mardi 21 décembre 2010

Recommandation musicale - Histoire de baise - Trucs du métier

Voici ma petite découverte musicale du mois de décembre.

Il s'agit de musique électronique.

L'artiste est : Guillaume & The Coutu Dumonts (Guillaume Coutu-Dumont)

Album : Breaking the Fourth Wall

Il s'agit du deuxième album en solo pour l'artiste électronique Guillaume Coutu-Dumont, montréalais installé à Berlin depuis 3 ans.
Breaking the fourth wall est une aventure musicale rythmique qui est jazzée, opiacée, mystérieuse et planante.
La musique qu'il met en scène sur cet album est déroutante et simple, à la fois très évocatrice et complexe. Coutu-Dumont crée des images musicales fortes, presque surréelles, et les répète en les modulant dans toutes leurs variations possibles. Il y ajoute çà et là guitares, saxophones et autres instruments qui deviennent les acteurs de ce cinéma musical.

C'est un album a écouter en boucle une fois le soleil couché.

Mais surtout, cette musique réussira à créer une ambiance très propice à une soirée de baise torride et bouleversante avec votre adorable maîtresse.











Mon autre recommandation musicale de la journée est une musique de Noel !

Oui, oui... ! Moi qui habituellement n'apprécie pas trop les airs du temps des fêtes, j'aimerais vous proposer cette pièce, composée et interprétée par Maryse Letarte.

Il s'agit de Boom Boom, tiré de l'excellent album de Noel Des pas dans la neige









----------------------------------------------------



Je ne le dirais jamais assez, mais je tiens à le répéter encore et encore. Il est très important de toujours effacer tous les courriels et photos coquines que vous recevez de votre maîtresse ou de votre amant.

De nos jours, avec les iPhone, BlackBerry, messagerie texte, boites de courrier électronique et autres réseaux sociaux, il est trop facile de laisser des traces et des pièces à conviction de nos activités extra-conjugales.

Sauter la clôture avec succès n'est pas donné à tout le monde.

La tentation est tellement grande de vouloir garder des belles photos des jambes nylonées de notre maîtresse dans notre boite de réception.
De plus, nous voulons toujours archiver ces premiers emails coquins ou romantiques qu'elle nous a envoyé. Nous avons beaucoup de difficulté à se défaire de ce premier message où elle a finalement avoué son amour...

Mais il faut le faire. Il faut le faire à tous les jours.

Il n'y a pas une journée où je ne fais pas le tour de toutes mes boîtes de courriels.

Et ceux qui croient que c'est de la paranoïa, alors tant pis pour vous !

Moi je connais des gens qui n'ont pas pris ces précautions et qui se retrouvent aujourd'hui dans le pétrin.

Ne sous-estimez jamais votre épouse ou votre conjoint.

Un être aimé qui a des doutes sur votre fidélité peut se révéler un excellent détective et trouver plein d'évidences de vos activités extra-conjugales.

Alors, ce soir, allez tout effacer !

Car il serait dommage, que pour une histoire de boite de courriels, que vous soyez dans l'obligation d'accrocher vos espadrilles de sauteur !

Tristan,

8 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

...mais elle est où l'Histoire de baise? :)

A. a dit…

Je n'efface rien du tout !!!!!
Une boite mail a été créé specialement pour nous deux .. J'ai MON propre PC et je suis obligé de taper un mot de passe pour allumer l'ordi' plus l'adresse mail qui n'est anregistré nul part donc obligé de la taper manuellement à chaque fois que mon envie est trop forte pour lui envoyer un mail ...

Mais bon c'est bien Tristan, tu es prevoyant avec ces mails c'est sur vaut mieux tout effacer et puis continuer à prendre douze fois par douche une douche surtout avant le sport .... :-P
HUMOUR !!!!!!!! (Je precise ..)
C'est vrai que t'as eu drolement chaud sur ce coup là ;-)

Anonyme a dit…

L'histoire de baise est ou? On veut des détails loll

Anonyme a dit…

- ouvrez vous un compte hotmail ou gmail que vous ne donnerez pasa personne.. meme pas a votre amant/amante

- deposez-y les emails ou photos ou videos que vous voulez garder pour vous memes.

