jeudi 10 février 2011

Le Journal de Montréal et l'infidélité



Selon la firme de sondage Léger et Léger, il semblerait que plus d'un homme sur quatre aurait été infidèle...

Avez-vous idée de la quantité d'hommes pratiquant des activités extra-conjugales que cela représente dans la province ?

Si ces chiffres sont exact, il y a de forte chance qu'il y ai un mec de votre entourage proche, soit votre frère, votre beau-père, votre collègue de travail, votre garagiste, votre voisin et même votre conjoint qui soit un sauteur de clôture notoire !!

Oui, oui,,,il n'y a pas que Tristan Lavoie qui s'amuse allègrement à profiter d'une autre femme qui n'est pas son officielle !

Wow !

Pas surprenant que les petites chambres louées en bloc de quatre heures du Chablis, du Motel Idéal ou de tout autre établissement de perdition de ce type soient toujours très en demande et pratiquement toujours occupées, peu importe l'heure de la journée.

Probablement que vous mesdames, qui lisez ce blogue, vous vous dites que votre mec, lui, au moins, il est très fidèle !

Avez-vous des doutes maintenant ??

Un homme sur quatre....

J'aimerais tellement dire que ces chiffres très élevés sont le résultat de l'influence de mon blogue. Mais c'est clair que ce n'est pas du tout le cas !

Être infidèle fait probablement partis de notre code génétique.

Héhéhéhéhéhé

J'imagine Monsieur Léger téléphoner à la résidence familiale sur l'heure du souper et de demander à parler à "l'homme de la maison".

"Bonsoir Monsieur, ici la firme Léger & Léger, pourriez-vous me dire si vous êtes un infidèle ou non "

Avec enthousiasme et verve, le bon père de famille et époux exemplaire, va répondre :

"Certainement que je suis infidèle mon cher monsieur le sondeur, mais chhhhuttttt, ne le dites pas trop fort car ma femme est tout prêt."









1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai lu cet article et il serait intéressant de voir le côté de la femme.. ces chères femmes infidèles dont on parle que rarement... Une femme infidèle toujours un sujet tabou au sein de notre société mais à mon avis tjs si présent... le comparatif entre homme et femme ds ce monde de l'infidélité il y a tellement de vision différente... des jugements différents.. et s'il y a autant d'homme infidèle messieurs... y'a autant de femmes... posez-vous également la question.. est-ce que votre conjointe vous trompe?? nous pouvons être si subtile haha!!
Bonne journée les coquins!
Une femme de l'Outaouais

Archives du blog

Membres