mercredi 10 novembre 2010

L'Obélix des sauteurs de clôture et du n'importe quoi d'automne.

Cette semaine j'ai reçus une lettre très particulière d'un lecteur.

Disons que j'étais agréablement surpris de recevoir un courriel de ce mec.

Il s'agit de Olivier, 18 ans, en couple et déjà sauteur de clôture émérite.

Oui, oui, oui ! Vous avez bien lu !
18 ans et ce cher Olivier est déjà sur les chemins de la perdition et l'infidélité.

Cela nous prouve qu'il y a de la relève au domaine des hommes infidèles !!!

Non, farce à part, ce jeune homme me semble très sympathique.

Selon ses dires, il a eu des relations amoureuses sérieuses depuis qu'il a 13 ans.

Évidemment, en parfait homme infidèle qu'il semble déjà être, il a de la difficulté à être le mec d'une seule femme. (cela me fait penser à quelqu'un...)

Dernièrement, il fréquentait, en plus de sa copine officielle, une autre femme.
Apparament elle était plus âgée que lui. Il a du mettre fin à cette relation "extra-conjugale" car cela devenait trop intense … Hummm

Et là, dans sa lettre, ce cher jeune sauteur de clôture me demande conseil !

Wow !

Premièrement, je pense pas que j'ai vraiment de conseil à lui donner.

Il me fait trop penser à Obélix. L'Obélix des hommes infidèles.

Il semble être tombé dans la potion magique quand il était tout jeune…

Je pense sérieusement qu'il va connaître une excellente carrière d'homme infidèle.

Et surtout, pas besoin de Tristan Lavoie pour lui dire quoi faire !! héhéhéhéhé

Le seul truc que je ne suis pas tout à fait en accord avec lui, c'est qu'il a mis fin à sa relation avec sa maîtresse parce que cela devenait trop intense …

Hummm. L'intensité, c'est ce qu'il y a de meilleur. Bien avant les fellations, les baises torrides, les mains fouineuses et les belles poitrines généreuses.

L'intensité est selon moi l'ingrédient le plus important et le plus vibrant des relations extra-conjugale.

Dans mon cas, je dois dire que je carbure à l'intensité. C'est ma drogue.

Alors, mon cher Olivier, laisse-toi aller, profites de la vie au maximum, ne freine surtout pas tes pulsions parce que la relation devient trop intense. Au contraire !

Et mon seul conseil : Le respect. Respecte les femmes. Soi authentique, sincère et surtout n'essaye pas de les berner.

Ce n'est pas parce que l'on est infidèle que l'on est des "crosseurs" ou des profiteurs. Ces femmes qui nous entourent sont nos passions, notre raison d'être et notre vie. Alors, soyons à la hauteur. Et surtout, faisons leur honneur de la bonne manière !

---------------------------------------------


La semaine qui est en cours risque d'en être une remplie de belles perversités et de trucs hyper coquins.

Vous savez à quel point j'ai horreur des relations qui deviennent platonique et qui semblent s'embourber dans le confort.

Alors, pour contrer ces moments de paresses affectives et émotionnelles, rien de mieux que de provoquer des trucs, que de pousser mes limites au maximum afin de faire jaillir en moi un feu de désir incontrôlable.

Pour ce faire, j'ai demandé à ma belle Mariposa d'agir en conséquence.

Et dans ce domaine, c'est une championne mondiale.

Il suffit de demander à ma belle de se transformer en petite salope pour que immédiatement elle le fasse.

Et disons que, quand elle agît de la sorte,,,cela me brasse, me bouleverse et me fait bander dur.

Alors, sans trop entrer dans les détails pour l'instant, j'ai demandé à Mariposa des faire des trucs vraiment pervers au cours des prochaines semaines.

Sera t'elle à la hauteur ?

Serais-je brassé comme je le mérite ?

Cela provoquera t'il en moi des érections violentes et soudaines ?

Vais-je devoir me défouler sur elle et la prendre sans retenue, la baiser comme jamais et lui donner des coups de je t'aime dans l'abdomen ?

