lundi 7 février 2011

De la belle visite à mon bureau !

Rien de plus stimulant et excitant que de recevoir de la belle visite dans son environnement de travail.

Surtout quand la personne qui se présente à la réception est une sexy italienne, à la magnifique chevelure blonde, au regard perçant et au look BCBG comme je les affectionne tant.

Je n’avais pas prévu qu’elle s’arrêterait par mon bureau en ce premier vendredi de février.

Elle était dans le secteur. Domenica avait un rendez-vous chez son chirurgien plastique.

Voyez-vous, ma sexy voisine se planifie un merveilleux cadeau de St-Valentin : Rien de moins qu’une augmentation mammaire !!

Non, non, je plaisante. Ses seins sont plus que parfait et tellement délicieux. Surtout quand ils répondent à mes stimulations…

Encore sous l’agréable choc de sa présence dans mon univers, j’en ai profité pour lui faire visiter mes installations.

En parfait Tristan que je suis, je m’assurais de toujours la laisser prendre les marches devant moi afin que je puisse généreusement visionner son postérieur. Elle a vraiment des fesses comme je les aime.
Rondes comme deux miches de pain qui viennent de sortir du four du boulanger.

Je dois avouer que c’est quelque peu embarrassant que de se déambuler devant ses collègues avec sa douce conjointe clandestine.
On imagine toujours que ces gens que l’on croisent sont au courant de tout.

Le regard insistant des hommes de mon entreprise en direction de cette belle féline m’a prouvé une fois de plus que Domenica est vraiment une femme exceptionnellement jolie et attirante.
Je suis convaincu qu’elle a le physique de l’emploi pour faire carrière dans le merveilleux monde de la télévision…

Évidemment j’ai tout fait pour ne pas dévoiler aucun indice à propos de notre relation extra-conjugale. Aucun attouchement et aucun sous-entendu pervers étaient au rendez-vous.

Cependant, une fois rendu dans mon bureau, je n’ai pas pu faire autrement que de lui afficher mon plus beau sourire et de lui démontrer affectueusement ma très grande satisfaction de sa présence avec moi.

Elle était là, assise devant moi, comme si je recevais un fournisseur pour discuter affaire.
Les gens autour de moi n’avaient aucune idée des intentions réelles de cette visite surprise.

Et là, tout d’un coup, elle me dit :

« Tristan, j’ai une petite surprise pour toi »

Je lui ai présenté un sourire empreint d’étonnement. Je me sentais très mal à l’aise. Mais en même temps, héhéhéhé…une certaine fierté m’envahissait.

Ma belle ouvre son sac à main et me tend une belle bouteille de parfum. Un Annick Goutal en plus. Vétiver.
Rien de moins.
Wow !!

J’aime trop savoir qu’une femme vraiment spéciale à mes yeux se déplace rien que pour venir me saluer de la sorte. Et pour m’offrir un petit présent.

Je me suis sentis comme l’homme le plus important de la planète terre !
Quelle sensation.

Étant une personne qui n’extériorise pas facilement mes émotions, j’ai évidemment fait preuve de retenu dans ma joie soudaine. Cependant, au fond de moi, un bouillonnement intense de plaisir et d’euphorie envahissait mes parois abdominales.

Ma sexy voisine est probablement demeuré 30-45 minutes à mes bureaux.

J’aimerais vous dire que je l’ai attiré dans un petit garde-robe secret pour la baiser sauvagement. Mais ce ne fût pas le cas. Et, soyez assuré que ce ne le sera jamais non plus.

Cependant, j’ai passé le reste de l’après-midi avec un gigantesque sourire dans mon visage.

Et surtout, j’ai passé tout le week-end à me pavaner avec ma nouvelle odeur de Vetiver offert par ma belle Domenica.

-----------------------------------------------------------

J’aime quand les gens me laissent des commentaires sur mon blogue ou m’écrivent des emails. Même si vous n’êtes pas toujours d’accord avec mon style de vie et ma façon d’être, j’apprécie vos contributions, qui, de manière générale, sont faites avec pertinence et respect.

Cependant, je tiens à vous dire que je ne publie pas toujours tous les messages que je peux recevoir.

C’est mon blogue après-tout. Je me laisse donc le droit de décider de ce que je veux afficher ou pas.

