mercredi 8 décembre 2010

Chronique d'un homme heureux et comblé !

Je me considère un homme tellement comblé…et heureux.

Souvent, je dois me pincer afin de m'assurer que je ne rêve pas et que tout ce que je vis est réel !

J'ai un très bon boulot, une famille superbe, une épouse en or, des passions qui m'allument et des activités extra-conjugales qui sont très enrichissantes et stimulantes.

Quoi demander de plus ?


Laissez-moi vous parler un peu de cette chère Sabine.

Elle qui commence sérieusement à me hanter et à vouloir délicatement s'infiltrer par les minces fissures de ma carapace.

Sans vraiment tout dévoiler à son sujet, je dois vous avouez qu'elle a quelque chose de vraiment particulier cette femme.

En plus d'être très mignonne, sexy et bien roulée, cette fille doit figurer facilement dans le top 10 des personnalités les plus allumées et les plus captivantes de l'Amérique du Nord.

Son esprit vif, sa façon de me séduire, son petit côté félin et cette confiance en soi qu'elle possède, a vraiment tout pour m'attirer vers elle et me faire craquer.

Reste à savoir maintenant si elle va oser utiliser tout ses atouts et ses pouvoirs magique pour réussir à me faire complètement craquer pour elle ? En tout cas, elle semble être dans la bonne direction.

Elle me parait une fille très équilibrée et saine d'esprit. Je crois que l'équilibre est un des atouts important dans la vie.
Amour, travail, passions, loisirs, amants, vie culturelle et sports doivent être tour à tour bien dosés afin de parvenir à une recette gagnante.
Et je crois que Sabine possède cette recette spéciale qui fait d'elle une femme épanouie, heureuse et pétillante de bonheur.  Et quoi de plus sexy et bandant qu'une femme dans cet état d'esprit !!!

Une chose est certaine, mon désir augmente de plus en plus... Et je pense que elle aussi son désir augmente...En tout cas, plusieurs signes l'indiquent.

Et j'ai trop envie de faire monter ce fameux désir, tant de son côté que du mien. Et à ce jeux, il semblerait que tous les coups sont permis. Tout cela, à mon plus grand plaisir.

J'ai déjà commencé à fantasmer sur notre première rencontre coquine…

J'ai envie d'une rencontre où le mot d'ordre sera la sensualité, les caresses, la volupté, la douceur, les cunnilingus et la découverte de son corps.

Tel une oeuvre orchestrale, j'ai envie que ce moment d'intimité soit en crescendo !

Mes mains, ma bouche et mon corps seront les maîtres de cette orchestration qui n'aura qu'un but : faire en sorte que cette symphonie de sensations progresse comme une parabole…  Faire monter le désir, de façon de plus en plus soutenue, vers des sommets incroyables et à la limite insoutenable…

Je fantasme à l'idée de l'inonder de mes caresses.
Je veux laisser ma bouche découvrir chaque parcelle de son anatomie. Je veux savourer sa chatte et finalement gouter à son nectar divin.
Mes mains ont envie de découvrir chaque centimètre carré de son épiderme.

Et comme plaisir ultime, j'ai envie de passer ma verge dure sur sa peau de couleur pêche qui semble si douce.
Comme une douce plume, mon pénis hyper gonflé pourra l'effleurer tout doucement afin de lui démontrer tout ce plaisir qu'elle me procure. Il risque cependant d'avoir quelques gouttes pré-éjaculatoire au rendez-vous...

Si j'en suis capable, j'aimerais résister à la tentation de lui faire l'amour. Je voudrais vraiment transformer son abdomen en une bouilloire de désir.

Je veux la faire voyager, je veux la faire craquer, je veux la faire visiter des zones délicieuses…

Juste à imaginer ce moment de tendresse ultime,,,et je suis en érection.

D'ailleurs, je prévois l'inviter à m'accompagner pour assister à un petit spectacle jazz. Ce souper-spectacle aura lieu dans une petite boîte bien sympa de la petite Italie la semaine prochaine.

