mercredi 19 janvier 2011

Découverte musicale : Pacifika / Supermagique, avec la sublime voix de la sexy chanteuse péruvienne Sylvana Kane

Pacifika est un groupe de musique urbain/musique du monde/downtempo basé à Vancouver.

Ce trio aux multiples influences vient de sortir un excellent album - Supermagique. C'est leur deuxième CD.

Transporté par la voix de la très jolie chanteuse péruvienne, Sylvana Kane, par les sons du guitariste Adam Popowitz et du bassiste Toby Peters, ce trio réussira surement à agrémenter vos soirées de débauches lascives avec votre maîtresse adorée.

Ma belle Domenica est tombée sous le charme de ce groupe mercredi dernier lors de notre soirée bas de nylon et vin rouge italien au Château Bromont.

Je la soupçonne même d'écouter en boucle cette musique dans sa vie de tous les jours !

Sur leur dernier CD, Supermagique, on retrouve principalement des chansons en espagnol, en anglais et aussi une en français.

Avis aux intéressés, le trio sera en spectacle demain soir à l'Astral sur la rue Ste-Catherine.

L'ambiance risque d'être chaude et ultra sensuelle ...

Voici donc un avant goût de leur musique.

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, ces chansons, et surtout ces vidéos, me font terriblement d'effet. Je pense vraiment que j'ai un faible pour les jolies péruviennes moi ... ... ...

Bonne séance de masturbation auditive.
























1 commentaire:

Ludie a dit…

Merci pour les séances de chant et musique.
Sans aller jusqu'à prétendre à la masturbation auditive, l'excitation est ailleurs.
Mais vraiment un bon moment de détente et de relaxation.
Un très agréable temps de repos où laisser vagabonder l' esprit puis se retrouver toute sereine pour des heures après.
XxX
L' inspire.

Bais&rs-volutes.

Archives du blog

Membres