samedi 6 novembre 2010

La cousine Amy, la belle Mariposa, une chaine Hi-Fi et msn.ca

Ma semaine d'homme infidèle a été assez intense et surtout très agréable.

Peut-être pas intense dans le sens débauche torride et sexuelle, mais intense dans le sens que tout plein de rebondissements plus qu'intéressants ont eu lieu.

Pour commencer, je vous avais brièvement parlé de ma très sexy voisine qui m'avait laissé sa carte d'affaire lors de la soirée d'Halloween.

Et bien, en parfait séducteur et sauteur de clôture que je suis, j'ai,,,,euhh,,, disons que,,, et bien, non, je n'ai rien fait et pas du tout contacté cette charmante résidante de la rive-sud !

Cela m'est complètement sortis de la tête.

Ma semaine a été tellement occupée que, cette très sexy dame de mon voisinage, a, bien malgré elle, sortis du programme officiel de mes activités hebdomadaire.

Cependant, je l'ai croisé très rapidement à la station-service du coin aujourd'hui, et disons, que cela m'a donné envie, à nouveau, de prendre contact avec elle la semaine prochaine.

Je dois avouer que cela serait beaucoup plus facile de lui envoyer un petit courriel que de prendre la peine de lui téléphoner. De nos jours, on emprunte toujours le chemin de la facilité et on préfère plutôt envoyer un message par voie électronique.

Qu'en est-il de la bonne vieille méthode qui consistait à faire le premier contact via téléphone ? Alors moi, je vais plonger, je vais la déstabiliser un peu, et la téléphoner directement à son bureau.

Elle ne sait même pas mon nom…

"Bonjour madame X, ici Monsieur Tristan Lavoie, résident de votre quartier, qui a reçus votre carte d'affaire lors d'une superbe soirée d'Halloween…"

Qu'en pensez-vous ?

J'espère seulement qu'elle sera un peu embarrassée. Mais surtout, j'espère qu'elle sera un peu charmée.

C'est à suivre…


-------

Cette semaine, j'ai reçus un petit email de la charmante cousine Amy.

Elle m'écrit : "Tristan, comment vas-tu, cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu, fais-moi signe. Il faudrait bien s'organiser un petit quelque chose afin que tu me transfères un peu de musique…"

Wow, il n'en fallait pas plus pour que je lui répondre immédiatement.

"Chère Amy, j'arrive avec le vin, du fromage, de la musique et Mariposa !"  "occupe toi du souper !!!"

"Dis-moi ton adresse, et nous serons-là vers 18h30"

(Je sais, des fois, je manque un peu de délicatesse, mais, j'avais trop envie de revoir Amy, et de profiter d'une soirée avec Mariposa...)

Je téléphone immédiatement ma belle Mariposa pour lui dire que j'ai eu le culot de nous inviter à souper chez sa cousine. Mariposa rigolait, mais était très contente. Moi aussi d'ailleurs. La possibilité de passer la soirée avec deux charmantes et sexy femmes à de quoi rendre son Tristan plus que heureux !

Quelques minutes plus tard, Amy me répond et me dit : "Je vous attend"

J'étais tellement heureux à l'idée d'aller souper chez Amy avec Mariposa. Un rêve qui devenait réalité.

Vous savez, Amy est très belle et vraiment sexy. Ok, ce n'est pas Mariposa, mais disons qu'elle s'en approche dangereusement. Les gênes dans cette famille sont très fort et dessinent de très belles femmes !

Nous sommes donc arrivé au magnifique condo de madame la cousine (il est tellement classe son condo, bien décoré, chaleureux et invitant) et la chère Amy nous attendait avec de délicieux tapas et des petites bouchées dont elle seule à le secret.

Ce fût une soirée vraiment délicieuse. Évidemment, comme toute les soirées passées en compagnie de Mariposa, le temps à filé à toute allure.