Souper, vin rouge, prestation "live" dans une ambiance feutrée … c'est l'endroit et l'occasion parfaite pour mettre le feu à nos poudrières intérieure.

Et, connaissant Sabine, je suis certain qu'elle fera tout pour m'allumer, le tout avec classe, sensualité et subtilité...

Allons-nous pouvoir résister ? Et assister au spectacle jusqu'à la fin ?

C'est à suivre …



--------------------------------

Cette semaine j'ai finalement communiqué avec ma très jolie et sexy voisine Domenica.

Oufff.

C'est rare que je suis intimidé et déstabilisé de la sorte par une femme. Est-ce parce qu'elle habite sur la même rue que moi ? Est-ce parce que je la croise à l'occasion au Nautilus Plus ? Est-ce parce que c'est une femme d'une beauté spectaculaire ?

Malgré ma timidité évidente et mes rires trop nerveux, nous avons eu une très belle discussion. J'ai appris sur son travail, j'ai découvert ce qu'elle aime dans la vie et pu connaître ce qui la passionne.

Mais la chose la plus importante, c'est que nous nous sommes mis d'accord afin que nos conjoints respectifs ne soient pas mis au courant de nos discussions.

Comme elle me dit : "Cela occasionnerait probablement des petites chicanes de quartier…"

Oh que j'aime cette mise au point de départ. C'est comme si elle me disait : "Écoute, je suis une femme mariée, tu es un homme marié, soyons discret, amusons-nous et profitons de la vie…"

En tout cas, c'est l'interprétation que j'en fais.

Elle m'a demandé si je voulais aller souper avec elle la semaine prochaine dans un petit resto portugais près de son boulot.

Mon horaire est assez chargé la semaine prochaine que je lui ai répondu...

C'est à suivre …

14 commentaires:

Mariposa a dit…

Tu me brises le coeur Tristan ...

comme m'as dit une lectrice:

"tu es remplacable voilà tout! Jetable apres usage!"

Au moins je me console en me disant que Sabine et Domenica le seront tout autant.

Tu n'es pas interesé par ce qu'elles sont ni par ce qu'elles t'apporterons en tant que femme , tu es simplement allumé par des papillons ... qui finirons par s'en aller tour après tour comme a tous le coups.

L'amour durable, toi tu ne connaitras jamais.

Tu dis aimer Chantal ...
Mais tu m'as toi-même avoué ne pas avoir de papillons pour elle ...


Donc reste dans ton monde de passions éphémères et "disposable" comme des vieux rebuts...

Et je plaint ces femmes qui souffrions toutes tôt ou tard ...

Faire du bien a une femme ultimement tu en es toujours incapable ....

SORIN pas moins Amoureux a dit…

Tristan, je dois dire que tu es impayable, vraiment très drole (sauf quand on se fait larguer par toi)
Tu es un cas d'école et je crois qu'on devrait te faire une statut plus grande que celle de Casanova et Don Juan. Je ne sais pas comment les Maris de toutes ces femmes doivent te remercier. Tu es une oeuvre d'art a toi tout seul et les PickUp Artists sont des mickeys de foire a tes cotes (ils n'ont aucune classe). Enfin, lesdits Maris expliqueront certainement a ta femme comment retrouver des papillons durant ces longues nuits d'hiver ou tu chasseras.
Mais comment fais-tu pour être aussi détaché?

zubba bubba a dit…

Je lis toujours vos chroniques à tous les 2, vous étiez 2 adultes conscentants et vous saviez qu'un jour ou l'autre 1 des 2 finirait par souffrir. Je trouve un peu injuste que si peu de temps après tu t'exposes toujours librement sachant très bien que Mariposa lira tes écrits.

