samedi 4 décembre 2010

Kissing

Vous savez, ma vie d'homme infidèle et pervers m'a permis de découvrir et apprécier un tas de belles expériences sensorielles, sensuelles et sexuelles.

Et un des plus bel orgasme qui m'est arrivé de vivre est celui où vous êtes en compagnie d'une fille merveilleuse et que vous arrivez à lui faire l'amour sans même la pénétrer, la toucher ou la caresser.

Vous savez, quand cette fougue est si forte, et que les électrons chargée de son énergie voyagent, directement de son âme vers le votre, tout en perforant chaque centimètre carré de votre épiderme...hummm

La sensation que cela peut arriver à vous procurer est si intense que l'on risque d'en devenir addict.

Mais, je dois avouer, que ce genre de femme, qui arrive à vous faire voyager dans cet univers particulier, est assez rare et unique.
Disons qu'elles ne courent pas les rues...


-----------------------------------

Après une soirée passée au paradis des jambes nylonées - merci à ce copain qui m'a invité à une soirée bénéfique tout à fait particulière - j'ai réalisé quelque chose d'assez de troublant.

Moi, qui est l'un des plus grand amateur des jambes voilées de nylon, j'ai compris que ce qui m'excitait énormément, ce n'est pas tant cette fameuse pellicule mince et soyeuse qui ne fait que rehausser la beauté des jambes féminines, non, ce qui me fait baver et bander, c'est l'attitude de la fille qui les porte.

Savoir qu'une femme toute spéciale, fasse en sorte de vêtir ses jambes de magnifiques nylons noir, dans un seul et unique but : me séduire ... Et bien, je dois dire, que c'est ce qu'il y a de plus envoûtant et stimulant. Juste à y penser, et mes jambes ramollissent et ma verge durcie...

J'imagine la fille, entrer dans une boutique spécialisé, et là, sans retenue, avec un voix enjouée et portante, lancer tout naturellement à la conseillère :
"Madame, madame, pouvez-vous m'aider à choisir un belle paire de bas de nylon !" "C'est pour arriver à séduire un mec spécial...un mec qui est connaisseur en nylon, un mec qui s'appelle Tristan Lavoie.."

Hummm ... !!



C'est fou, mais je réalise de plus en plus que mon organe sexuel le plus important est ma tête.

Me faire stimuler de façon cérébrale est, à mes yeux, ce qui a de plus efficace et de plus marquant. Je ne peux tout simplement pas résister.

--------------------------------

Pour vous accompagner dans vos rêves et dans vos séances de plaisir solitaire, je vous suggère l'excellente pièce Kissing du groupe Bliss (et interprétée par Sophie Barker).



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Uhmm touchant !

Priscilla a dit…

Bonjour Tristan,

Si le sexe et sensualité passe pas dans ma tête avant.. rien n'allume chez moi ..

Donc, je suis complètement d'accord avec toi !!

En passant, ton lien pour ton Twitter fonctionne pu ?

p.s. Mon coup de cœur cette semaine : Le Vin Noir de Brulhois !
Tanins fermes et racés, prune, cuir, menthe , frais, fruit noir confit, finale poivrée. Robe rouge très foncée, on voit pas au travers dans la coupe!
Gare aux dents et langue noires :)

a+ xx

SORIN pas moins Amoureux a dit…

T'as plus qu'a creer ta propre ligne de bas nylons. Et tu ne fais qu'une taille unique pour preselectionner... Ensuite tu dit que tu ne fais que du sur mesure et, en fonction de ton humeur, a la porte de la boutique, tu precises... "semaine des blondes", "semaine des..." ce que tu voudras. Et puis quand tu en auras assez, tu sous-traiteras a un employé quelconque, eunuque de preference, qui te rabattra le bon materiel... Allez, il faut que ça déménage... Toutes au Nylon...
Tu sais que les soldats americains ont fabriqués une etimologie au mot nulon qui est : "Now You Lose Old Nippon". C'etait pendant la guerre et la toile de parachute etait un espoir de gagner la guerre. Le grand pere du soldat tristan, sauvé par le Nylon (+ quelques bombinettes). Sans nylon, tu n'aurais peut etre pas existé

Archives du blog

Membres