- n'accedez ce email que d'un seul PC et assurez vous de vider la "Cache" et l'historique

- ca parrait loufoque mais de cette facon vous pourrez conserver ces precieuses photos coquinnes que vous ne voulez pas montrer a personne!

Ce qui est le plus important est evidemment vous assurez que votre PC ne conserve pas l'adresse email en question et qu'il vous l'offre au menu en pensant que vous desirez l'utiliser !

de: Paul, le fan d'Ottawa de Mariposa... mais qui aime bien lire les aventures de Tristan ... sur celles avec sa voisine ! et bien entendu sa realisation de fantasmes de therapeute sexuel avec Sabine!

Aller.. racontes comment est la tite chatte a ta voisine!

Anonyme a dit…

Sourire ;-) si vous voulez je vous garde TOUT! Je peux TOUT centraliser, vos photos les plus chaudes, les textes les plus torrides.
Je veux bien vous prêter mon adresse, pour servir de réceptacle; Le calice de vos délices illicites... et , tiens, on dirait qu'il suffirait que vos courriers soient versés sur mon compte :-) Je vous donne le mdp et on se soutient, entre nous, si Mme Tristan ou M. A. a un soupçon, je peux témoigner que ce n' était pas pour vous, mais bien pour moi, qu' il y a plein de bugs comme ça sur internet, bla bla.
Je vous fais la rougissante comme une tomate, honteuse et confuse que ses courriers intimes et persos soient arrivés chez des gens biens et cleans comme vous!
Chez Ludie c' est pas ni soucis.
Franchement,
le temps de retaper l' ad et le mdp à chaque fois, c' est comme le plaisir d'effeuiller la Miss pour découvrir ses jolis dessous; les quelques secondes d'attente votre coeur bat plus fort, vous vous sentez plus vivant!
Vous tapez son nom comme une caresse pour effacer les perles de buée. Sur un clavier sensuel. Le mien a les touches rétroéclairées en bleu, comme les fines veines sous sa peau claire, c' est...mmm vous devriez essayer.
Le Je en vaut bien la chand'elle, Tristan-Tristan!
...Je l'ai déjà fait pour un ex chéri pas très au top en informatique: c'était trop drôle de lire tous ses courriers secrets encore des longs mois après qu'on ne saute plus nos clôtures ensemble... Enfin, nous, on soulevait le grillage et on passait dessous.
Quand il a fini par faire exploser la boîte par les spams des sites XXX qu'il visitait comme un malheureux assoiffé . Il a finalement déserté cette adresse et ça me manque un peu.
Dommage, j'adorais faire la voyeuse et jamais au grand jamais je ne l'aurais dénoncé à son épouse...On a notre déontologie de passeuse...de murailles.
Ma bonne copine n'aurait pas bien goûté de trouver mon nom à l'origine de la création de la boîte!
A. a bien raison, Tristan, y' en a plein des moyens, je pourrai en indiquer d'autres si besoin est.
A votre serrevis
*Ludie*

Anonyme a dit…

Y'a aussi mozilla et google qui offrent l'option de se promener sur l'internet en mode secret-incognito, ce qui veut dire qui n'enregistre rien dans les cookies. Moins de risque d'oublier d'effacer les cookies et de se retrouver avec un historique.

LaRousse

A. a dit…

Ludie décidémment j'aime de plus en plus vous lire ...

Anonyme a dit…

Personnellement j'utilise firefox pour cela. Ma conjointe ne connait pas cela et n'utilise qu'IE. Alors ni vu ni connu...

Bob

Archives du blog

Membres