Je crois sincèrement que tu aurais pus mettre une pause à tes écrits ou encore si tu en as tant envie de l'écrire et de le partager, tu aurais pus ouvrir un second blogue en paralèlle. Tu manques un peu de tact et de savoir-vivre. C'est une simple opinion. Je suis triste pour Mariposa.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ca dois être dur a lire pour Mariposa ...Je te comprend ma belle car je vie presentement un peu la meme chose que toi mais dans mon cas c'est juste moin claire !!

Mais tu dois savoir qu'on aime lire Tristan et ce malgré la peine que tu ressent ...

Somona a dit…

Tu me fais penser a l'homme qui suate du haut d'un building, et qui a chaque personne a la fenêtre qu'il croise dit " Jusque la ...ça va ..".
Malheureusement, ou heureusement peut-être dans le cas des femmes que tu fréquentes, certaines personnes cherchent des hommes comme toi, car ils sont très facile a faire chanter, ... les 8/9 des membres de mon ancien site étaient comme toi, et crois moi que la rentabilité et le trafic unique de celui-ci dépassait et de loin mes espoirs . Mais le plus vicieux était qu'ils désiraient se faire prendre en photo avec moi, et ils payaient pour cela ....

Je ne marche pas au papillon, mais au billet ...et je pense réellement que je ne suis pas la seule ;)

Anonyme a dit…

Mariposa, pourquoi perdre ton temps avec un narcissique qui n'en vaux pas la peine. Sa fierté, tu viens de la lui donner ! Ta blessure est sa nourriture, son importance.

La preuve=, c'est qu'il accepte ton commentaire sur son blogue comme un trophé de chasse !!!!!

A. a dit…

En meme temps une fois que c'est finis rien n'oblige ni l'un ni l'autre à aller mutuellement sur le blog de son ancien(ne) amant(e) ... C'est juste une question de force d'esprit à essayer d'oublier ou du moins de faire en sorte de passer à autre chose !!!
Chacun vie sa rupture à sa maniere ..
Dois je vous rappeler que Mariposa apres sa rupture est partis voir Guillaume ???
Je ne suis personne pour juger mais je vous trouves bien moins indulgent envers ce cher Tristan..
Ils savent tres bien qu'avant eux il y en a eu d'autres et qu'une fois que ça serait finis il y en aurait d'autres je ne vois pas pourquoi ils devraient tout arreter .. La vie continue son cours malgré sa douleure et encore heureux d'ailleurs sinon imaginer en plus de celle de Mariposa et Tristan la souffrance des officiel(le)s...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord en tous points avec Zubba Bubba... Ta façon d'agir n'est vraiment pas correct et pas du tout à la hauteur de ce que vous avez pu vivre tous les deux par le passé... :(
Lilou.

Anonyme a dit…

Et comble de malheur pour Mariposa, Sabine serait-ce le nouveau nom de cousine Amy?

Anonyme a dit…

C'est tellement facile d'écrire de tels jugements quand on ne connait pas les deux côtés de la médaille.

Mariposa semble blessée au plus haut point et publie des écrits très personnels et le public est sensible forcément. Tristan toi tu sembles plutôt discret, on dirait que tu préfères ne pas embarquer dans les détails de votre histoire.

D'ailleurs, depuis cet automne, tu as été très discret sur votre relation, je dirais même détaché, pour reprendre l'expression de Sorin, relation qui honnêtement semblait battre de l'aile. Tout lecteur perspicace a dû s'en rendre compte, et la première concernée aussi, elle l'écrivait sur son blogue d'ailleurs. Pourquoi elle est surprise maintenant?

Tout compte fait, personne ne saura la vraie histoire, uniquement vous deux, peu importe ce qui est publié ici.

Contrairement a ce que les gens écrivent ici, ils s'influencent entre eux mais les seules raisons vous appartiennent. Je crois que Mariposa vit une peine d'amour violente et elle t'en veut et veut m'exprimer très haut et très fort, comme tout être humain et c'est normal. Ce qui est triste c'est la façon que c'est fait. Vous aviez chacun votre mode de vie, elle avait plusieurs amants, et même durant votre relation, pourquoi toi tu ne peux pas avoir quelqu'un maintenant? Je n'y comprends rien!

