samedi 1 janvier 2011

Bonne année grand nez, toi pareillement grande dent !!

Bonne année 2011 chers amis.

Je vous souhaite du bonheur, des papillons, des merveilleuses expériences extra-conjugales et des découvertes sensorielles qui vous feront voyager dans des nouveaux univers tous plus palpitant les uns que les autres.

De plus, faites que 2011 soit l'année ou vous profiterez pleinement de chaque instant passionnément.


Quant à moi, j'ose me souhaiter :

De poursuivre mes activités de sauteur de clôtures sans éveiller les soupçons dans mon entourage,

D'avoir la chance de caresser des centaines de fois des belles jambes voilées de nylon,

De vivre des expériences encore plus stimulantes et perverses que celles vécues en 2010,

D'apercevoir plus souvent les bas de nylon auto-fixant de quelques collègues féminines, mais surtout ceux de ma très déstabilisante J.

De passer du temps de qualité avec des gens enrichissants et stimulants,

D'apprendre plein de nouveaux trucs, de repousser mes limites intellectuelles, d'approfondir mes connaissances musicales et de découvrir de nouvelles saveurs,

D'être supris, éblouis et déstabilisé par les merveilleuses femmes de mon entourage,

De continuer a me réveiller avec des érections matinales,

De marquer de belle façon la vie de ma charmante et séduisante voisine Domenica,

D'aller rejoindre au Chablis ma belle italienne, et de m'apercevoir qu'elle est accompagnée d'une magnifique femme, qu'elles sont toutes les deux voilées de filodoro noir et qu'elles ne souhaitent que de me rendre heureux...

De finalement rencontrer Monica Belluci,

D'embaucher une nouvelle stagiaire très séduisante et ouverte d'esprit,

D'apprendre quelques mots italien,

De recevoir a nouveau la visite de la cousine Amy à mon bureau et d'avoir le courage de l'embrasser dans l'ascenceur,

De prendre plus souvent des vacances,

De mettre la main sur au moins 200 nouveaux CDs,

De craquer et de tomber sous le charme de Domenica encore et encore,

De réussir a convaincre cette chère Domenica a devenir officiellement ma belle maitresse adorée ...

Et surtout de continuer a vivre passionnément ma vie et d'être heureux comme jamais je ne l'ai été,


2010 a été une merveilleuse année, mais je suis persuadé que 2011 en sera une exceptionnelle !!



Tristan,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts... Et que toutes les jambes parées de nylon et de soie en fassent autant en pensant à toi Tristan!
D'abord parce que c'est délicieux.
Ensuite, pour que tous tes voeux soient exaucés!
;-D
Ludie l'a dit.

Anonyme a dit…

Des souhaits très savoureux pour 2011 cher Tristan. Je te les souhaite tous et encore plus, tu as oublié ton fantasme de la prostituée, à moins que tu ne l'aies déjà réalisé ou à moins que tu veuilles le combiner à celui des deux beautés en nylon qui t'attendront au Chablis? Je souhaite pour nous lecteurs que tu nous partages en détails toutes ces réalisations.
Bonne Année 2011 à toi
Melo

Bello a dit…

Dans ta liste je ne vois rien concernant maintenir ou améliorer ta forme physique. Pour soutenir une vie si trépidante ponctuée de vins, bouffes et augmentation fulgurante du rythme cardiaque, il me semble essentiel d'avoir une forme physique du tonnerre. Trouves-tu le temps dans ton horaire chargé et le manque de temps constant de faire de l'exercice?

Je te souhaite aussi une très belle année.

Anonyme a dit…

De l'exercice?
hop hop vlà que je te saute une clôture: souplesse du mollet, entretien des cuisses, fortification des abdos...sourire de satisfaction, ça fait travailler les zygos, c'est pas négligeable ce travail des zygomatiques...
Han han, je te l' honore comme elle le mérite, en la regardant dans les yeux. Elle allongée sur le dos, je te refais biceps , triceps et tous les ceps qui te feront plaisir, plus un fessier à en faire pâlir tous les suiveurs de rue et du métro...
hey hey, levettre au bord du lit, [...] ça doit muscler du cou jusqu' aux orteils!
Je m' en fée pas pour la forme physique du Beau Tristan. Et les tanins d'un bon rouge, ça va lui faire du bien au sang...
Pis s'il fait ses courses à pieds pour aller poster le chien ou promener les garçons à l'école...
Et tous les sports de glisse qui sont de saison + déneiger l'allée...
Te fais donc pas de soucis Bello pour lui...Pis sinon j'lui refilerai d'adresse d'une requinqueuse ;-)
Bon, c'était Juste une tit'envie de vous envoyer mon clin d'oeil à tous avec la bise du début de l'année, mon palot aux gars & filles de bonnes moeurs qui commentent ce bloggue.
C'est *Ludie* l'adit

Anonyme a dit…

tu parles pas bqc de ta femme et de tes projets avec elle...

Archives du blog

Membres