jeudi 27 janvier 2011

Jeudi tranquille, Amy et une relation qui bat de l'aile !

Qui a dit que la vie de sauteur de clôture devait toujours comporter des situations rocambolesques et continuellement perverses ?

Un homme infidèle et heureux de l'être a aussi le droit d'avoir une vie un peu plus tranquille et rangée à l'occasion...

Vous savez étant un être habité de passions et une personne qui s'émerveille devant pleins de trucs, il arrive que mes envies soient un peu éparpillées. C'est un peu le cas ces jours-ci. Et pas à peu près.

Je me sens habité par une flamme incroyable. Même mon épouse a de la difficulté à me suivre.

Elle, qui habituellement arrive malgré tout à maintenir la cadence, disons que dernièrement elle ne sait plus où donner de la tête.

Mais soyez sans crainte, loin de moi l'envie de revoir mon style de vie et de rentrer au bercail des hommes fidèles de la planète (en existent-ils ??)

Non, j'ai toujours l'intention de parcourir ce merveilleux monde des activités extra-conjugales et d'exploiter à fond mon imaginaire pervers !!

--------------------------------------------

Je veux faire une petite mise au point concernant ma relation particulière que j'entretiens avec ma belle Domenica.

Ma relation avec ma sexy voisine bat de l'aile ...

Oui,, elle bat beaucoup des ailes,,, des milliers, voir des millions d'ailes qui battent très fort au fond de mon estomac et de mon coeur...

Ces battements d'ailes provoquent une incroyable symphonie de bonheur qui me parcours le corps et l'âme à chaque seconde de la journée et de la nuit !

--------------------------------------------


Cette chère Domenica m'inspire comme c'est pas possible. Je sens une force tranquille et apaisante m'envahir la poitrine et l'estomac à chacune des fois où je pense à elle.

Et cette bouffée d'émotions se transforme rapidement en un courant électrique qui rejoins mon Joe Boxer.

J'ai hâte de la revoir.

Nous étions supposé se faire un petit 5 à 7 ce soir dans une belle petite suite d'un motel ludique, mais des obligations familiales de dernières minutes sont venus changer les plans.

J'ai dû annuler ma belle à la dernière seconde.

Mais avec son flegme habituel et sa belle délicatesse, cette femme aux plus belle jambes nylonnées de la planète terre a compris parfaitement mon empêchement et a immédiatement proposé que l'on remettre cela la semaine prochaine.

Cette femme là est un ange. Un ange spécialement descendu du ciel rien que pour moi.

Cette femme là c'est mon ange.


--------------------------------------------

Quelques mises à jours dans le département des femmes célibataires, mais qui sont maintenant en couple....


La plantureuse et non moins ancienne collègue Danika a officiellement quitté le monde du célibat. Et oui. Enfin !

Elle a finalement trouvé chaussure à son pied. Pauvre mec (non, non, je taquine)

Lors de ma dernière communication que j'ai eu avec elle, je lui lance : "Danika, maintenant que tu es en couple, je vais pouvoir commencer à te flirter sans avoir peur aux conséquences."

Et elle de répondre : "Quoi ?, Agrrhhh.... arrête !"

Et ensuite elle rajoute : "Tu sais Tristan, j'ai l'intention d'être une femme fidèle..."

Ouais, ouais,,,elles disent toute cela !


Et aussi, il y a une autre charmante femme, au corps de mannequin, à la personnalité attachante et au sourire dévastateur qui vient elle aussi de quitter le célibat... Devinez qui ?

La chère cousine Amy.

Wow !

Quel bonheur d'avoir eu de ses nouvelles cette semaine.

Je dois avouer que pour des raisons assez évidente, je ne pensais pas que cette perle d'eau douce était pour me redonner signe de vie.

Et tout un signe de vie à part cela !

Elle me propose un petit rendez-vous coquin pour la semaine prochaine !

Vous savez bien trop que ce n'est pas vrai. Pas vrai du tout même, héhéhéhéhé.
Un gars à le droit de rêver n'est-ce pas ?

Non, farce à part, malgré la beauté légendaire de cette déesse des plages et ma faiblesse non dissimulée à l'égard de ses magnifiques petites orteils peintes (je sais, orteil est un nom masculin, mais pour Amy, j'aime mieux fantasmer sur des orteils féminins...) jamais je n'oserais franchir la ligne et essayer de la séduire.

Cette fille là fait partis de la catégorie des femmes spéciales à mes yeux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme cela. Et d'avoir eu de ses nouvelles cette semaine est venu me confirmer le tout.

Et en plus, en parlant de mes yeux,,,ces jours-ci, voir ces mois-ci, je n'ai que de yeux que pour ma belle Domenica. Que voulez-vous, cette féline italienne m'a complètement séduit et rendu gaga.

Mais je dois avouer, que lorsque que Amy m'envoie des petits courriels pour me dire qu'elle s'adonne à une séance de masturbation auditive avec ma musique, cela me fait énormément plaisir et chaud au coeur.

Il y a d'ailleurs de forte chance que nous soyons en contact au cours des prochaines semaines. Contact d'ordre professionnel seulement. Nous risquons éventuellement de faire des affaires ensemble. Cool n'est-ce pas ?

C'est à suivre

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres