dimanche 19 décembre 2010

Première fois & Mises à jour d'un sauteur de clôture

Demain, pour la première fois de ma vie, je vais jouer au DJ professionnel.

Cette opportunité incroyable m'a été offerte par nul autre qu'une des femmes importantes de ma vie.

Effectivement, cette charmante et très jolie fille m'a gentiment demandé si je voulais être le DJ pour son party de Noel.

Comment lui refuser cela ?

Je suis plus que excité.

J'aime m'amuser à faire tourner les platines et mixer les morceaux dans mon sous-sol devant femme, enfants et amis. Cependant, il ne m'est jamais arrivé encore de le faire "professionnellement" pour un groupe de 300-400 personnes.

Disons que j'ai très hâte.

Pendant tout le week-end j'ai préparé mes compilations, revus mes hits et planifié les enchainements musicaux.

J'espère que les gens sur place apprécieront.

En tout cas, moi c'est certain que je vais m'amuser.

--------------------------------


Ma soirée jazz-resto-motel de jeudi soir dernier avec ma belle et sexy voisine Domenica a été incroyable.

Comme je me tue à le dire, ce n'est pas que les rapprochements intimes qui m'allument dans une relation extra-conjugale, mais c'est surtout les chemins qui nous mènent à ces rapprochements qui me passionnent et me font vibrer.

Évidemment, ces parcours sont souvent remplis d'embûches, d'imprévus, de faits cocasses et de situations perverses très agréable.

Souvent, il arrive que le chemin emprunté nous fasse converger ver une nouvelle destination.

À l'occasion, on met le pied dans des flaques d'eau.

Il arrive aussi qu'on doive rebrousser chemin...

Mais jeudi dernier, je dois avouer que le déroulement de la soirée était plus que parfait.

J'aime passer du temps à séduire, à essayer de faire craquer la fille, à l'effleurer subtilement et à me noyer dans son regard. Rien de plus palpitant qu'une soirée remplis de flirt, d'envie et de désir !

Pour ce faire j'avais prévu un souper romantique dans une petite boîte jazz de Montréal.

Rien de plus stimulant et excitant que d'assister à une petite prestation "live" de musiciens jazz pendant que vous savourez un délicieux souper accompagné par une très jolie femme.

Tout y était. Ambiance parfaite, vin rouge italien, musique suave, lumières tamisées et discussions de plus en plus troublantes.

J'avais annoncé à ma femme que j'avais un souper de Noel pour mon département. Donc il m'était facile d'arriver tard, avec une petite haleine d'alcool.

Domenica avait elle aussi simulé le même genre excuse à son conjoint.

Plus la soirée avançait et plus je sentais l'ambiance devenir brumeuse. Les sous-entendus étaient de plus en plus troublants...

Tout ces propos pervers, ces attouchements de moins en moins subtils et ces regards soutenus ont provoqués en nous un désir brûlant d'aller prendre le dessert dans un endroit plus tranquille...

Les quelques verres de vin rouge aidant, j'ai proposé à ma sexy voisine si elle voulait m'accompagner à un de mes motels ludiques favoris.

Elle n'a pas trop semblée surprise de ma proposition et elle a même affiché un petit sourire complice.

Je lui ai donc proposé d'aller au Chablis St-Jacques.

Vous auriez du voir sa consternation et son sourire lorsque ma voiture se frayait un chemin dans les petites rues de Montréal pour se rendre facilement à ce motel.

Elle me dit : "Cher Tristan, ce n'est surement pas la première fois de ta vie que tu vas à cet endroit, n'est-ce pas ?"

Et moi de répondre à la blague : "Ma voiture est dressée pour toujours retrouver le chemin de mon club de tennis et de ce motel, peu importe l'endroit sur la planète où je me retrouve..."

Cela l'a bien fait rire

On nous a donné la chambre 214.

Cette chambre me disait quelque chose. Mais, j'ai évidemment fait semblant de rien.

Lorsqu'une fois entré, la première chose que j'ai dit c'est : "Cool, il y a un lecteur MP3, je vais donc pouvoir faire jouer un peu de musique.."

Quelques secondes plus tard, et hop, ma toute récente compilation du mois de décembre emplissait la chambre de grooves sensuels et planant !!

Domenica semblait surprise... : "Tristan, as-tu toujours de la musique sous la main comme cela ?"

Si tu savais ... lui dis-je !

Le reste de la soirée fut sublime.

Moi qui n'avait jamais goûté aux saveurs italiennes, je dois vous dire que ce fut délicieux. Elle est tellement délicieuse.

C'est une femme qui fait l'amour tout en finesse, avec douceur et avec tellement de sensualité...

Lorsque je suis en elle, je me sens enveloppé. Elle est si confortable.

Son corps est parfait. Des jambes parfaites, des fesses parfaites, une poitrine parfaite, une nuque parfaite.

Rare sont les fois dans ma vie où j'ai rencontré une femme ayant un corps si harmonieux. Le mec qui l'a dessiné avait probablement sortis ses meilleurs crayons et ses compas les plus précis ce soir-là...

C'est comme si je venais de recevoir mon cadeau de Noel, une semaine avant le temps !

Et sa bouche ... Ses talents oratoire sont exquis ... Elle a une façon si particulière et efficace de s'exprimer...

Petit fait cocasse.

Je n'ai jamais vu une femme jouir aussi rapidement de toute ma vie...

À peine quelques coups de bassin et madame l'italienne aux jambes sublimes était partis au pays des orgasmes.

Encore aujourd'hui j'ai de la difficulté à croire qu'elle ai pu jouir si rapidement.

J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre.

Bonne soirée,

Tristan,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es crédule! Quand çà semble trop beau pour être vrai c'est que ce n'est pas vrai.

La feinte... tu connais?

Très peu de femme réussissent à atteindre l'orgasme par simple pénétration et habituellement cela demande environ 20 min de va-et-vient.

A. a dit…

J'en connais une moi qui apres de longues semaines d'attentes sans nouvelles, de scenarios plus fous que les autres imaginés, de caresses et sous entendus toute la soirée ..
Et bien en effet avec toutes ces conditions le feu d'artifice peu explosé plus vite que prevues !!!

Anonyme a dit…

Et moi j'ai connu une fille qui jouissait très intensément à chaque centimètre de la première pénétration... J'entrais en elle très lentement pour lui faire profiter de chaque seconde de ce très intense plaisir. J'avais peur que les voisins alertent le 911 ! Parfois l'excitation est à son comble et l'orgasme ne peut pas attendre plus longtemps. C'est pour cette raison que j'ai butiné quelque temps, c'est magique une femme et elles sont toutes différentes, il faut les découvrir et c'est ce qu'il y a de merveilleux et d'excitant dans une nouvelle relation et celle-ci avec Domenica promet...

Que la force soit avec toi Tristan !

Babinoid

Archives du blog

Membres