dimanche 20 février 2011

Recommandation musicale pour les infidèles et autres heureux de la planète

Voici une petite recommandation musicale pour tous les sauteurs de clôtures du monde ainsi que pour leur charmantes maitresses...


Lotus Flower de Radiohead.

Le groupe britannique Radiohead, guidé par nul autre que le chanteur Thom Yorke, vient de lancer leur plus récent album - The King of Limbs ce vendredi.

La pièce Lotus Flower, qui est le premier extrait, risque de vous plaire.

Vous pouvez télécharger l'album directement sur leur site web : http://www.radiohead.com/deadairspace/

Bonne écoute.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello tristan,

je découvre par hasard votre blog en cherchant sur google "belle jambe". Je suis également un fervent amoureux de jambes de femmes. Je ne sais pas si l'on peut dire fétichiste, peut-être ! D'autres pourront surement appliquer ce terme. Mais si tel doit être le cas, alors je suis un fétichiste des jambes et de ce qui les habille.

J'ai lu quelques posts de votre cru; ils sont assez croustillants, le style est plaisant à lire. Merci pour ces moments de bonheur, de joie, de jouissance aussi. Cela ravive quelques souvenirs de jeunesse....

Peut-être, surement même, certains hommes, vivent leur fantasme au travers de vos écrits, sans passer à l'acte.

Encore bravo de publier, vos états d'âme, vos fantasmes sans pudeur ni exhibitionnisme.

Un seul regret, probablement du à mon coté "fétichiste", s'il doit en être ainsi, est que vous ne puissiez nous faire partager en plus de vos écrits sur ces magnifiques jambes , quelques clichés de vos rencontres pour assouvir aussi nos yeux. car finalement, il s'agit quand même de vos premier organe qui détecte et analyse ces femmes qui ponctuent votre vie.

bien à vous
Marc

Archives du blog

Membres