lundi 31 janvier 2011

Séance d'entrainement, Jenna Haze, nylons filodoro et vin rouge italien

Rien de tel qu'une petite séance de gym au Nautilus Plus près de chez moi pour faire ressortir les vieux pêchés de mon corps.

Mais surtout, rien de mieux que d'avoir l'opportunité de rencontrer sa belle italienne de maîtresse entre deux séries de développé couché !

Je prend vraiment un malin plaisir à aller suer à grosses goutes sur ces appareils de torture moderne. Pas pour l'effet bénéfique que cela a sur mon corps, mais plutôt sur l'effet mental que la vision de Domenica a sur moi.

Je suggère à tous les mecs de la terre, qui désirent se motiver pour faire de l'activité physique, de se trouver une charmante et sexy maîtresse qui, par le pur des hasards, fera concorder ses séances d'entrainements en même temps que les vôtres ...

Je vous jure, vous ne verrez plus jamais vos périodes d'exercices physique avec le même oeil.

---------------------------------


Ce mercredi, Domenica et moi avons prévu s'organiser un petit 5 à 7 coquin dans un motel ludique de la grande région métropolitaine.

Cela doit faire plus de deux semaines que nous n'avons pas eu la chance de passer un peu de temps ensemble à refaire le monde au tour d'une belle bouteille de vin italien et à savourer un fromage bleu Papillon Noir.

Ma tête, mon âme, mes couilles et mon coeur ont très, très, très envie de revoir ma belle et sexy voisine. Je suis en manque et surtout, elle me manque.

Surtout que pendant ma séance d'entrainement de début soirée, elle a pris la peine de me mentionner qu'elle portera un nouvel petit ensemble et des magnifiques filodoro noir...

Suite à ce mot magique de sa part (filodoro), il n'en fallait pas plus pour qu'un afflux de sang se dirige instantanément vers ma verge pour essayer d'y engorger mes vaisseaux sanguins et provoquer en moi une érection très embarrassante.

Pas très évident d'avoir un début de bosse dans un petit short en plein milieu d'un plateau de musculation.

Mais j'ai géré parfaitement. Je me suis immédiatement mis à penser à ma belle souffleuse Honda avec transmission électrostatique. Et par magie, mon début d'érection a disparu.

Cependant, il était trop tard. Domenica a réussi à planter un désir énorme au fond de mon cerveau.

Depuis mon retour du Nautilus Plus ce soir, j'ai des images perverses, nylonées et bandantes qui ne cessent de germer dans ma tête.

C'est une vrai de vrai cette femme... Comme je les aime.

Elle sait quoi faire pour m'allumer tout doucement. Elle sait quoi faire pour que j'ai de plus en plus envie d'elle.

Elle a compris que la séduction et les préliminaires doivent débuter de longs instants, voir des jours avant une rencontre au paradis.

Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce soir, je vais imaginer ma très désirable italienne dans sa belle lingerie et ses beaux nylons filodoro et je vais me masturber.

Hummm.

Je vais faire jouer dans ma tête un film porno dont l'actrice principale sera une belle pétasse, blonde, sexy, qui habite ma rue, qui a les plus belles jambes du monde et qui a appris les techniques de fellations directement de sa mentor Jenna Haze.

Et vous savez quoi, je suis certain que si je raconte le déroulement de ma séance masturbatoire par email demain à Domenica, les chances qu'elle essaye de reproduire ce court-métrage ultra pervers lors de notre rencontre sont très élevées.

N'est-elle pas la maitresse parfaite ?

En tout cas à mes yeux, elle l'est. Et c'est ce qui a de plus important.

Vais-je oser lui raconter le scénario pervers que je vais imaginer pour ma séance de masturbation de fin de soirée ?

Si j'ai le courage de lui mentionner mes fantasmes par écrit, il y a de forte chance que j'asperge tout doucement son visage d'ange avec ma semence chaude ce mercredi...

C'est à suivre.

----------------------------

Ma bouteille de parfum Ambre Fétiche d'Annick Goutal est presque terminée. C'est le parfum favoris de Domenica. Je vais donc utiliser mes derniers pouchs ce mercredi afin de la faire faiblir des jambes.

D'ailleurs, j'ai prévu aller faire un détour par chez Ogilvy ce vendredi afin de m'en procurer une nouvelle bouteille.

Je vous jure ce parfum a un effet aphrodisiaque sur les dames.

Il suffit de mettre 3 applications le matin, soit une sur la poitrine, une sur la nuque et une sur le bas du ventre pour que cet univers olfactif fasse son oeuvre tout au cours de la journée.
C'est un parfum qui évolue et qui se transforme selon l'humeur de celui qui le porte.

Merci à ma sexy conseillère en parfum J. que me l'avait recommandé à l'époque. Ah, si elle savait...
J'ai choisi ce Annick Goutal parce que celle qui me l'avait conseillé avait de très belles jambes nylonnées et une paire de lèvres ultra pulpeuse.

Preuve que de se laisser influencer par une belle femme peut avoir du bon !

Bonne soirée.




Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres