jeudi 4 novembre 2010

Les trucs du métier d'un homme infidèle et tellement heureux.

Sans m'en rendre compte, au cours de ma très jeune carrière de sauteur de clôture, j'ai appris quelques trucs et développé certains réflexes qui m'ont permis d'éviter des situations très embarrassantes.

La vie d'homme infidèle demande une très grande coordination. Tout doit être planifié au quart de tour et aucun détails, même les plus insignifiants, doivent être laissé de côté.

Souvenez-vous toujours, qu'il suffit d'un oubli de votre part, une négligence ou un mauvais mensonge pour tout faire foirer et ainsi soulever d'importants soupçons auprès de votre officielle.
Et dites-vous bien que vous espérez tout, sauf que votre femme soit à l'affût de chaque petit indice

Donc, voici quelques-uns des "trucs du métier" que j'aimerais partager avec vous.

RÈGLES ÉLÉMENTAIRES

- Ne jamais avoir une maîtresse qui est célibataire. Toujours y aller pour la femme mariée ou celle qui est déjà en couple depuis un petit moment. Moins de tracas, moins de chance qu'elle vous téléphone un samedi soir et surtout, beaucoup moins de chance qu'elle vous demande de tout abandonner pour aller la retrouver.

- Évitez d'avoir plusieurs aventures simultanément. Cela demande énormément de planification et de gestion des horaires.  Concentrez vos efforts, votre intensité et votre fougue que sur une seule et unique maîtresse.

ARGENT

- Toujours, je dis TOUJOURS payer en liquide toutes vos transactions, que ce soit hôtels, restaurants, achat de lingerie, bouteilles de vin et cadeaux. Les cartes de crédit et bancaires laissent trop de traces.

- Essayez, lorsque vous faites vos emplettes, votre épicerie ou vos achats courant de toujours demander pour retirer de l'argent, en plus de votre achat, sur votre carte bancaire. Cet argent comptant retiré en extra devrait être mis dans une enveloppe spéciale, bien cachée dans votre voiture. Cette enveloppe spéciale servira à "financer" toutes vos sorties romantique avec votre bien-aimée clandestine.

- Fixez vous un budget mensuel pour vos activités et respectez le. Allez au delà de ce budget, risque, à long terme, d'éveiller les soupçons. (je sais de quoi je parle…)


MENSONGES

- Il faut éviter de mentir le plus possible à son épouse. Vous savez, nos officielles sont toujours très perspicaces et elles finiront toujours par trouver une faille et nous prendre dans nos mensonges. Alors, si vous sortez avec votre maîtresse, et bien, sortez, mais dites à votre femme que vous étiez avec des copains ou des clients à ce restaurant ou ce bar. Comme cela, si elle vous en parle, quelques mois plus tard, vous allez avoir d'imprimé dans votre mémoire l'endroit exact où vous étiez. Plus facile de berner votre épouse de la sorte. Sinon, vous risquez de vous faire coincer.

- Ne jamais utilisez de copains, de collègues de travail ou de membres de votre famille comme alibi. Cela va toujours se retourner contre vous, tôt ou tard. Ne dites pas à votre femme que vous êtes sortis souper avec votre meilleur ami si ce n'est pas le cas. Et de plus, de nos jours, avec Facebook, Twitter et les réseaux sociaux, c'est plus risqué. Imaginez, vous êtes supposé sortir au resto avec votre frère, mais, en même temps, sur son statut Facebook, il mentionne qu'il profite d'une petite soirée à la maison, tranquille, avec son amoureuse …

- Ne jamais mentir à votre maîtresse. Déjà qu'il faut cacher plein de trucs à son officielle, le fait de mentir à sa maîtresse ajoute aux complications. De plus, ce n'est pas ce qui a de plus agréable que de mentir. Si en plus, il faut le faire en double,,,c'est pas la meilleure des idées. Vous rencontrez une femme, dites-lui que vous êtes marié, que vous aimez sauter la clôture et que vous ne risquez pas de tout laisser pour partir avec elle. Mettez carte sur table.

