mercredi 5 janvier 2011

Un homme infidèle et heureux à bien le droit de fantasmer, non ?




6 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

Oui Oui, absolument! :D

Anonyme a dit…

Beau fantasme en effet :)

Bello a dit…

Avec une maitresse comme cela je risquerais de perdre la tête...

MONDE-BI a dit…

Absolument, et je suis bien placé pour le savoir. Au plaisir

A. a dit…

Pour cette nouvelle année j'ai eu le droit de gouter à un nouveau fruit défendus .. Et crois moi il était bien juteux celui là ;-)
Je te souhaite alors de realiser tes fantasmes les plus fous et d'etre le plus heureux et epanouie sexuellement pour cette nouvelle année qui commence très très TRES bien !!!!

Ludie a dit…

Quellequeue part, après aube et Aurore...Si elle n'a rien à cacher, c'est qu'elle frissonne...
Un amoureux de photographe, se trouvera bien aise du pouvoir de la réchauffer...et son dévoué.

Archives du blog

Membres