacynthe s’est évaporée.

Avant même d’annuler Jacynthe, j’ai répondu à Domenica pour lui confirmer, avec plaisir, ma disponibilité pour une petite rencontre express.

J’avais évidemment beaucoup plus envie de me retrouver avec Domenica qu’avec Jacynthe.

Honte à moi, je le sais !!

Mais que voulez-vous, il semblerait que ma sexy turinoise a une emprise sévèrement plus élevée sur mon Joe Boxer que peut en avoir Jacynthe.

Et de toute façon, Jacynthe c’est comme un peu ma deuxième femme. Elle sera toujours là...

De plus, il y a quelque temps, j’avais fait le truc contraire... Annuler un rendez-vous coquin avec une autre femme pour aller plutôt rejoindre l’officiel de mon copain.

Alors, c’est comme si j’en devais une à Jacynthe, ou un truc de ce genre.

J’avoue aussi que les belles jambes nylonnées de Domenica ont influencées mon raisonnement logique d’homme infidèle.

Pas peu fier de me retrouver avec ma belle voisine en ce jeudi soir, il me fallait faire un petit appel téléphonique pour annoncer la bonne nouvelle (ou la mauvaise, c’est selon le cas) à Jacynthe.

Tout bon sauteur de clôture qui se respecte, devient avec le temps maître dans l’art de transformer la vérité pour aller rejoindre sa maitresse adorée.

Évidemment, ces habilités développées à mentir à son épouse au fil des années peuvent aussi nous être très utile dans d’autres circonstances.

Jacynthe n’y a vu que du feu. Elle était un peu déçus de mon faut bond tardif, mais elle m’a fait promettre que nous allons remettre cette soirée de baise à une date ultérieure.

Alors, ce soir, c’est avec une envie et un désir bâtis sur le dos de Jacynthe que j’ai fait l’amour à ma belle Domenica.

Sauf que, aussitôt que j’ai aperçus ma sexy voisine débarquer de sa voiture devant la chambre d'hôtel, toutes les images, les perversions et le désir que je pouvais entretenir pour Jacynthe se sont par magie envolés.

Quel homme indigne que je peux être.

Mais c’a, ni Jacynthe, ni Domenica le savent.

Bonne soirée,

Tristan,

4 commentaires:

A. a dit…

Mefie toi Tristan, Jacynthe peut tres vite se lasser de te voir seulement lors de te visite annuel si tu annule ces rendez vous au dernier moment...
Et puis c'etait legitime de dire à Domenica non, à la limite c'etait pas prevu avec elle tu lui dit qe ça aurait été avec plaisir mais que tu as un empechement et voilà tout ..!
Enfin je ne sais pas, mais toi meme tu l'as dit ton dernier rendez vous remonte au derniere vacance d'été !!!

Anonyme a dit…

Pas évident d'avoir plusieurs maîtresses dans sa vie. Gérer les pulsions, nos envies et pouvoir choisir... ça parrait si alléchant d'avoir deux femmes dans sa vie même trois.. mais est-ce si facile à concilier tout en prenant les bonnes décisions. Toi seul sait ce que tu veux, ce que tu souhaites et tu connais tes envies mais non, on a aucun contrôle sur l'autre personne. Elle a aussi ses limites mais j'aimerais pas être à sa place, se faire bousculer ou à la limite être considéré comme un numéro dans les envies de mon amant.. non merci! Sois prudent dans tes choix car les femmes de ta vie en feront aussi.
Une femme de l'Outaouais

Anonyme a dit…

Nous laisseras-tu admirer une nouvelle fois les jambes sulfureuses de ta belle domenica?
Partageras tu ce cliché?
En tout cas bonne soirée

Marc

Priscilla a dit…

Jacynthe, une deuxième officielle, que tu fais moins l'amour que ton officielle..

Mais tu l'aimes.. comme ta femme ?

Archives du blog

Membres