On verra.

Chose certaine, le simple fait de lui demander dernièrement d'agir en petite salope m'a allumé complètement.

C'est à suivre.


------------------------------


Hier, en allant à ma succursale Nautilus Plus de la rive-sud, devinez sur qui je suis tombé en entrant au gym ?

Nul autre que ma très sexy voisine qui m'avait laissé sa carte d'affaire lors de la fameuse soirée d'Halloween.

Elle quittait, lorsque j'entrais.

Nos regards se sont croisés quelques instants. Évidemment il y avait un charmant malaise. Ces malaises que j'affectionne particulièrement.

Malgré les quelques secondes qu'a durée notre rencontre fortuite, j'ai pu remarquer son parfum… The One de Dolce Gabanna. Elle venait probablement de s'en asperger quelques gouttes après sa douche ou un truc du genre.

Tout cela pour vous dire que je n'ai pas encore osé la contacter.

Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps.

Mais, promis, je vais essayer de la téléphoner cette semaine.

À suivre.


----------------------------


Lors de mes nombreuses explorations musicales que je fais régulièrement, il m'arrive, de tomber, sans m'en rendre compte, sur des artistes vraiment intéressant et dont je ne connaissais pas du tout.

J'ai donc eu le bonheur de découvrir dernièrement  Grand Corps Malade.

Sûrement que plusieurs d'entre vous le connaissez déjà.

Sinon, voici son site : http://www.grandcorpsmalade.com/

Je viens d'acheter son plus récent album : 3ème Temps.

Selon le jargon du milieu, on dit que le type de musique qu'il fait, c'est du "slam"

C'est une façon de chanter à cappella des textes, des poèmes.

Son écriture est incroyable. Il possède une plume du tonnerre. Il a une façon tellement fluide et poétique de parler de la vie.

Avec sa voix grave, il récite des trucs qui viennent nous toucher profondément.

Constatez par vous-même sur cette pièce :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha punaise encore un ! Il fait flipper cet Olivier ;-) Bon ça suffit là, tu nous as donné plein de conseils pour ne pas se faire prendre par les officiel(le)s mais maintenant il nous faudrait des astuces pour "garder" son Amoureux rien que pour soi et que, au contraire, il ne soit pas tenté d'aller voir alleurs ! :-)
Sinon, Grand Corps Malade, je connaissais déjà oui; j'avais acheté le premier album lors de sa sortie il y a qqes années puis après l'avoir lgt écouté ça m'était passé... mais j'avoue que c'est sympa de le ré-écouter de temps en temps :)
Bisou,
Lilou.

Tristan Lavoie a dit…

@ Anonyme :

Des astuces pour garder son conjoint(e) ??

Bonne idée !

Je pourrais en énumérer quelques uns.

Cependant, il y a un truc que ma conjointe, malgré ses très bonnes intentions, ne pourra jamais faire, c'est de reculer le temps et de nous faire voyager au tout début de notre relation lorsque les papillons faisaient leur entrées dans mon ventre et lorsque je découvrait son magnifique corps pour les premières fois...

T

infidèle réhabilitée a dit…

Pourquoi ne les énumèrez-vous pas alors?
Je trouve votre blog si déprimant...
Ayant moi-même été une infidèle impunétante durant plusieurs années, j'ai longtemps cru qu'il m'était tout simplement imposible d'être monogame. Depuis maintenant près de 3 ans, j'ai un conjoint que je n'ai pas trompé une seule fois (le premier de toute ma vie que je n'ai pas trompé). Je rejette toutes les oportunités qui me sont offertes par respect et amour pour lui, je fais vraiment beaucoup d'efforts. Et là de lire un blogue où un mec trompe sa conjointe et qu'elle ne s'en rend absolument pas compte me dégoute totalement. C'est comme si tous les efforts que je fais ne comptent pas et que je me prive absolument pour rien car malgré tout il me trompe peut-être et je n'en sais rien.

Membres