Vous savez, cette chère cousine à vraiment tout. Intelligente, sexy, un look d'enfer, une personnalité attachante. De plus, en cette soirée d'automne, ses orteils et ses ongles étaient merveilleusement peint d'un rose lumineux (hummm que c'était sexy….mais j'ai fait comme si cela ne m'excitait pas…hihihihihi).

Et aussi, pour ceux que cela intéressent, ces jours-ci, la séduisante Amy est célibataire (dans mon cas, c'est un défaut,,,mais mettons qu'elle a plein d'autres qualités qui compensent amplement)

J'envie le mec qui va réussir à la séduire et à s'introduire dans sa vie. Il va être au paradis. Presque autant que s'il était avec Mariposa…

Il ne manquait qu'un petit quelque chose au condo de Amy. Une bonne chaîne hi-fi…

Alors, je lui lance : "Chère cousine, je n'ai plus le choix, il faut que je te trouve un petit système de son afin de remplir ce condo de musique !"

Vous savez, c'est plus fort que moi, les gens que j'aime et qui font partie de ma vie, doivent avoir de la bonne musique chez eux. S'ils en ont pas, je m'occupe de les équiper…

Donc, le lendemain matin, j'écris un petit email à Amy et je lui dit :

"J'ai trouvé ta chaîne stéréo. Je l'ai avec moi au bureau. Tu peux passer quand tu veux pour la prendre."

À peine deux heures plus tard, la très sexy cousine était à l'entrée de mon bureau avec son plus beau sourire.
Je l'ai présenté à la réceptionniste comme étant ma belle soeur…hihihihihi.
C'était trop rigolo. (Cependant, j'aimerais bien avoir une belle soeur comme Amy…)

Je l'ai donc invité à diner. Nous avons donc profité de l'occasion pour bavarder de musique, de travail, de sexe (oups, je ne pense pas) et aussi nous avons saisi l'occasion pour enfin pouvoir parler dans le dos de Mariposa (…) (bien sur que non !)

Le temps passé avec Amy fût plus que agréable.

Vraiment dommage qu'elle soit célibataire, car, je dois vous avouez que si ce n'était pas le cas… hummm

Je lui ai aussi promis encore plus de musique,,, Je suis à lui préparer d'autres compilations musicale. Elle va les recevoir bientôt.

De plus, je lui ai offert d'aller lui faire un petit achat d'un truc particulier qu'elle aime et qu'elle désire depuis un bon bout de temps. Je vais donc m'en occuper dans les prochains jours.

------------------

Cette semaine, la journaliste Judith Lussier a publié un article sur l'infidélité via le portail msn.ca

Évidemment, tout ceux qui osent parler d'infidélité au Québec, se doivent de citer Tristan Lavoie et Mariposa (je manque sérieusement d'humilité là, je le sais..)

Non, farce à part, Mariposa et moi avons accordé une mini entrevue à Madame Lussier il y a quelques semaines.

Vous pouvez donc consulter l'article à cette adresse :

 http://styledevie.ca.msn.com/amour-sexualite/article.aspx?cp-documentid=26224316

Bonne soirée,

Tristan,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais consulté l'article en question en furetant sur le net...je trouve que tu déroges à tes principes et que tu ne restera pas incognito longtemps à ce rythme là puisqu'un moment donné ou l'autre, qqun fera des rapprochements. Je ne te le souhaite pas!

L'adulte erre a dit…

Bonjour Tristan,
Très heureux de trouver enfin un blog qui parle de l'infidélité sous ce point de vue... Je désespérais tellement que je me suis résolu à le faire moi-même ;)

Juste ce petit commentaire pour te demander l'autorisation de mettre l'adresse de ton blog dans le mien, que tu peux trouver ici : http://infidele-adultere-infidelite.blogspot.com

Merci d'avance !

Tristan Lavoie a dit…

@L'adulte erre

Certainement que tu peux mettre mon adresse sur ton blogue. Cela va me faire très plaisir.

Je pars à l'instant visiter ton blogue.

Bye

T

Membres