samedi 18 décembre 2010

Domenica, Sabine et les mises à jour d'un sauteur de clôture

Comme je mentionnais dans un de mes derniers billet, la vie de sauteur de clôture est toujours remplie de pleins de rebondissements et d'histoires passionnantes.

Malgré que je sois un des mecs les plus pervers de la terre, je dirais que ce que je recherche le plus dans ma vie trépidante d'homme infidèle, c'est la richesse des relations humaines.

C'est probablement la principale raison pourquoi je ne serais jamais fidèle. J'ai besoin d'être continuellement stimulé, tant au point de vue sexuel que cérébral.

Et disons, que dans les dernières semaines, j'ai eu ma dose de stimulations.

Ayant eu le béguin pour deux charmantes et très sexy femmes, Sabine et Domenica, votre humble serviteur ne savais plus trop sur quel pied danser.

Comme vous le savez, j'ai énormément de difficulté à avoir plusieurs femmes dans ma vie. Je ne sais pas encore trop pourquoi, mais c'est comme cela.

Je met cela sur le dos de l'intensité et des papillons. Mais, c'est peut-être aussi pour d'autres raisons qui me sont encore inconnues.

Donc, depuis quelques semaines, j'entretenais simultanément des sentiments extras-conjugaux pour deux sublimes femmes.
Ma très sexy et italienne voisine Domenica et la délicieuse Sabine (celle qui est la sexologue dans mes fantasmes...)

Sabine ou Domenica ?

Ce soir, je dois vous avouez, que j'avais un faible pour Sabine. Son côté plus difficile à conquérir et son indépendance d'esprit m'attiraient un peu plus que le charme et la beauté divine de ma voisine.

Mais, la vie en a voulu autrement.

La chère Sabine, a décidé, à la dernière minute, de faire faux bond, et de reculer devant mes avances.

Selon ses dires, elle ne semblait plus être toute à fait prête à tromper son conjoint et se laisser tenter par un Tristan trop intense et tellement infidèle.

Et moi, en presque parfait gentleman que je suis, j'ai accepté avec dignité sa décision.

J'ai tellement apprécié la façon dont elle a osée m'annoncer son choix. Cette Sabine à une classe et une confiance en elle tellement incroyable.

Je vous jure, lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle préférais faire un pas ou deux en arrière, et ne pas aller plus loin, j'ai immédiatement sentis une bouffée d'excitation et de désir m'envahir le Joe Boxer.

Est-ce que je suis déçus ? Non.
Est-ce que je suis triste ? Non.
Est-ce que j'aurais aimé essayer de partir à l'aventure avec cette superbe universitaire ? Oui.
Elle avait quelque chose de particulier en elle qui m'attirait.

Mais, la vie est comme cela. Il y a de ces rendez-vous manqués qui ont le pouvoir de créer des opportunités incroyables.

Ayant prévu passer la soirée avec Sabine, j'ai du revoir à la dernière minute mes plans.

Alors, devinez avec qui j'ai été assister à un petit spectacle jazz ?
Et oui...

Cette belle et sexy italienne qui habite au bout de ma rue...


Est-ce que j'ai eu une belle soirée ?   Oh que oui.   Une merveilleuse soirée même.

Et comment s'est terminée la soirée ?

C'est à suivre.

Bonne nuit,

Tristan

9 commentaires:

A. a dit…

Perso' comment tu as formulé ton texte on dirait que tu t'es rabattu sur Domenica car Sabine ne voulait plu mais à choisir sans hésitation tu aurais choisit l'inverse ....
Enfin bon, moi je m'en fiche je voulais plutot suivre ta voisine et son audace de TOUJOURS faire le 1er pas au risque de ne pas avoir de retour (ce qui arrive tres souvent venant de toi !!) Allez fonce je suis sur elle le merite en plus !!!

Anonyme a dit…

oh! Moi je crois que Sabine avec la période de Noël avait besoin d'un peu de coocooning familial. On a tous un peu ça avec les fêtes et les familles et tous les préparatifs qui vont occuper pas mal ces temps prochains.
Mais je ne serais pas étonnée que Sabine soit prise de petit goût de revenons-y dans les semaines qui vont suivre...
Bienvenue à Domenica, coquin de Tristan! Ne nous fais pas languir: raconte!
Ludie

Anonyme a dit…

Bizarre tout de même que Sabine disparaisse de ta vie au moment où un lecteur te confronte sur le fait qu'il n'y a pas de programme doctoral en sexo à Mc Gill ?

Tristan serait-il un peu menteur ?

Et pourquoi, tu ne réponds aux questions que nous te posons ?