HORAIRE

- Afin d'ajouter de la crédibilité à votre emploi du temps avec votre maîtresse, il faut que vous trouviez des activités qui vont vous faire sortir de la maison. Cependant, il ne faut pas que ces activités apparaissent, sans raison, du jour au lendemain sur votre "agenda". Introduisez graduellement des nouvelles occupations à votre vie. Sport, travail, voyage d'affaires, hobbys, passions, club d'ornithologie, cours de dégustation de vin, cours d'anglais, etc, etc.

- Une fois une certaine routine implantée, ce qui devrait vous faire sortir de la maison à l'occasion, il vous sera beaucoup plus facile de vous évader pour aller passer des petites soirées au paradis avec votre maîtresse.

TÉLÉPHONE

- Ne jamais entrer le vrai nom de votre maîtresse dans votre cellulaire. JAMAIS. Utiliser des noms d'emprunts reliés à votre travail ou à vos activités. Dans mon cas, étant donné que je travaille dans le monde de la finance, j'utilise des noms de compagnie, de comptable ou de représentants oeuvrant dans ma sphère professionnelle. Cela est toujours plus facile à gérer si votre femme s'adonne à fouiller sur votre téléphone mobile.

- Essayez de ne pas utilisez à outrance les messages textes. C'est la pire des inventions. Ces petits messages coquins qui apparaissent à tout heure du jour ou de la nuit risquent d'attirer inutilement l'attention de votre épouse.

- Ne jamais cacher votre cellulaire. Laissez-le à la vue et accessible. Rien de plus attirant et intriguant qu'un appareil toujours cachés.

- Même si vous utilisez des noms d'emprunts pour votre maîtresse, essayez de toujours effacer l'historique d'appel. Cela évite des mauvaises surprises.

ORDINATEUR

- En 2010, les courriels et réseaux sociaux sont très populaires pour les amants-maîtresses. Cependant, ils sont très risqués aussi. Il faut toujours effacer toutes les communications échangées entre vous être votre maîtresse. On ne sait jamais si, par pur hasard, votre femme tombera dessus un jour. Même chose pour votre BlackBerry. Toujours tout supprimer, courriels et messages texte.

- Changer régulièrement vos mots de passe. Je dirais à une intervalle d'au moins une fois par mois. Une épouse qui a des soupçons sur votre style de vie peut être prête à tout pour vous coincer ou vous prendre les culottes à terre. Il existe des "hackers" professionnel, moyennant une somme d'argent, qui vont se faire plaisir de trouver votre mot de passe. Ne prenez pas de chance.

- Toujours effacer l'historique de vos visites sur le web. On ne sait jamais sur quoi votre officielle peut tomber.

ALCOOL

- L'odeur d'alcool peut facilement vous trahir. Spécialement si vous dites que vous devez travailler plus tard au boulot. Votre épouse sera sceptique si vous rentrez du travail avec une odeur d'alcool alors que vous étiez supposé compléter un projet hyper important avec votre vice-président. Les officielles ont l'odorat très développé. Elle vous démasquera à la première expiration que vous lui ferez. Si vous prévoyez partager une belle bouteille de vin avec votre maîtresse, alors, dites à votre femme que vous sortez souper avec des clients.

AMOUR

Ne jamais tomber en amour avec votre maîtresse. Non, ce n'est pas vrai ! Au contraire, ne vous retenez pas. Écoutez votre coeur, laisser vos émotions s'exprimer. Rien de plus agréable que d'être en amour, que d'avoir des papillons dans le ventre et d'éprouver des sentiments profonds pour votre maîtresse. Cela apporte tellement une dimension incroyable à votre relation extra-conjugale.

ENDROIT DE FRÉQUENTATION

- Toujours sortir de votre patelin, votre ville ou votre quartier pour rencontrer votre maîtresse. Si vous avez un petit motel ludique et approprié près de chez vous pour accommoder vos envies de rapprochements intimes, alors n'y allez pas. Prenez la route, sortez de votre paysage habituel. Les risques de vous faire voir, par votre épouse, des amis et des voisins sont trop élevés si vous privilégiez votre secteur.

- Autant que possible, évitez tout geste de rapprochement et d'expressions amoureuse avec votre belle maîtresse en public. Trop risqué. Gardez cela pour la voiture et le motel.


