lundi 20 décembre 2010

Les vacances approchent !!

Voici venu le temps de l'année où tous les sauteurs de clôtures de la terre qui se respectent se doivent de prendre une petite pause.

Cette période des fêtes est synonyme de retrouvailles familiales et de temps passé à savourer pleinement la vie avec femme et enfants.

Les festivités de fin d'année sont aussi une période où nous devons laisser de côté quelque peu nos activités extra-conjugales.

Il faut ce qu'il faut. Sinon on risque de ne plus être des infidèles, mais plutôt des célibataires !!



Malgré cette pause qui arrive, j'ai l'abdomen et la poitrine en feu. Tel un volcan, je me sens sur le point d'exploser à tout instant.

Après une première soirée au paradis italien la semaine dernière, disons que j'ai des belles envies perverses et sensuelles qui m'envahissent la tête,,,,, et aussi le Joe Boxer.

Je n'ai qu'un désir : me retrouver à nouveau dans un espace restreint avec Domenica.

J'ai l'impression que j'ai plein de trucs à partager avec elle.

J'ai déjà hâte à 2011.

Et pour la période de Noel, il est certain que je vais déboucher plusieurs belles bouteilles de vin rouge italien à la santé de ma sexy voisine.

D'ailleurs j'arrive à l'instant de la SAQ. J'ai fait de très belles provisions. Je ne sais pas si ma femme va remarquer le pays d'origine de toutes mes bouteilles ? Héhéhéhéhé.

C'est ce que j'aime de mes relations adultères. Elles me permettent de découvrir plein de trucs, d'apprécier des nouvelles saveurs et de goûter aux univers colorés de femmes sublimes.

Je l'ai toujours dit : Je suis un égoïste.
Et j'ai envie d'assimiler le plus de choses possible lors de mes belles histoires.


Et de quoi sera composé mon quotidien pendant mes vacances cette année ?

Des activités hivernales au chalet, du ski alpin avec les garçons, un peu de raquette en forêt,  probablement du patin et des belles bouffes gargantuesques !

De plus, cette année, je vais me taper plusieurs films. Moi qui n'est pas monsieur cinéma, disons que cette année, j'ai envie de me faire un petit cadeau et visionner quelques bons longs métrages.

Je risque de me lancer tête première dans des films de guerre, des films historiques et quelques chef-d'oeuvre.

Et évidemment, je vais m'adonner à plusieurs sessions de masturbation auditive. J'ai quelques albums qui n'ont même pas encore été déballés et qui n'attendent qu'à se faire insérer dans mon lecteur CD. J'ai vraiment trop hâte.

Et vous ?

De quoi sera fait votre période des fêtes ?

Tristan,,

1 commentaire:

Priscilla a dit…

Prendre le temps de passer des moments sublimes avec mon mari. Repas gastronomique , VIN ROUGE : Libanais (cinsault), Uruguay (Tannat), de bels espagnol (Monastrell) et de Pommard :)

Aller voir la famille et la belle-famille!

Je suis une adepte de lecture , donc je vais en profiter pour relaxer et lire de bons livres.

Archives du blog

Membres