mardi 4 janvier 2011

Le retour au travail = Reprendre mes activités favorites

Les vacances sont maintenant en arrière de moi.

Remplis d'énergie et de fougue, je suis prêt à me lancer tête première vers cette nouvelle année qui débute.

J'aime m'arrêter de la sorte et profiter de la vie en famille.

Mais avant tout, le truc que j'adore le plus au monde, c'est cette vie palpitante, trépidante et excitante qu'est mon quotidien...

Nous les sauteurs de clôtures sommes toujours heureux de revenir au travail après plusieurs journées de congés...

Et en plus, j'ai plein de choses à vous raconter.

C'est à suivre.

Tristan,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous tease trop cher T !

Raconte nous tous ...

Cath;)

Bello a dit…

De mon coté je suis actuellement à la chasse. Et curieusement c'était pratiquement le néant avant noël. Mais là!! je suis submergé. que se passe-t-il? j'ai l'impression que cela ne va que s'améliorer d'ici le printemps.

Archives du blog

Membres