CONCLUSION

Avoir une maîtresse dans sa vie est un plus, un bonus et une cerise sur un sundae.
Si vouz prenez votre maîtresse comme béquille, alors, vos chances que votre relation amant-maîtresse deviennent toxique sont élevés.

Osez vivre des trucs fou et hors de l'ordinaire avec votre maîtresse. Il faut vivre sa vie à cent à l'heure.

Sur ce, bonne soirée.

Tristan,

6 commentaires:

Sophia R. a dit…

À ce petit guide, ajouterais-tu d'éviter de trouver sa maîtresse en lieu de travail, ce qui semble être un de tes principes de base, en bonne petite lectrice assidue que je suis.

J'aime beaucoup ta classe et je sens du respect et de l'affection pour tes aimées. A tel point que je ne demande encore parfois ;0) si c'est bien un homme qui écrit...presque trop romantique, quoiqu'en disent certaines lectrices outrées. Croyez-moi mesdames, certains hommes même très riches n'ont pas ce genre d'attentions. Et oui, il y a du sentiment, c'est clair!

Aussi, j'aimerais comprendre ce que tu veux dire par 'béquille', et toxicité, Tristan? Ça m'intéresserais beaucoup de savoir quand une relation amant-maîtresse devient toxique. Lorsqu'on est dedans, on manque parfois de recul.

Sophia R. a dit…

Fougue sur unique maîtresse : ahhhh, je l'aime bien celle-là! ;0)

Anonyme a dit…

Tous ces instructions pour faire ca. Ca en fait beaucoup.

Quand mëme j'arrive pas a comprendre ce qui motive les gens qui font ca.

Personellement, ma question se trouve sur le point de : Aimez-vous vos conjoints(e) ? Si oui, pourquoi faire ca en sachant trÈs bien que vous pouvez perdre cette relation avec votre vrai femme ? Vous n'etes ps heureux dans votre couple ?

En tout cas, c'est sür que c'est personnel comme choix.

merci de bien vouloir me répondre

Tempete a dit…

Salut!

C'est la première fois que quelqu'un écrit des propos sur l'infidélité et qui décrivent exactement ce que je ressens; ce que je suis.

J'ai l'impression d'avoir moi-même rédigé ces lignes! L'intensité, la fougue et que dire de toute cette passion qui animent ces relations! Et en plus, le tout enrobé de sexe torride!

Qui peut se passer de cela toute une vie? Certainement pas moi!

Au plaisir de suivre vos aventure et qui sait, d'en faire partie!

Tempête!

Tristan Lavoie a dit…

@ Tempete : Merci pour ces bons mots. C'est très apprécié. Continue à venir me lire. C'est toujours plaisant d'avoir des gens qui me suivent et qui partagent le même style de vie


@ Anonyme : Certainement que j'aime plus que tout au monde ma conjointe.
Cependant, je vais chercher dans mes relations extra-conjugales des aspects que je n'arrive plus à retrouver dans ma vie de couple avec mon officielle.

Pas que mon épouse ne soit pas à la hauteur, bien au contraire, mais c'est plutôt l'aspect papillons, nouveautés. émotions fortes et autres trucs stimulants que je recherche dans mes aventures.

Le pire ennemi d'un couple c'est le temps et la routine. Plus ma relation officielle avance dans le temps, et plus c'est difficile de combattre cet aspect temps-routine qui s'installe.

T

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas ça très sain comme style de vie :/ tu dois vivre un énorme stress , mais aussi je pleinds ta femme qui , elle , a confiance en toi. Juste une question comme ça , si elle te ferait le même coup , tu en serais content ?
Et puis , je trouve ça dommage , oui je comprends ce que tu veux par " les papillons dans le ventre " mais ça c'est juste toi qui n'est pas capable de les faire revivre ! Il faut que tu sortes avec elle , que vous fassiez des choses nouvelles, que même vous agissiez comme des amis , ainsi , l'envie sera peut - être un peu plus .. haute ? Je ne sais pas comment te l'expliquer , j'ai ma petite idée en tête mais , bref .. Tente de bien le comprendre ,simplement. Je trouve ça triste pour ta femme , mais c'est ton choix de vie , à prioris :/

Membres