Et oui j’efface toujours les messages de quelques lecteurs (toujours les mêmes ??) qui à mes yeux ne sont que des imposteurs ou des empêcheurs de tourner en rond.

Pensez-vous vraiment que je vais publier des insultes, des commentaires qui me déplaisent et des remarques trop personnelles ?

JAMAIS !

J’écris ce blogue par pur plaisir. Je ne dois rien à personne. J’ai toujours fait ce que je désirais dans la vie et je vais continuer de la sorte.

Pour moi, cette plate-forme qu’est mon blogue n’est pas un concours de popularité et encore moins un ouvrage de référence.

Je l’écris pour moi et pour mon plaisir.

Point final.

Je vais donc continuer d’étaler mes états d’âmes sur ma vie d’homme infidèle, de parler de ce qui me plait, quand c’a me plait, et avec qui c’a me plait.

Si vous n’aimez pas, si vous n’y croyez pas, si vous trouvez que c’est du n’importe quoi, si vous remettez toujours en doute mes choix, si vous me trouvez ridicule ou si vous êtes de ceux qui pensent que c’est trop pathétique, alors, faites ce que les personnes intelligentes sont supposées faire quand un truc les ennuis :

Passez votre tour !

En tout cas, moi c’est ce que je fais. Je n’ai pas assez de minutes de disponible dans une journée pour aller lire les écrits des gens qui ne m’intéressent pas, et encore moins de temps pour déposer des commentaires méchants.


3 commentaires:

Ludie a dit…

Je suis toujours troublée quand je vois qu'il y a des gens qui se permettent écrire en mauvais termes sur ce qu'il y a chez les autres. J'aime venir me détendre et prendre des nouvelles de Tristan, de ses conquêtes, de leurs souvenirs et voir comment c'est bon aussi chez vous autres de les raviver. Du coup on repense plus précisément à nos trucs et ça nous fait du bien. Non?
Tristan écrit avec son coeur, et si ce qu'il raconte de sa vie peut-être choquant pour des "cul-serrés", c'est vrai quoi? Il y a la vaseline ou bien, ne pas cliquer sur son lien!
Il y a juste la crue vérité de la vie, et comme elle est bonne quand elle vous fait le cadeau de voir que certaines personnes sont seulement gentilles et généreuses, et pas qu'en paroles.
Moi ça me plaît de savoir de que des ex ont toujours envie de retrouver un peu de bon temps auprès de leurs anciens amants des années après.
Et les coquineries derrière les rideaux, et les levrettes agrippée à une colonne? Ca ne vous rappelle rien, les critiques-coeur acerbes? Moi si! Du coup je repense à unehistoire dans un bois...
Et la vie de Tristan ainsi étalée embellit la mienne. Me renvoit à de jolis souvenirs; une mémoire paresseuse se ranime et queue c'est bon!
Voilà, c'est tout simple.
Je me trouve moins inquiétante, si des fois j'avais une vieille envie récurrente, comme ça...ça peut rester du fantasme. Et c' est très doux.
Lui il saute le pas parce qu'il le peut. Quand je vois un nouveau témoignage, c'est comme un cadeau aussi pour moi. Je sens son parfum, j'ai les jambes et les cheveux de ses maîtresses devant les yeux; Comme un film. Son roman(ge ;-) photo de la Beauté de Vivre!
J'aime lire vos commentaires, et je suis peinée quand je vois que certains arrivent à le peiner, lui. Je suis une fan de biographies et séries télévisées, jusqu'aux soap m'intéressent. Car il y a toujours une leçon à tirer pour notre propre vie. Souvent on se comprend soi, grâce à ce qu'on peut enfin regarder en face chez ceux pour qui on est juste des voyeurs. Et gratos en plus! Alors, de quoi vous plaignez-vous?

Anonyme a dit…

Bien dit Tristan ! Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à continuer leur route.

La Rousse

Priscilla a dit…

EXACTEMENT ! Tu es l'auteur de ce blog. Tu affaiches ce que tu veux et de plus tu es le maitre de tes écrits, réels ou fantasmes. S'il y a des gens qui aiment pas .. bien .. qui mange de la m...hihihi Ils ont juste a pas venir lire ton blog !! ( L'internet est un passe-temps et un outil)

Archives du blog

Membres