lundi 10 janvier 2011

Alibi du mercredi soir, rasage de couilles et musique pour soirée endiablée

Ce mercredi soir j'ai une grosse partie de tennis (ou de pénis diriez-vous...)

Farce à part, ma passion pour le tennis m'aide énormément dans la logistique et dans l'organisation de mes alibis.

Étant donné que je suis supposé aller rejoindre ma belle Domenica au Château Bromont ce mercredi soir, je me dois de trouver des excuses crédibles pour justifier mon arrivée plus tardive à la maison.

J'ai déjà préparé le terrain avec madame l'officielle.

Je vais être le joueur subtitut dans la ligue du mercredi au club de tennis. (Afin de remplacer un de mes partenaire qui s'est blessé...hihihihi)

Tout ce qui a de plus crédible...

Évidemment, comme je n'aime pas trop mentir (sic), je vais malgré tout m'adonner à mon sport favoris, la même journée, mais sur l'heure du midi. Comme cela, si ma belle épouse Chantal me demande comment a été mon match, je pourrais lui répondre avec conviction et honnêteté.

Je vais même avoir mes vêtements de tennis trempés de ma partie de l'heure du lunch lorsque je vais entrer à la maison en fin de soirée...(trempés et quelque peu odorants)

Ma femme aura même la chance de vider elle-même mon sac de sport et de mettre mes shorts, mes chaussettes odorantes et mon polo à la lessive.

Non, je blague.

Jamais mon officielle n'oserait toucher à mon sac de tennis. Elle a trop peur d'entrer en contact avec des vêtements extra-terrestres vivants ! héhéhéhé.

Vous savez, nous les hommes, avons une relation particulière avec nos sacs.

Je me souviens de l'époque où je jouais au hockey. La fameuse poche de hockey. Tous les mecs dans le vestiaire avaient une anecdote odorante et d'horreur à propos de leur sac.

Ce que j'aime de l'alibi du tennis en milieu de semaine, c'est que je peux entrer avec une petite haleine d'alcool sans vraiment éveiller les soupçons de mon épouse.

Habituellement, nous les grands sportifs de fin de soirée, on aime toujours prendre une petite cervoise bien fraîche après la partie !

Sauf que dans mon cas, ce sera plutôt un petit verre de vin rouge italien pris en compagnie d'une très jolie et sexy femme.

J'ai déjà trop hâte à mon match de tennis !!

---------------------------------------------

Je crois que j'ai finalement trouvé un endroit pour aller me faire raser les testicules.

Étant pris dans la circulation ce soir, j'ai eu le temps de naviguer sur les petites annonces web via mon Iphone.

J'en ai aussi profité pour faire quelques appels téléphonique afin de poser mes questions stupides de banlieusard à la recherche d'une esthéticienne professionnelle, sexy, avec des mains douces et qui accepterait de me raser les bijoux de famille tout en ayant une conversation agréable.

Premier constat, les annonces débordent de gentilles hôtesses prêtes à sortir rasoir et mousse pour rendre la peau de nos couilles aussi douce que les fesses d'un bébé.

Deuxième constat, les prix varient entre 20 $ et 40 $ pour un rasage.

Troisième constat, ne jamais poser au téléphone de questions directes à propos d'une éventuelle petite branlette huileuse à la fin des soins. Les dames mettent immédiatement fin à la conversation si on ose aborder le sujet.

Cependant, après quelques appels, j'ai développé ma technique.

Moi : "Bonsoir madame, j'aimerais avoir des renseignements concernant les services de rasage des parties intimes que vous offrez"

L'esthéticienne : "J'offre un rasage de vos testicules, avec bien entendu un rasoir neuf, pour 30 $"

Moi : "C'est ma première fois que je vais aller me faire raser de la sorte, est-ce douloureux ?"

L'esthéticienne : "Mon cher monsieur, c'est tout sauf douloureux..."

Moi : "Oui mais madame, j'aime mieux vous avertir, si on manipule mes parties génitales de la sorte, j'ai des chances d'afficher une énorme érection, et de me sentir mal à l'aise"

L'esthéticienne : "C'est tout à fait normal d'avoir une érection, d'ailleurs le genre de rasage que je vais vous offrir est remplis de sensualité et de mouvements très délicats. De plus, pour des raisons pratiques, il est beaucoup plus facile pour moi de manipuler un pénis et de passer un rasoir autour de vos testicules lorsque vous êtes en érection ..."

Moi : " Mais ces excès de manipulations et ces érections risquent d'occasionner d'autres types de problème madame. Des problèmes d'ordre plus,,,heu, disons intime..."

L'esthéticienne : "Monsieur, soyez sans crainte,,,, si je vois que vous êtes dans un état d'excitation trop avancé, je prendrai les moyens qu'il faut pour m'assurer de votre bien-être... évidemment, il y aura un petit supplément pour ce service supplémentaire."


Ouffff....

J'ai bien aimé cette petite discussion de quelques minutes.

De plus, sur l'annonce classée, il y avait la photo de l'esthéticienne en question.

Je vous jure, si c'est vraiment la femme qui est sur la photo,,,,je pense que je vais prendre un abonnement hebdomadaire à ce salon de soin.

Quoi, mon épouse et Domenica aime bien caresser mes testicules lorsqu'elles sont bien douces.

Et moi, je trouve, lorsque mes couilles sont fraîchement rasées, que les sensations sont quintuplées et que ma verge parait plus grosse !!

-----------------------------------------

Petite suggestion musicale en ce lundi soir.

L'album idéal pour une soirée de baise sensuelle, romantique et intense ...

DJ Cam Presents Fillet Of Soul by Tassel & Naturel






















2 commentaires:

A. a dit…

Si je peux me permettre, pourquoi tu n'achetes pas de la creme epilatoire ?!
En 5 minutes c'est bon, c'est aussi doux et ça repousse moins vite..
Les prix varient entre 15 et 25 euros par là et tu peux avoir plusieurs utilisations vu la "petite" partie..
Et promis ça rend exactement pareil !!! ;-)
Mais apres c'est sur tu n'aura pas de jolies mains manucuré qu'il te le fera à moins qu'une jolie demoiselle veut bien se devouer..
A voir...............

Ludie a dit…

Il ne serait pas entrain de nous suggérer de l'inviter chez nous pour un petit rasage entre amis Le Tristan de toutes les audaces?
Well, débarque avec ton rasoir et l'huile adoucissante de ton choix pour après. Je me charge de trouver d'où et comment faire jaillir la mousse...
Et si d'aventure une petite coupure survenait, on se sait jamais? Un accident!
Je connais un parfait cicatrisant...
Là-Làà ce qu'il faut pas dire!
;-)
Et sur la musique de Zorro De la vega:
" 1L
qui veut dire Ludie! Ludie-Ludii Ludiii..."

Archives du blog

Membres