mercredi 23 février 2011

Séance shopping bandante chez Simons et recrutement de stagiaires infidèles

Mon imagination perverse et mes pensées fétichistes n’ont pas cessées d’alimenter les cellules grises de mon cerveau suite à la publication de mon billet de hier.

Je n’ai qu’une envie : faire, à nouveau, une séance de photographie avec mon mannequin italien favori. Pas un « shooting » normal, non, une session ou le nylon, les orteils peints en rouge et le décolleté plongeant de Domenica seront à l’honneur.

Malgré mon horaire chargé de ces temps-ci, j’ai réussi à me trouver un petit bloc de 2 heures dans mon « agenda ».

Mais encore mieux, j’ai utilisé tout mon charme et mes pouvoirs de persuasions pour convaincre ma sexy voisine de se faire disponible et surtout très docile pour ce jeudi soir.

Sa réponse fût flamboyante et extrêmement bandante.

« Oui, Tristan, je suis plus que excitée à l’idée de me retrouver avec toi dans une petite suite d’hôtel pour me laisser prendre en photo par toi »

« Et, cette fois-ci, j’apporterais plusieurs paires de bas de nylon noir auto-fixants ainsi que mon nouveau bustier spécialement acheté pour toi … »

Wow !

Quel bonheur !!

Je me croirais au paradis.

--------------------------------------

En parlant de nylon, rien de plus agréable et de stimulant que de recevoir une belle photo de sa désirable maitresse avec son achat du jour recouvrant ses belles jambes.

Domenica s’est empressée de m’envoyer une délicieuse photo de ses nouveaux nylons couleur lin qu’elle venait tout juste de se procurer.

Instantanément, lorsque j’ai ouvert la pièce jointe de son courriel et que j’ai aperçu cet excès de beauté, un afflux énorme de sang s’est dirigé vers ma verge qui devenait de plus en plus grosse.

C’est toujours la même histoire :

Jambes nylonées+photos+Tristan=Bosse énorme dans mon Joe Boxer.

Et quand je bande automatiquement de la sorte, je n’ai qu’une seule envie,,,, me vider les couilles.

De plus, cette chère Domenica m’écrit :

« J’ai l’intention d’aller faire une petite virée au Simons du centre-ville pour regarnir mes tiroirs avec des nouveaux paquets de bas de nylon ! »

Si elle savait l’effet que ce petit message a eu sur moi ! C’est fou.

Je dois d’ailleurs trouver une façon discrète de lui faire part de mes recommandations pour guider ses achats.

Et si à la place, j’y allais avec elle?? Hummm

-----------------------------------



Dans un autre ordre d’idée, la semaine prochaine je commence le processus de sélection et d’embauche de stagiaires pour la période estivale.

Dans le domaine ou je travaille, il est très fréquent, même recommandé, de faire appel à des étudiants-étudiantes pour nous aider dans certains projets.

Et, c’est à moi que revient cette « lourde » tâche …

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les trois postes qui sont vacants dans mon département seront comblés par de jolies et séduisantes stagiaires.

J’aime trop cette portion de mon travail.


Et, si elles arrivent en tailleur et bas de nylon noir, et bien, soyez assuré qu’elles risquent fort bien de recevoir un traitement de faveur. Elles vont définitivement passer en avant des autres candidats. Parole de Tristan.

Alors, si vous êtes une étudiante, et que vous avez une entrevue de prévue au cours des prochaines semaines, alors, il est possible que vous me rencontriez…

Si c’est le cas, vous savez quoi faire pour obtenir le poste.

Vive la vie des gens heureux et infidèles !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dure tâche que de devoir sélectionner, recevoir, tous ces étudiants et surtout étudiantes, à ton bureau afin de vérifier leur aptitude, ambition, capacité, volonté de travailler dans ta "boite" !!

enjoy !

et bon recrutement....

Archives du blog

Membres