lundi 7 février 2011

Quelques recommandations musicales - Pour masturbation auditive

1. Sun Will Rise de Bonobo avec Speech Debelle







2. SOS (Sound of Silence) de Trinity FM. (Reprise des légendaires Simon & Garfunkel)









3. My Funny Valentine - version de Big Muff et remixé par Stephane Pompougnac







3 commentaires:

Ludie a dit…

Merci Tristan. Ce sont aussi de jolis moments de masturbation visuelle quand je vois les clips que tu choisis de nous envoyer. Déjà les titres, les mots écrits: Bonobo, Trinity, Pompougnac...
Rien que de les lire me fait sourire, plaisir. J'y vois tout un univers qui s'ouvre derrière. Pour moi un mot c'est un tableau.
Je me vois, TriUnity entourée de jolis garçons aux moeurs de bonobos caressants, poupougnes et pompons dehors, gnac gniac gnac...
Et oui, il m'en faut peu.
Y'a des gens simples.

Je suis toujours un peu étonnée que tu aimes le parlé-chanté de la 1, et puis finalement je comprends.
J'imagine que tu aimerais particulièrement cette version cuivrée de Sound of Silence. Le clip me plaît.
J'aime beaucoup la voix et le style Sade dans la troisième, et ce fond musical envoûtant comme un voyage en train vers l'être aimé.
Ecoutez, sans hésiter. C'est du lourd.

Ludie a dit…

Quand je dis cuivrée pour The Sound of Silence, je veux dire, plus brillante.
Le clip me plaît vraiment beaucoup. Dommage, top court.
Et puis le rythme du voyage en train de nuit, là aussi, présent.
Envoûtée, vous dis-je!

Anonyme a dit…

Merci pour les decouvertes musicales...!..


lecteur assidu..

signé
un ex infidele..!

Archives du blog

Membres