jeudi 24 février 2011

Quelques photos de la sexy Domenica en bas nylon noir - pour voyeurs seulement

J'arrive à l'instant d'une petite séance de photographie très bandante avec la seule et unique Domenica.

Madame ma voisine s'est prêtée au jeu et m'a offert gracieusement ses jolies jambes voilées de nylon. Quel plaisir que d'avoir l'opportunité de jouer au photographe avec cette déesse de l'amour.

Alors pour vous ce soir, en exclusivité, voici les premiers clichés de la plus sexy des italiennes en sol Nord-Américain.

J'espère de tout mon coeur que ma belle ne tombera pas sur mon blogue ... Sinon je risque de passer un mauvais quart-d'heure !!



Bonne soirée.













4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello tristan,

ta domenica est somptueuse, une tres belle fille;
en revanche, tu aurai au moins pu lui proposer cette seance sur le lit plutot que sur ce sol dur et froid, pas tres glamour.

et puis, je te pensais meilleur photographe que ça, tu n'es pas le roi du cadrage...lol

Mais, en tout cas merci de nous (me) faire partager cette indiscretion, une peau aussi soyeuse que les bas qui l'habille.

Encore demandeur malgré le cadrage imparfait, je suis certains que tu vas progresser dasn ce domaine aussi....
marc

A. a dit…

WAW, sublime !!!
Dis donc jamais je n'aurais imaginé une personne aussi belle.. Du moins de ce qu'on voit... Vraiment belle, poitrine genereusse, jambe magnifique, dis donc tu en a bien de la chance Tristan !!!!
Sur ce coup là t'es vraiment un petit veinard et si en plus ta femme est aussi belle que Domenica ce que je ne doute absolument pas bien au contraire sinon tu ne te serais pas marié et bien dis donc tu dois pas etre bien préssé d'etre mort pour gouter au paradis tu vas déjà gambader dans le jardin d'eden lors de tes possibilités !!!!
Si mes voisins pouvait etre aussi beau, seduisant et volage je sortirais le chien toutes les deux minutes (je me demande si cette excuse marche meme quand on en a pas ;))
Une envieuse.....

Ludie a dit…

La pureté de ces courbes...
Dis donc! Je mesure à présent ma chance de ne pas habiter ton quartier ou à côté. Devant une telle concurrence: déloyale!
Je n'oserais plus mettre un pied dehors...

Anonyme a dit…

ne soyez pas trop jalouses mesdames, elle doit avoir quelques defauts !
marc

Archives du blog

Membres