mardi 25 janvier 2011

Penthouse, voyage avec Domenica et chasse aux canidés

Le week-end dernier, mon fils le plus vieux et moi avons bravé un froid sibérien et sommes allés à la chasse aux loups dans les montagnes de la Réserve Faunique Rouge-Matawin (à mi-chemin entre Mont-Tremblant et Mont-Laurier)

Chaussés de nos raquettes à neige, de ma carabine Tikka calibre ,223 sur l’épaule et de quelques cartouches dans les poches, mon garçon et moi étions prêt à arpenter les forêts et les collines de cette région des Hautes-Laurentides à la recherche de pistes et d’indications de la présence de prédateurs.

Après presque une heure à marcher dans la neige, nous avons finalement aperçu nos premières traces fraiches. Il n’y avait aucun doute qu’il s’agissait d’empreintes de canidés.

Nous nous sommes donc lancés à leur poursuite. Mais, comme à toutes nos sorties de chasse aux loups, nous n’avons pas tellement eu de succès…

Cependant, ce fût un moment inoubliable, passé au beau milieu de la nature, par une température de -25 C, avec un soleil radieux. Ces quelques heures avec mon fils n’ont pas de prix. Même si nous ne parlons presque pas, je sens une connexion, mais surtout un moment père-fils incroyable. Des instants de qualité que mon garçon va se souvenir toute sa vie.

Et qui a dit qu’il fallait récolter pour avoir du succès ?

En tout cas, aux yeux de mon fils, notre chasse a été une réussite.


Je reçois pleins de courriels de gens qui me posent des tas de question sur Domenica.

Évidemment, par respect pour elle et pour son entourage, je n’ose pas trop divulguer de détails à son sujet.

De plus, cette chère et sexy voisine ne connait pas l’existence de mon blogue (hummm qu’arriverait-il si elle venait à le découvrir ??)

Donc, que pourrais-je dire de plus à son sujet que je n’ai jamais dit et qui ne la dévoilerait pas trop ?

Elle est blonde aux yeux pâles. Fréquent pour les italiennes qui viennent du nord du pays. Elle possède un corps de déesse et une des plus belles paires de jambes de l’Amérique du Nord.
Sans entrer dans les détails, Domenica est une passionnée des sports aquatiques. Disons qu’elle a pratiqué son sport à un niveau compétitif très élevé dans sa jeunesse.
Sport qu’elle affectionne encore particulièrement, mais plus par plaisir que pour obtenir des résultats.

Ses talents oratoires (lire ici fellation) sont dignes des meilleures performeuses de ce monde. Sa façon de faire, son intensité, sa technique et surtout la passion qu’elle y met provoquent instantanément en moi une envie soudaine d’exploser ! J’ai beaucoup de difficulté à résister à ces excès de plaisir buccaux.

Vous n’avez pas idée du nombre de fois que je me suis adonné à des séances de plaisir solitaire en imaginant sa délicieuse bouche me donner du plaisir.

Si j’avais déposé 2 $ à chacune des fois où je me suis masturbé en pensant à Domenica, je crois que je pourrais finalement me procurer mon nouvel amplificateur Classé Audio que je désire depuis tant d’années.

Tout comme moi, elle travaille dans un domaine qui la passionne et qui la fait voyager souvent. Voyager … Oui … !!!

Et devinez quoi ? Nous sommes en train de se planifier un petit voyage d’affaires elle et moi.

Étant donné qu’elle est indépendante financièrement parlant, je n’aurais pas à justifier le prix d’un billet d’avion supplémentaire et des dépenses pour des repas plus onéreux au resto.

Je ne dirais pas la destination ici, mais on risque d’aller tester, elle et moi, le confort de quelques hôtels des États-Unis très prochainement.

Mon employeur doit m’envoyer dans cette ville pour un projet spécial. Ma belle Domenica va tant qu’à elle s’organiser pour être dans cette même ville, aux mêmes dates que moi …

Je réfléchis même à prolonger mon séjour de quelques jours. Je dois simplement trouver un stratagème afin de coordonner le tout sans éveiller les soupçons de mon épouse.

C’est à suivre.


En parlant d’argent, ce week-end dernier j’ai lu un article intéressant dans le magazine Penthouse (quoi, c’est pour les articles que je le lis, et non pas pour les photos !) concernant le point faible des hommes infidèles.

La majorité des mecs qui ont des maîtresses ne font pas assez attention à l’aspect budgétaire de cette facette clandestine de leur vie.

En résumé, ce que l’auteur racontait, c’est qu’il est facile d’engloutir des tonnes de $$ dans une relation extra-conjugale sans trop sans rendre compte.

Et souvent, la première personne à s’en apercevoir c’est votre épouse.
L’auteur de cet article donnait des astuces intéressantes afin de contourner les radars vigilants de son officielle.

Entre autre, il parlait d’ouvrir un compte de banque offshore, de créer une compagnie fictive, et etc, etc, (je vous jure, il y a des vrais sauteurs de clôtures professionnels !!)

Apparemment il y aurait, surtout aux USA, des épouses très bien conseillées, prêtent à tout, et qui arrivent, avec l’aide de détectives privés, à démasquer leur infidèle de maris. Tout cela à cause de traces de transactions financières laissées un peu partout.

Je dois dire que dans mon autre vie d’homme infidèle j’ai dépensé sans vraiment faire attention. Et cela à laissé des traces j’en suis certain.

Je me considère chanceux que ma femme ai arrêté de s’inquiéter à ce sujet. Disons que j’ai modifié mes habitudes au niveau de mon budget et de la gestion financière de mes activités extra-conjugale (Mais surtout merci à cette incroyable Domenica d’être autonome financièrement).

Si vous voulez plus de détails concernant les astuces financières et les précautions d’usage qu’un homme infidèle devrait prendre, consulter l’édition de février de Penthouse.

Si vous voulez télécharger des publications et des magazines, je vous conseille ce site. Plusieurs des revues les plus populaires y sont accessibles. Vous pouvez obtenir le format pdf gratuitement.

www.worldmags.net

1 commentaire:

A. a dit…

JE suis italienne Brune (pour ne pas dire cheveux noir) aux yeux noirs et NON ce n'est pas typique des blondes aux peaux clairs...
Va faire un tour en Italie je t'assure que les blondes sont rares..
J'espere que ce petit voyage va bien avoir lieu, meme pas besoin de se cacher dans les rues à vous la liberté !!!!
Et puis c'est vrai quel plaisir d'avoir un(e) amant libre financierement moins de traquat, perso' j'ai la chance de tenir les comptes à la maison mon officiel en a horreur et puis payer j'adoooore ça me valorise je trouve et puis au moins à la fin je peux dire : "Ecoute c'est moi qui est payé ça fait donc de toi en quelque sorte ma "pute" viens là chéri. Grrrr.."
Quel plaisir et quel jouissance !!!
J'adore, j'adhere..

Archives du blog

Membres