dimanche 9 janvier 2011

N'importe quoi du dimanche, Jacynthe, Domenica et Château Bromont !

Petite séance de gym en ce dimanche matin au Nautilus Plus et qui je ne vois pas arriver pendant que je transpirais à grosse goutte sur l'appareil elliptique ?

Et bien oui. Ma chère et sexy voisine Domenica.

Mon coeur s'est mis à battre beaucoup plus rapidement. Cette augmentation soudaine de mon rythme cardiaque n'est vraiment pas survenu suite à des efforts accrus de ma part sur l'équipement d'entrainement. Oh que non !!

Je n'ai pas interrompu mon entrainement pour autant. Cependant, je lui ai affiché mon plus beau sourire.

Elle est passée tout près de moi pour me saluer. Quelques mecs dans la place ont jetés des regards vers cette beauté en se demandant probablement pourquoi elle venait vers moi de la sorte ... héhéhéhé. (Messieurs, c'est parce c'est ma voisine voyons-donc !)

Lorsque j'ai eu terminé ma séance, je suis allé la retrouver pour discuter un peu avec elle.

Domenica m'a mentionné qu'elle sera au Château Bromont cette semaine pour un colloque en rapport avec son ordre professionnel.

Et avec très peu de subtilité, elle m'a avoué qu'elle apprécierait énormément que je passe la voir à sa chambre d'hôtel ce mercredi soir...

Je lui ai répondu instantanément que cela tombait super bien car j'avais prévus être à Bromont dans la soirée de mercredi pour aller m'acheter un café au Tim Horton's de la place ... héhéhéhé.

D'ici là, je dois me trouver une petite excuse pour justifier mon absence de la maison en milieu de semaine. Je crois bien que je vais prendre l'alibi du tennis cette fois-ci...


-----------------------------------


Vendredi soir dernier mon épouse, mes gars et moi sommes allés souper chez la belle Jacynthe et son conjoint.

On s'est bien amusés. Nous avons pris des tonnes de photos et j'en ai profité pour valider si Jacynthe avait toujours envie de moi.

Ma relation particulière avec Jacynthe navigue dans des eaux vraiment ambiguës.

On dirait que cette histoire avec cette femme aux traits exotiques n'a jamais vraiment débutée, et ne se terminera probablement jamais ...

Oui, souvent, il arrive que nous passions plusieurs mois sans se permettre des rapprochements intimes, mais en même temps, j'ai réalisé que ce lien particulier qui nous unis sera toujours présent.

Même si je n'ai pas toujours sexuellement envie d'elle, il reste néanmoins que c'est une très belle fille, avec un corps sublime.

Et de la savoir dans mon entourage, mais surtout de la savoir presque toujours prête à se dévêtir devant moi pour une bonne cause, et bien, cela me fait un petit velours.

Que voulez-vous, c'est plus fort que moi ... héhéhéhéhé


Bon dimanche,

T

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres