mardi 22 février 2011

Les photos perdues des jambes en nylon de ma belle italienne et le Loblaws de Saint-Bruno

Comme vous le doutiez probablement déjà, sauter des clôtures est une de mes activités favorite.

Ma vie d'homme infidèle et heureux fait partie intégrante de la liste de choses qui m'allument et me passionnent.

Liste qui compte, bien entendu, musique, vin rouge, tennis, photographie, jambes nylonées et chasse aux prédateurs dans les vallées enneigées des Hautes-Laurentides.

Cependant, ces jours-ci, je n'arrive pas à trouver assez de temps pour m'adonner à mes passe-temps favoris.

Voyez-vous, malgré tout l'amour, la passion et l'intérêt que je peux avoir pour ces trucs qui me font vibrer, ce n'est pas ces éléments jouissifs de ma vie qui arrivent à remplir mon compte de banque et à payer l'hypothèque...

Alors, il faut ce qu'il faut, je me retrousse les manches et je passe au travers ces semaines anormalement occupées au boulot !!

Et par la suite,,,, héhéhéhé....je me remets à pratiquer, à temps plein (ou presque) mes activités préférées.

------------------------------------------

Un lecteur fétichiste de jambes nylonées est tombé sur mon blogue en faisant des recherches sur Google.

Ce mec, éperdument obsédé de ce tissus soyeux recouvrant les plus belles jambes de la terre me mentionnait qu'il prenait son pied (sic) en lisant mes récits...

Tant mieux pour lui !

Mais, ce que j'ai retenu le plus de son commentaire, c'est qu'il aimerait bien que j'affiche publiquement, quelques photos des jambes nylonées de ma belle Domenica sur mon site !

Et pour être honnête avec vous, je crois que c'est une excellente idée. (C'est pervers, et j'aime tout ce qui est pervers !!)

Voyez-vous, il y a de c'a quelque temps, ma belle Domenica et moi avons improvisé une petite séance photo à la Helmut Newton dans la suite 105 du Motel Idéal de la rue Lajeunesse.

Ma belle italienne m'a offert le plus beau cadeau qu'un homme comme moi puisse espérer recevoir de toute sa vie...

C'est à dire l'opportunité de prendre des centaines de belles photos de ses jambes en nylon.

Elle avait même pris la peine, pour l'occasion, d'apporter quelques échantillons nylonneux de son immense tiroir à bas.

Plusieurs clichés incroyables et ultra bandants de ses jambes, sa chatte, ses mollets et ses fesses recouvert de nylon avaient été pris.

Évidemment, cette séance de photo mémorable a provoqué en moi des énormes érections et des pertes de contrôle insoutenables.

Le tout s'était bien entendu terminé par une petite discussion paisible autour d'une tisane à la camomille !

Mais le seul hic, c'est que lorsque je suis arrivé à la maison, j'ai du effacer immédiatement le contenu de ma carte mémoire de ma Nikon D-300.

Sans entrer dans les détails, disons que j'ai du agir rapidement suite à une mauvaise planification de ma part. Honte à moi et à ma mauvaise gestion de la logistique du moment.

L'effacement non prévu et soudain du contenu de mon appareil numérique était rendu nécessaire, sinon je risquais de me trouver pendu par les couilles dans le sous-sol familial ou bien déchiqueté en petits morceaux par une épouse éprise d'une colère non-contrôlée.

Tout c'a pour vous dire que j'ai failli avoir de merveilleuses et très excitantes photos des plus belles jambes d'Amérique du Nord disponible pour être affichées sur ce blogue.

Est-ce que Domenica aurait apprécié se retrouver comme objet de convoitise sur ce blogue ?

Hummm....Ce que l'on sait pas, ne fait pas mal habituellement.

Est-ce que j'aurais eu le courage de mettre ces merveilleuses photographies ici ? Pourquoi pas !

Chose certaine, cela me donne le goût de pousser l'audace, et de demander à nouveau à ma belle de remettre cette séance fétichiste à l'horaire au cours des prochaines semaines.

Cette fois-ci, je vais tout faire pour ne pas saborder le contenu de ma carte mémoire afin d'éviter la pendaison testiculaire.

Je vais m'organiser pour convaincre ma belle déesse italienne de m'offrir généreusement, encore une fois, ses jambes nylonées.

Et qui sait, vous aurez peut-être droit à quelques photos afin de vous rincer l'oeil.

