mercredi 29 décembre 2010

Dur dur les vacances pour la vie d'un sauteur de clôture !!

Quelques mots pour vous dire que je profite pleinement du plein-air et de la montagne pendant mes merveilleuses vacances.

J'ai même eu l'opportunité d'aller chasser le loup... Mais sans succès évidemment ! Cependant j'ai vu quelques pistes fraiches dans la neige, signe qu'ils étaient pas tellement loin.

Cette période de vacances me fait réaliser a quel point ma belle Domenica me manque.

Je crois que je commence sérieusement à m'attacher.

J'ai fait la "gaffe" de lui mentionner que j'appreciais beaucoup les jambes voilées de nylon...

Vous auriez du voir les belles photos que j'ai reçus sur mon IPhone pendant mes vacances.

Wow ! Toutes plus bandantes les unes des autres.

Elle ne le sait pas encore, mais disons que ses clichées m'ont grandement inspiré de belles séances de masturbation !!

J'ai deja hâte que mes vacances se terminent afin que je puisse reprendre mes belles activités extra-conjugales.

J'ai envie de ma belle italienne comme c'est pas possible.

J'ai envie d'être en elle, d'avoir ses belles jambes qui m'enveloppent sensuellement et de jouir de toutes mes forces au fond de ses entrailles pendant qu'elle me murmure de tendre mots italiens a l'oreille...

Ouff

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends partfaitement Tristan! Autant on adore passer des moments au sein de notre famille avec notre conjoint et nos enfants et autant que notre amant-maîtresse peut nous manquer. Les rapprochements... les vives sensations ... ces désirs intenses qui ne cessent de s'intensifier... Profite pleinement de tes moments en famille! Une autre belle année s'annonce devant toi. Tu la débuteras sûrement merveilleusement bien avec ta chère Domenica!
Bonne année 2011 à toi Tristan!
Butterfly11

Anonyme a dit…

Raconte-nous Tristan! Quand et comment trouves-tu le temps sans te faire pincer?
Est-ce que tu en profites sous la douche? Diriges-tu les jets pour simuler les caresses de ses sous-vêtements glissant sous sa jupe courte? Sous le prétexte légal d'un lessivage plus particulièrement précis de ton plus bel ensemble trois pièces?
L'imagines-tu en employée du pressing qui va repasser en revue tes pantalons pour évaluer quel traitement leur appliquer, la temprature, la durée...hmmm...? Ses gestes, ses oeillades pour rechercher les taches à pchitter.
Commences-tu à tourner autour de ton joli paquet puis le saisis-tu serré dan tes mains savonneuses et chaudes, imaginant que ce sont celles expertes de ta Maîtresse qui vont le faire pour toi? Est-ce que l'odeur du gel douche musqué et à la faveur de l'eau qui coule le long de ton corps tendu tu décalottes délicatement ce jonc qui pourrait servir de micro à D.menica, si elle voulait chanter son envie de toi?
Est-ce que sous l'eau qui coule tu fermes les yeux pour te tordre de plaisir pendant le va et viens pour enlever le savon...et le trop plein de mousse, et te colles-tu contre la paroi carrelée pour te refroidir un peu et faire durcir et durer ce plaisir qui voudrait venir trop vite rien qu' à la simple évocation de ses bas nylon, de son prénom?
Te laisses-tu aller à crier ton plaisir en un chant déguisé ou tors-tu ton visage et tes lèvres pour ne pas rugir avec l'intensité d'un fauve repu et secoué des spasmes qui vont l'obliger à devoir encore se lécher pour parfaire sa toilette intime?
J'Ôse pas signer...je rougirais trop!
:D

Anonyme a dit…

Bisous Butterfly11!
Oui, une belle année,
*Ludie*

Bello a dit…

L'attente ne fait qu'accroître le désir, le besoin animal d'assouvir nos passions. Alors ces délais inévitable font parti du jeux et du plaisir....

Anonyme a dit…

Je me demandais, vu que ça fais pas longtemps que je lis ton blogue (apart ma question fatiguante sur ta réaction si ta femme elle ausssi sautait la clôture).. J'ai chercher dans tes articles mais j'ai pas encore trouvé, je cherche l'article qui parlerais de la premiere nuit avec Domenica.. hehe

Lénie

Archives du blog

Membres