vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noel

Je prend quelques secondes pour vous souhaitez un joyeux Noel.

Profitez-en au maximum.

Et surtout, le réveillon de Noel est l'excuse parfaite pour que vous mesdames osiez sortir vos magnifiques portes-jarretelles...

Rien de plus agréable pendant la nuit de Noel que d'admirer des belles jambes en nylon !!

Tristan,,

5 commentaires:

A. a dit…

Oh c'est mignon dis donc !!!
Joyeuses fêtes Tristan..

Mariposa a dit…

Joyeux Noel Tristan!

Have fun!

xx

Sophia R. a dit…

Oh, vous me donnez le goût de les ressortir pour toute la prochaine année. Rien de tel que les ressentir sous une stricte jupe 'rayures banquier'. On se sent vivre et dirait-on que les hommes

Anonyme a dit…

Mon TitPapa Noël à moi m'a justement apporté un petit ensemble bas et PJ d'une grande maison française, de chez Cervin... à en faire damner la main d'un consultant pendant une séance chez sa sexo préférée ;-)
Joyeuses fêtes Tristan!
Bisous bisous
*Lu*die*

Anonyme a dit…

tu me boude chiri? je mennui teeeeeeeelement de tes message.......................

Archives du blog

Membres