Et, de mon côté, je vais implorer tous les Saints du ciel (et les seins de la terre) afin que Domenica ne tombe par hasard sur mon blogue, et découvre, certaine parties de son corps exposées en pâture aux pervers que vous êtes.

Parce que si un jour, elle tombe sur le blogue de Tristan Lavoie, alors là, je vous garantis que je vais terminer mon existence en viande hachée dans un comptoir Loblaws de Saint-Bruno.

Mais, j'ai confiance, fiez-vous sur moi !!

Bonne soirée,

Tristan.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée Tristan, ce serait cool de voir les jambes de Domenica dans des Filodoro 10 deniers de couleur chair bien sur portés sans culotte. Etant sauteur de cloture moi même j'aimais bien le look des Dim de couleur Terracote... vraiment divin

A. a dit…

Je ne vois pas ou est le mal d'afficher ainsi Domenica sur ton blog car elle restera toujours anonyme on ne verra pas son visage..
Si jamais certaine personne la connaisse et crois la reconnaitre dans tes ecris crois moi que ce n'est une photo de son entre jambe qui va la démasquer ou alors ces personnes etaient tres intimement liés mais là aussi ces meme personnes n'auront pas leur mot à dire vu que ce n'est pas une preuve tres approprié et tres avouable donc perso' je ne vois pas le mal....
Et puis si jamais elle le decouvre tu pourra toujours lui vanter le coté flatteur de la chose en lui disant "Attends imagine Domenica tous les hommes qui se sont procuré du plaisir juste avec ces clichés .." Et hop voilà comment noyer le poisson ;)

PS : le commentaire juste au dessus m'a bien fait rire... Maintenant on a le droit de commander tes photos ou ecris selon nos désirs ??? (humour)

Au plaisir...

A. a dit…

Je ne vois pas ou est le mal d'afficher ainsi Domenica sur ton blog car elle restera toujours anonyme on ne verra pas son visage..
Si jamais certaine personne la connaisse et crois la reconnaitre dans tes ecris crois moi que ce n'est une photo de son entre jambe qui va la démasquer ou alors ces personnes etaient tres intimement liés mais là aussi ces meme personnes n'auront pas leur mot à dire vu que ce n'est pas une preuve tres approprié et tres avouable donc perso' je ne vois pas le mal....
Et puis si jamais elle le decouvre tu pourra toujours lui vanter le coté flatteur de la chose en lui disant "Attends imagine Domenica tous les hommes qui se sont procuré du plaisir juste avec ces clichés .." Et hop voilà comment noyer le poisson ;)

PS : le commentaire juste au dessus m'a bien fait rire... Maintenant on a le droit de commander tes photos ou ecris selon nos désirs ??? (humour)

Au plaisir...

Anonyme a dit…

Hello tristan,
Je suis ravi de voir ta réaction sur ma proposition de photos de jambes.

Les plus remarquables sont les rencontres fortuites dans la rue, je te fais suivre un clichés que j'ai pris sur les Champs Elysées,

bien à toi et bonne séance photo

Anonyme a dit…

Chose promise, chose due !
http://pafphoto.free.fr/index.php?showimage=30

pas de pb de copyright, j'en suis l'auteur!!

laisse moi savoir ce que tu en penses

Anonyme a dit…

Re-tristan,

Je cite "Ce mec, éperdument obsédé de ce tissus soyeux recouvrant les plus belles jambes de la terre me mentionnait qu'il prenait son pied (sic) en lisant mes récits... "

Il est vrai, que je sois obsédé par les jambes de femmes, mais plus par leur jambes que par le tissu qui les recouvre, quel qu'il soit.
Et de la à prendre mon pied en te lisant, c'est un peu exagéré. Cela reste plaisant, amusant, joliment écrit, c'est déjà beaucoup, non !?

Marc

Anonyme a dit…

http://www.piriform.com/recuva

Recuva vous permettra de récupérer les photos effacées, je m'en sers souvent, çà marche bien en général, et en plus c'est gratuit

cordialement,

Anonyme a dit…

Bonjour,

je voulais simplement vous mentionner que l'expression (sic) devrait être utilisée uniquement lorsqu'on retranscrit une citation qui comprend une erreur d'ortographe. Par exemple "les pommes cueilli (sic) blablabla"

Archives du blog

Membres