dimanche 20 mars 2011

Bon dimanche soir.

Quel magnifique week-end.

Le printemps qui est à nos portes, la sève qui coule dans les érables et Tristan qui se sent plus pervers que jamais...

Je me sens en feu.

----------------------------------

J'ai réalisé ce week-end que j'ai une épouse en or.

Cette Chantal est la plus coquine et la plus obsédée de toutes les filles que j'ai eu la chance de connaître dans l'intimité.

Elle est toujours prête. Toujours d'accord pour faire l'amour. Elle en a jamais assez et on dirait que plus les années passent et plus elle est assoiffée de sexe.

Des fois je ne réalise pas vraiment la chance que j'ai d'avoir une officielle aussi incroyable que celle qui partage mon quotidien depuis de si nombreuses années.

En plus d'être hyper belle, sexy, bandante et cochonne, ma femme a le mérite de ne jamais me tomber sur les nerfs.

Elle sait quand s'effacer, elle sait quand s'impliquer, elle sait quand se donner, elle sait quand recevoir, elle sait quand me questionner, elle sait quand mettre sont petit déshabillé, elle sait comment préparer des délicieuses crêpes le dimanche matin, elle sait quel CD mettre dans le lecteur, elle sait surtout quel CD ne jamais mettre dans le lecteur, elle sait tout.

Hummmmmm,,,,

Mais, malgré que mon épouse sont incroyable, qu'elle baise comme une déesse et qu'elle soit hyper belle, là, en ce moment, je dois vous avouer que ma belle turinoise me manque énormément.

C'est plus fort que moi.

J'ai cette Domenica dans la peau,,,,et là, et bien mon épiderme me démange...

J'ai une envie folle de m'enfoncer en elle, de cogner le fond de sa paroi vaginale.

Je désire sa peau comme jamais. Je veux entendre ses cris de jouissance au creux de mon oreille.

Je veux éjaculer de toute mes forces sur ses jambes nylonées.

Je suis en manque... et je vais m'arranger pour lui faire savoir. Lui faire savoir de la bonne manière bien entendu.

La semaine promet

Bon dimanche soir,,,

Tristan qui pète le feu !


3 commentaires:

Bello a dit…

Tu es réellement l'homme le plus chanceux du monde. Généralement on a une maitresse pour combler ce qu'on manque à la maison. Toi tu as les DEUX!!

Ludie a dit…

V'là le printemps :-) les montées de sèves, les manteaux longs au placard, les jupes qui raccourcissent...
Souhaitons à nos sauteurs de clôtures des motels avec de bonnes clims à 19°-20°, pas plus...
Sans quoi le temps des belles jambes nylonnées va fondre aussi vite que neige au soleil!

L'exécrable sympathique a dit…

«J'ai une envie folle de m'enfoncer en elle, de cogner le fond de sa paroi vaginale.»

Pardons si je me trompe, mais n'est-ce pas un énoncé un peu trop...pathologique pour un écrit qui se veut érotique ?
C'est qu'un avis personnel... Mais il me semble que je suis plus excitée à l'idée de me faire ramoner la chatte, plutôt que de me faire cogner les parois vaginales, même si cela revient ua même !

Archives du blog

Membres