Chers lecteurs vous me décevez !

Tristan, continue de nous écrire, après tout, c'est l'essence même de ton blogue...

Une lectrice assidue

Le citadin a dit…

Salut Tristan les Wannabes te jette le gant dans cet article:http://leswannabes.blogspot.com/2010/12/le-citadin-jette-le-gant.html

Anonyme a dit…

Bonjour Tous, laissez Sabine venir. Elle m'intéresse, moi. Tristan et Mariposa, je n'arrive pas à réaliser que ça puisse être fini.
Ce n'est pas lui qui lui envoyait un mot l'autre jour disant qu'elle lui manquait? Et Mpa de répondre "restons amants". C'est le voeux pieux de toute amante aimante, même si elle sent venir la fin. Rien n' est scellé. Rien n'est définitif. Et seules les montagnes ne se rencontrent pas...
S'il n'y a plus les papillons, peut-être y aura-t-il à nouveau quelque rencontre dans quelques temps, provoquée ou fortuite.
Okaou, Tristan, n'omets aucun détail s'il te plaît!!!
Et merci d'être là pour nous faire encore vibrer des récits de tes journées, car ils ravivent singulièrement les nôtres.
Mes respects chair infideleu
Ludie

Mariposa a dit…

Chère A.

Je veux te donner une précision. Ma rencontre avec Guillaume était prévue depuis plus de 3 semaines avant ma rupture avec Tristan.
Tristan était au courant et je ne serais jamais allée si j'aurais cru que ceci représenterais une menace pour notre couple.
Avec le recul, je suis heureuse de ne pas avoir cannelé ( même si je n'avais vraiment pas le moral pour aller a l'hôtel) Avec ce qui s'est passé et le narcissisme flagrant dont Tristan s'est infligé a mon égard .


Tristan. Je suis d'accord avec mon amie Somona. Tu sais , quand on est admiré comme nous le sommes , c'est très normal d'être adulé et que tes fans veuilles a tout prix prendre ma place.

Souviens-toi de Luna Torres qui avec beaucoup d'originalité aimait le vin , la bonne musique, les bas-nylons et le tennis....
Bien des gens sont attirés par nous. Il y en a qui payeraient cher pour passer une séance de baise torride avec un de nous 2.

Mais ce qui me déçois de toi...
C'est Once Again, Tu semble tomber dans la panneau.

En espérant qu'elle ne soit pas trop déçue de ne pas avoir affaire a l'icône que tu sembles projeter mais que tu n'es pas du tout ... une fois dans l'intimité.


Moi je t'ai aimé... pour les vraies raisons ... ne l'oublie jamais !

Anonyme a dit…

Chere mariposa - Je suis une de ces fanas qui a essayer de seduire tristan. Qui ne voudrais pas tenter sa chance ?
je n'ai jamais eu de reponse de tristan.

Avec un peu de recul tu pourras probablement comprendre et analyser certain detail.

tristan avait mis en ligne l'ete dernier un texte disant que ses papillons s'envolait a cause de un truc que tu avais faite. Je ne me souviens plus trop quoi car le texte a disparu.

je connais vos blogues presque par coeur, je le ais analyser de fond en comble.

tu lances la pierre a tristan - mais comment pense tu qu'il se sentait lorsque tu ecrivais a propos de tes rencontres avec tout tes amants. je te suit sur facebook et j'ai vu tous les commentaires et je dois dire que j'aimerais bien que ce cher tristan nous donne son point de vue. mais il semble muet.

chose certaine - cette chere sabine est la femme la plus chanceuse du monde - jespere quelle saura prendre soin de lui et rendre notre tristan heureux. on a trop hate de lire la suite.

sans rancune

melo

Archives du blog

Membres