A. a dit…

Pourquoi, pourquoi, pourquoi .....
Mais sérieusement vous etes lourd à toujours douter.. Sabine, n'a t'elle pas déjà commenté et Mariposa n'a t'elle pas un blog ????
Oui vous allez me dire mais Tristan aurait tres bien pu les créer mais bien sur !!!!!!!
Parce qu'en plus de sa vie famillial, de son boulot et de ces loisirs il faut qu'en plus il est 12 blogs à mettre à jour allez c'est bon au bout d'un moment faut arreter la paranoïa ...
Et puis pour le soit disant programme qui n'existe pas c'est tout simplement evident regarde vous avez déjà fait une recherche petits curieux ;-) Donc imaginez un instant elle y travaillerait vraiment pas difficil de la retrouver apres et allez savoir sur qui elle tombe, il suffit d'un mec qui la fasse chanter ou qu'il raconte tout à son mari et là c'est finis pour elle !!!!
Vous voulez pas son adresse aussi comme ça, ça sera plus court et rapide !!!!!!!!!!!!
Et je te rappel que quand on pose des questions censés et pas des conneries pareil il nous répond dans ces post's ...
Mais aucune loi ne lui oblige un droit de réponse à ce que je sache..
Je pense qu'à chaque fois il en dit bien assez apres c'est sur il faut un minimum de raisonnement c'est vrai je te l'accorde, pas donné à tous le monde !!!!

Anonyme a dit…

Puisqu' il faut TOUT vous dire... Bien sûr que Tristan ne peut quand même pas tout nous révéler sur les véritables identités et activités des personnes dont il couche la vie la plus intime ici! Il y a sûrement une bonne raison.
Imagine 2 secondes qu' il parle de Ta femme, Ta soeur ou Ta fille... Tu le prendrais comment?
Alors Sabine ou Sabrina, Mc Gill en sexo ou pas, leurs vies me passionnent, et je t'assure je les lis comme si c' était la mienne.
Domenica donne tout tout de suite. Tel un volcan Italien. Tu connais le Vesuvio?
Sabine doit être plus cérébrale. Je crois qu' elle intériorise plus et qu' elle prend un peu de temps, pour la réflexion. Je suis très excitée à l' idée que c' est juste prendre le temps qu' il faut de recul...Pour mieux sauter!
J'espère bien qu' après le temps un peu à se languir des charmes de Tristan, on la retrouvera après ses vacances.
Tristan a de la chance. Nous encore plus que nous parce qu' il partage!
Ludie a dit.

Anonyme a dit…

:-) à A. sourire, on dirait qu' on a eu la même idée , le temps de l' écrire. Et puis pourquoi que même s'ils ne savent pas plus que moi s'enregistrer pour ne pas paraître anonymes, les gens qui dénigrent n' ont même pas l' idée de signer d'une initiale, qu' on puisse leur répondre et qu' ils le reçoivent sans équivoque?
Ludie, au plaisir

Anonyme a dit…

Ah, juste, pour A.
Je ne suis pas certaine que ce soit la même Sabine qui ait commenté.
Je croyais juste à une homonymie.
Bisous, Lude, Ludi, Ludie, promis, j' ai tous les noms mais je suis bien moi-même.

Et s'il lui plaît à Tristan, de regrouper tout ça en moins de 3 commentaires, ou de ne pas publier, ni répondre: Libre à lui, c' est Son blogue.

Le citadin a dit…

Moi mes prédictions c'est, en terme de chance :Tristan
1/4 Il se marre trop en écrivant cela et se donne à fond. (Fiction)(Perso moi je le li pour rire, on dirait un remake par écrit du coeur à ses raison)
1/4 Il se prend vraiment au sérieux et écrit cela et se donne à fond. (Fiction, dans ce cas la ses personnages sont nuls)
1/4 Il vit vraiment une partie de cela et en rajoute.
1/4 Il vit cela c'est juste ça façon de voir le monde qui est vraiment étrange, auquel cas c'est aussi drôle que la première option.

Sinon continue Tristan, c'est divertissant, tu fais rire beaucoup de monde (et d'autre non, et cela je ne comprend pas, mais bon les feux de l'amour ça pogne!)

Le Citadin

Anonyme a dit…

Personnellement, je ne crois pas une seule ligne écrite dans ce blogue, (c'est écris façon scénario de film érotiques ou pornos au choix pour celui qui lis) .
Mais bon, il fait son blogue , n'avigue dans ces fantasmes, se prend pour un playboy, pourquoi pas ! aprés tout, ça ne fais de mal à personne et puis c'est leger à lire, un peu de douceur dans ce monde de brute ! c'est gentillet et ça fait passer le temps alors bonne lecture à vous !

Archives du blog

Membres